Un enseignant retrouvé mort depuis 2 ans sur son canapé
Le 15 septembre 2023 à 19:25:41 :
Mieux vaut ça que de se faire tabasser la gueule dans un EHPAD !!!!!!!!!
moi je pense que ok peut etre que le mec était pas 100% heureux mais ca aurait pu etre pire dans 50% des cas.
Le 15 septembre 2023 à 19:14:36 :
Homme célibataire , voilà comment tu es condamné à vivre : tu peux crever personne n’en aura littéralement rien à peter , deux ans bordél
pourquoi c'est jamais des femmes qui sont retrouvée comme ça? répondez moi les white knight
Le 15 septembre 2023 à 19:25:41 :
Mieux vaut ça que de se faire tabasser la gueule dans un EHPAD !!!!!!!!!
bon golem qui repete tout ce qu'il lit dans closer
Le 15 septembre 2023 à 19:26:19 :
Homme célibataire , voilà comment tu es condamné à vivre : tu peux crever personne n’en aura littéralement rien à peter , deux ans bordélpourquoi c'est jamais des femmes qui sont retrouvée comme ça? répondez moi les white knight
Exact mais fait pas le dire, chut
Être un homme aujourd’hui
Sauf si c'etait votre provider.
Le 15 septembre 2023 à 19:17:16 Jean-Fabien8 a écrit :
j'ai une amie d'enfance qui est morte. Y'a des gens qui postent "bon anniversaire" sur sa page facebook parce qu'ils sont pas au courant.
Chaud quand même
Le 15 septembre 2023 à 19:27:56 Gilbert20Sucres a écrit :
Homme célibataire , voilà comment tu es condamné à vivre : tu peux crever personne n’en aura littéralement rien à peter , deux ans bordélpourquoi c'est jamais des femmes qui sont retrouvée comme ça? répondez moi les white knight
Mais putain les incels toujours plus loin
Le 15 septembre 2023 à 19:27:56 :
C'est juste que les femmes entretiennent mieux leurs relations que les hommes, tout au long de leur vie.
Le 15 septembre 2023 à 19:30:19 LaurisMarjorie a écrit :
Ca c'est de la solitude. Lorsque les femmes pleurnichent parce qu'elles sont seules, c'est très souvent de l'exagération et ce n'est rien comparé à ce que vivent les hommes. Si elles se mettent dans la peau des hommes elles comprendraient surement pk on est pas du genre à se rater niveau suicide. Mêmes les jeunes sont concernés pour dire.
Vous avez fini de chouiner bordel ?
"Gneu gneu les femmes"
Qu'est-ce qu'elles viennent foutre dans cette histoire ?
Le 15 septembre 2023 à 19:30:19 :
Ca c'est de la solitude. Lorsque les femmes pleurnichent parce qu'elles sont seules, c'est très souvent de l'exagération et ce n'est rien comparé à ce que vivent les hommes. Si elles se mettent dans la peau des hommes elles comprendraient surement pk on est pas du genre à se rater niveau suicide. Mêmes les jeunes sont concernés pour dire.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Gilbert20Sucres
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 19:07:46
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120