Topic de Gilbert20Sucres :

Un enseignant retrouvé mort depuis 2 ans sur son canapé

Mieux vaut ça que de se faire tabasser la gueule dans un EHPAD !!!!!!!!!

Le 15 septembre 2023 à 19:25:41 :

moi je pense que ok peut etre que le mec était pas 100% heureux mais ca aurait pu etre pire dans 50% des cas.

Le 15 septembre 2023 à 19:14:36 :
Homme célibataire , voilà comment tu es condamné à vivre : tu peux crever personne n’en aura littéralement rien à peter , deux ans bordél

pourquoi c'est jamais des femmes qui sont retrouvée comme ça? :) répondez moi les white knight

Le 15 septembre 2023 à 19:25:41 :

bon golem qui repete tout ce qu'il lit dans closer :)

Il est mort c'est irréversible ?

Le 15 septembre 2023 à 19:26:19 :

Homme célibataire , voilà comment tu es condamné à vivre : tu peux crever personne n’en aura littéralement rien à peter , deux ans bordél

pourquoi c'est jamais des femmes qui sont retrouvée comme ça? :) répondez moi les white knight

Exact mais fait pas le dire, chut :)
Être un homme aujourd’hui :)

de toute facon quand vous connaissez quelqu'un qui est mort. Vous chialez 2 semaines apres vous en avez plus rien a foutre.
Sauf si c'etait votre provider.

Le 15 septembre 2023 à 19:17:16 Jean-Fabien8 a écrit :
j'ai une amie d'enfance qui est morte. Y'a des gens qui postent "bon anniversaire" sur sa page facebook parce qu'ils sont pas au courant.

Chaud quand même :ouch:

Le 15 septembre 2023 à 19:27:56 Gilbert20Sucres a écrit :

Mais putain les incels toujours plus loin :rire:

Il vivait le fou du village dream
Du coup ben RIP a lui, vu qu'il y a personne pour lui souhaiter.
Le mec était devenu zinzolin au point de vivre sans lumière mais il était heureux askip https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670172602-full-14.png

Le 15 septembre 2023 à 19:27:56 :

C'est juste que les femmes entretiennent mieux leurs relations que les hommes, tout au long de leur vie.

Ca c'est de la solitude. Lorsque les femmes pleurnichent parce qu'elles sont seules, c'est très souvent de l'exagération et ce n'est rien comparé à ce que vivent les hommes. Si elles se mettent dans la peau des hommes elles comprendraient surement pk on est pas du genre à se rater niveau suicide. Mêmes les jeunes sont concernés pour dire.

Le 15 septembre 2023 à 19:30:19 LaurisMarjorie a écrit :
Ca c'est de la solitude. Lorsque les femmes pleurnichent parce qu'elles sont seules, c'est très souvent de l'exagération et ce n'est rien comparé à ce que vivent les hommes. Si elles se mettent dans la peau des hommes elles comprendraient surement pk on est pas du genre à se rater niveau suicide. Mêmes les jeunes sont concernés pour dire.

Vous avez fini de chouiner bordel ? :rire:

"Gneu gneu les femmes"

Qu'est-ce qu'elles viennent foutre dans cette histoire ? :rire:

Le 15 septembre 2023 à 19:30:19 :

Ceci

cet homme a escroquer 2 ans de retraite non justifier , ne l’oublions pas , c'est un criminel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600439582-bob-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Gilbert20Sucres
Date de création
15 septembre 2023 à 19:07:46
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 330