Un enseignant retrouvé mort depuis 2 ans sur son canapé
Le 15 septembre 2023 à 19:23:04 :
c'est notre avenir si on finit sans femme ni enfant, et souvent les mecs atteignent même pas les 60 ans, ils meurent souvent vers la cinquantaine de la solitude, misère sexuelle seul chez eux
Ça tue la solitude, surtout passé un certain âge, ton corps abandonne de lui même AHI
Le 15 septembre 2023 à 19:46:29 :
Elle est bizzare cette histoire, la porte était entrouverte pendant deux ans ?Et les tempêtes alors ? La pluie, le vent, le froid
Et l'huissier qui est passé à rien vu alors que la porte était entrouverte?
Même la porte ouverte des cambrioleurs ne viendraient pas taper la discut avec un khey
Chaud cette histoire
Je me demande s'il était marginal par choix ou pas. J'espère que c'était son choix de vie, sinon c'est triste
J'imagine même pas comment tu dois te sentir quand tu te sens crever d'une solitude non voulue
2 ans et personne n'est allé le voir
Le 15 septembre 2023 à 19:12:06 :
Un pays normal qui respecte ses anciens. Rien d'anormal.
Il n'avait pas d'enfants et on ne sait pas si il avait des neveux/nièces, tu crois que quelqu'un va se soucier d'un vieux célibataire sans contact social ?
Le 15 septembre 2023 à 19:12:06 :
Un pays normal qui respecte ses anciens. Rien d'anormal.
Déjà 60ans c'est pas encore "ancien".
Et le mec aurait dû acheter un vélo et sortir.
Je sais pas ce que l'avenir me réserve mais en étant honnête vu comment le truc se déroule je pense sérieusement que je vais crever pareil
D'un coma éthylique, de maladie, de solitude, de tristesse, qui sait.
Le fait est qu'un beau jour un de mes voisins va juste se dire "ça pue ici" et qu'on va devoir me décoller à la raclette
Le 16 septembre 2023 à 07:17:17 James_May5 a écrit :
Je m'attends au même sort me concernant. On me retrouvera comme sur ce sticker avec un topax "Ce gros fiak de trap /10 you tap's en dépit des ent" affiché à l'écranÉdit : on pourra dater précisément mon décès grâce au topax c'est déjà ça
Oh putain, si ça se trouve le mystérieux "2 connectés" sur des topics vieux de plusieurs années, ça veut dire que l'autre khey est mort devant son écran
Le 16 septembre 2023 à 07:44:46 :
Le 16 septembre 2023 à 07:17:17 James_May5 a écrit :
Je m'attends au même sort me concernant. On me retrouvera comme sur ce sticker avec un topax "Ce gros fiak de trap /10 you tap's en dépit des ent" affiché à l'écranÉdit : on pourra dater précisément mon décès grâce au topax c'est déjà ça
Oh putain, si ça se trouve le mystérieux "2 connectés" sur des topics vieux de plusieurs années, ça veut dire que l'autre khey est mort devant son écran
Le terme Ghostfag prendrait donc tout son sens...
Données du topic
- Auteur
- Gilbert20Sucres
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 19:07:46
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120