Pourquoi s'embêter avec les FILLES ?
Le 10 septembre 2023 à 16:30:13 bondachiensal a écrit :
Un choix de vie possible est de charbonner jusqu'à 30-35 ans, si y'a des possibilités avec des femmes les prendre, puis se poser avec une femme de 20-26 ans.
Une femme, plus c'est jeune, plus c'est instable.
AUCUNE
La redpill "c'est pas ta meuf, juste ton tour", c'est réel. Tu reviens un siècle en arrière, les femmes parlaient à un seul homme et consacraient leur vie pour ce dernier, c'était une relation mutuelle et équilibrée. Mais aujourd'hui, c'est l'opposé, les femmes parlent à 20 mecs en même temps, choisissent celui qui leur correspondra le mieux, et quand ça va pas avec l'un, elle switch sur un autre.
C'était aussi le cas avant, elles avaient moult prétendants et la famille choisissait celui qui remplissait le mieux leurs intêrets
C'est toujours le cas aujourd'hui sauf que c'est la femme qui choisis pour elle même, et c'est tant mieux en vrai
Même chose dans le monde animal avec les parades nuptiales
Oui il faut fournir plus d'efforts coté masculin mais cela a toujours été le cas, il faut l'accepter
Le 10 septembre 2023 à 18:09:53 goplaydofus a écrit :
Je ne connais AUCUNE femme en couple qui ne parlent pas a plusieurs gars ou/et qui n est pas dans la drague.
AUCUNE
Pareil khey.
D'ailleurs j'ai été grave redpillé à ce niveau, j'ai constaté que AUCUNE femme n'est fidèle. AUCUNE.
Le 10 septembre 2023 à 18:11:34 gjnhfxngjhgn a écrit :
La redpill "c'est pas ta meuf, juste ton tour", c'est réel. Tu reviens un siècle en arrière, les femmes parlaient à un seul homme et consacraient leur vie pour ce dernier, c'était une relation mutuelle et équilibrée. Mais aujourd'hui, c'est l'opposé, les femmes parlent à 20 mecs en même temps, choisissent celui qui leur correspondra le mieux, et quand ça va pas avec l'un, elle switch sur un autre.
C'était aussi le cas avant, elles avaient moult prétendants et la famille choisissait celui qui remplissait le mieux leurs intêrets
C'est toujours le cas aujourd'hui sauf que c'est la femme qui choisis pour elle même, et c'est tant mieux en vraiMême chose dans le monde animal avec les parades nuptiales
Oui il faut fournir plus d'efforts coté masculin mais cela a toujours été le cas, il faut l'accepter
Sauf qu'à l'époque une meuf = un mec
et pas une meuf = 150 mecs en même temps
il y avait une vraie relation avec une famille solide
Crois moi que si les hommes se respectaient un peu, elles ne feraient pas ça.
Le 10 septembre 2023 à 18:22:59 Lesangcho a écrit :
C'est les mecs qui se mettent à leur pied, faut pas l'oublier.
Crois moi que si les hommes se respectaient un peu, elles ne feraient pas ça.
Oui ça c'est clair et net, mais la société fait tout pour que les femmes ont tout servi sur un plateau également.
D’accord avec l’OP
J’en ai fait les frais récemment , une fille àqui je parlais sur les RS que j’ai ghosté 2-3 jours pour me focus sur des choses vraiment importantes à mes yeux => j’ai fini supprimer de tout ses RS.
La vérité , c’est que si j’avais plus d’attention à lui donner , d’autres lui en donnent en permanence donc elle n’avait aucunement besoin de me garder dans son cercle
Il faut donc avoir une dignité et ne pas courir derrière elles , mais trop ne le comprennent pas et ça a abouti sur la meuf occidentale actuelle
Faut arrêter de faire une fixette sur ça , apportez de l’attention aux choses qui en valent vraiment la peine , à vos passions , votre famille , vos amis, vos prouesses
Vous valez mieux que ça
Le 10 septembre 2023 à 18:30:36 Fianso09 a écrit :
D’accord avec l’OP
J’en ai fait les frais récemment , une fille àqui je parlais sur les RS que j’ai ghosté 2-3 jours pour me focus sur des choses vraiment importantes à mes yeux => j’ai fini supprimer de tout ses RS.La vérité , c’est que si j’avais plus d’attention à lui donner , d’autres lui en donnent en permanence donc elle n’avait aucunement besoin de me garder dans son cercle
Il faut donc avoir une dignité et ne pas courir derrière elles , mais trop ne le comprennent pas et ça a abouti sur la meuf occidentale actuelleFaut arrêter de faire une fixette sur ça , apportez de l’attention aux choses qui en valent vraiment la peine , à vos passions , votre famille , vos amis, vos prouesses
Vous valez mieux que ça
Exactement, et toutes les meufs sont comme ça.
C'est fini les relations, et comme tu le dis, se concentrer sur ce qui est important, déjà la famille et sa propre vie.
[12:39:01] <ToujoursBANNED>
Le 10 septembre 2023 à 12:37:37 :
Le 10 septembre 2023 à 12:36:40 :
Sur ce forum vous passez votre temps à parler des filles, à leur courir après, certains sont même en dépression ou au bord du suicide à cause d'elles.Alors certes, l'être humain est un animal social et la solitude est destructrice, mais est-ce une raison d'agir comme des primates sans dignité, sans honneur, sans valeur ?
Aujourd'hui il y a 150 mecs pour une seule fille, c'est devenu de la folie. Les femmes se barrent pour un oui ou pour un non, vu qu'elles savent pertinemment qu'elles auront toujours ce qu'elles veulent derrière.
Comment voulez-vous qu'une fille vous considère réellement alors qu'elle a 150 mecs à ses pieds, tout aussi bien que vous, voir même une situation bien meilleure que la vôtre ?
Si une fille perd votre attention, elle en a strictement rien à faire, elle en reçoit tous les jours de la part de dizaines d'hommes. Vous êtes complètement insignifiants à ses yeux, ça faut bien que vous le compreniez.
Et les foyer familiaux, on en parle aussi ? De plus en plus de familles recomposées, un mariage sur deux finit en divorce, et ce n'est que le début.
Non y'a un siècle en arrière il y avais juste pas de test de paternité mais je suis sur qu'il y à plus d'un enfant des année 50 qui est du facteur
Pourquoi on traite les gens de batard à ton avis?
Le 10 septembre 2023 à 19:11:30 chipsaufesse a écrit :
[12:39:01] <ToujoursBANNED>
Le 10 septembre 2023 à 12:37:37 :
Sur ce forum vous passez votre temps à parler des filles, à leur courir après, certains sont même en dépression ou au bord du suicide à cause d'elles.Alors certes, l'être humain est un animal social et la solitude est destructrice, mais est-ce une raison d'agir comme des primates sans dignité, sans honneur, sans valeur ?
Aujourd'hui il y a 150 mecs pour une seule fille, c'est devenu de la folie. Les femmes se barrent pour un oui ou pour un non, vu qu'elles savent pertinemment qu'elles auront toujours ce qu'elles veulent derrière.
Comment voulez-vous qu'une fille vous considère réellement alors qu'elle a 150 mecs à ses pieds, tout aussi bien que vous, voir même une situation bien meilleure que la vôtre ?
Si une fille perd votre attention, elle en a strictement rien à faire, elle en reçoit tous les jours de la part de dizaines d'hommes. Vous êtes complètement insignifiants à ses yeux, ça faut bien que vous le compreniez.
Et les foyer familiaux, on en parle aussi ? De plus en plus de familles recomposées, un mariage sur deux finit en divorce, et ce n'est que le début.
Non y'a un siècle en arrière il y avais juste pas de test de paternité mais je suis sur qu'il y à plus d'un enfant des année 50 qui est du facteur
Pourquoi on traite les gens de batard à ton avis?
Il y a un fossé entre les années 1920 et les années 2020
En effet. Être un homme c'est pas le fameux "go muscu, undercut+permis+livres+nofap+études et un jour t'aura une femme" ça c'est la solution des désespérés qui sont incapables d'assumer la réalité en face , la réalité qu'ils sont des échecs génétiques/sociaux. Les femmes ne VOUS AIMENT PAS, il y a rien de plus repoussant pour la plupart des femmes que d'être un exclus , un mec différent dans le sens échec/bizzare.
Ce qui est le cas de beaucoup de puceaux après 20 ans. La vérité c'est qu'il faut se faire une raison, il y a trop peu d'espoir et de probabilités que toi Célestin puceau moche et sans amis de 24 ans devienne un baiseur dans le reste de ta jeunesse. La solution ? L'abandon ! ABANDONNE AVEC LES FEMMES. Focalise toi sur toi même, va voir des putes si besoin, mais OUBLIE l'idée de séduire un jour , t'es pas fait pour ça et même si un jour tu arrive à séduire ce sera seulement quand tu aura développer des qualités sérieuses et sincères (et donc ne pas être dans le paraître comme el famoso go muscu pour devenir un chad)
J'en ai pris ma leçon et pourtant je fait 1m93 et j'ai pas une mauvaise génétique hors visage.
Le 10 septembre 2023 à 19:20:29 Grandmaismaudit a écrit :
En effet. Être un homme c'est pas le fameux "go muscu, undercut+permis+livres+nofap+études et un jour t'aura une femme" ça c'est la solution des désespérés qui sont incapables d'assumer la réalité en face , la réalité qu'ils sont des échecs génétiques/sociaux. Les femmes ne VOUS AIMENT PAS, il y a rien de plus repoussant pour la plupart des femmes que d'être un exclus , un mec différent dans le sens échec/bizzare.Ce qui est le cas de beaucoup de puceaux après 20 ans. La vérité c'est qu'il faut se faire une raison, il y a trop peu d'espoir et de probabilités que toi Célestin puceau moche et sans amis de 24 ans devienne un baiseur dans le reste de ta jeunesse. La solution ? L'abandon ! ABANDONNE AVEC LES FEMMES. Focalise toi sur toi même, va voir des putes si besoin, mais OUBLIE l'idée de séduire un jour , t'es pas fait pour ça et même si un jour tu arrive à séduire ce sera seulement quand tu aura développer des qualités sérieuses et sincères (et donc ne pas être dans le paraître comme el famoso go muscu pour devenir un chad)
J'en ai pris ma leçon et pourtant je fait 1m93 et j'ai pas une mauvaise génétique hors visage.
Non mais là il n'est même pas question d'être un chad ou quoi
Peu importe ta génétique, ta meuf ne te sera jamais fidèle et quoi qu'il arrive elle te larguera car tu l'ennuieras à terme et elle à tellement de mecs à ses pieds que c'est impossible de ne pas céder à la tentation.
Le 10 septembre 2023 à 19:23:45 ToujoursBANNED a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 19:20:29 Grandmaismaudit a écrit :
En effet. Être un homme c'est pas le fameux "go muscu, undercut+permis+livres+nofap+études et un jour t'aura une femme" ça c'est la solution des désespérés qui sont incapables d'assumer la réalité en face , la réalité qu'ils sont des échecs génétiques/sociaux. Les femmes ne VOUS AIMENT PAS, il y a rien de plus repoussant pour la plupart des femmes que d'être un exclus , un mec différent dans le sens échec/bizzare.Ce qui est le cas de beaucoup de puceaux après 20 ans. La vérité c'est qu'il faut se faire une raison, il y a trop peu d'espoir et de probabilités que toi Célestin puceau moche et sans amis de 24 ans devienne un baiseur dans le reste de ta jeunesse. La solution ? L'abandon ! ABANDONNE AVEC LES FEMMES. Focalise toi sur toi même, va voir des putes si besoin, mais OUBLIE l'idée de séduire un jour , t'es pas fait pour ça et même si un jour tu arrive à séduire ce sera seulement quand tu aura développer des qualités sérieuses et sincères (et donc ne pas être dans le paraître comme el famoso go muscu pour devenir un chad)
Non mais là il n'est même pas question d'être un chad ou quoi
Peu importe ta génétique, ta meuf ne te sera jamais fidèle et quoi qu'il arrive elle te larguera car tu l'ennuieras à terme et elle à tellement de mecs à ses pieds que c'est impossible de ne pas céder à la tentation.
Le seul avantage quand t'es un chad, c'est que tu peux avoir pleins de femmes, mais au final ça te sert à quoi ? t'es incapable de vivre une relation saine et stable, tes conquêtes ne valent rien surtout qu'au bout d'un moment ça devient chiant tellement ça se répète
En tant que BG je fais exactement pareil qu’elles et je next des filles des que j’ai mieux sous le coude ou qu’elle fait un truc qui me plait pas, tant que j’ai pas la meuf parfaite à mes yeux.
Vous feriez pareil si vous aviez aussi l’abondance, malheureusement pour les 6/10 et moins vous êtes en effet baisés par rapport aux filles de même niveau que vous.
Données du topic
- Auteur
- ToujoursBANNED
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 12:36:40
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 61