Topic de MrHoso :

Re4 remake est une daube infâme

Le 10 septembre 2023 à 03:30:32 :
Vas y j’en ai ras le cul de lire des conneries pareilles « gneu gneu c’était mieux avant achetez une gamecube » mais srx vas y fous une gamecube sur une TV Oleg 4K bouffon, bordel ça arrache les yeux. La on a un super jeux en 4K RT, avec une DA parfaite. Bordel et t’en as qui se plaignent, j’ai pas pu faire le jeu à l’époque, la j’ai je me suis éclaté a le faire dans des supers conditions sur PS5, mais nan selon le puriste du forum il aurait fallu que je m’arrache les yeux en 18FPS sur une bouillie de pixel car c’est plus authentique. Mais taisez vous srx https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

4k rt hmm

Avec une da parfaite ???

Les paysans se resument a pedro le barbus, les novistador (insectes cracheur d'acide) se sont transformés en mouches a demer, les loups ressemble plus a rien, Leon a troqué son justaucorps technique pour un col v de tapette...

Prends toi une gamecube, un ecran cathodic et tu t'en coupes une tranche ni trop fine ni trop épaisse

Le remake est ce que les développeurs voulaient que l'original soit. Les limitations techniques, c'est du passé les victimes :cool:

Daube infame non, c'est un jeu moyen sauf qu'il est resté bloqué en 2004.

93 meta c'est vraiment un sketch.

Le 10 septembre 2023 à 03:30:32 :
Vas y j’en ai ras le cul de lire des conneries pareilles « gneu gneu c’était mieux avant achetez une gamecube » mais srx vas y fous une gamecube sur une TV Oleg 4K bouffon, bordel ça arrache les yeux. La on a un super jeux en 4K RT, avec une DA parfaite. Bordel et t’en as qui se plaignent, j’ai pas pu faire le jeu à l’époque, la j’ai je me suis éclaté a le faire dans des supers conditions sur PS5, mais nan selon le puriste du forum il aurait fallu que je m’arrache les yeux en 18FPS sur une bouillie de pixel car c’est plus authentique. Mais taisez vous srx https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Surtout que le jeu est bien meilleur aujourd'hui faut vraiment avoir aucun goût pour préférer l'orignal même si je comprend au fond ya la nostalgie tout ça mais en dehors de ça ya aucune raison de le préférer

C'est exactement le même jeu avec des graphismes modernes.

Si c'est une bouse, l'original aussi.

Le principe de remake c'est insipide et ça n'a aucun intérêt. J'ai découvert Shadow of Colossus avec le remake et ça n'avait aucun charme, c'était vraiment tristoune :(

Le 18 septembre 2023 à 13:50:02 :
Le principe de remake c'est insipide et ça n'a aucun intérêt. J'ai découvert Shadow of Colossus avec le remake et ça n'avait aucun charme, c'était vraiment tristoune :(

En même temps c'est surcote a mort shadow of the Colossus

RE4R c'est le même chose que RE4 moins le balai dans le cul que se traine Léon dans le jeu de base.
Pas besoin d'ouvrir la mallette pour changer d'armes, on peut viser en bougeant, on a enfin un vrai viseur à la place du laser merdique...
C'est vraiment de la mauvaise foi que de ne pas considérer RE4R comme un RE4 amélioré.
Tu me rappelle les pisses froids qui crachaient sur les remakes des zelda 64 sur 3DS car ils étaient un peu plus colorés quand bien même le gameplay était bien meilleur.
pour avoir fait le mode pro sur l'original hier, ouais non le remake est bien meilleur en terme de gameplay. juste le couteau qui sert enfin a un truc ça change tout
Les parrys au couteaux dans le remake :bave:

Données du topic

Auteur
MrHoso
Date de création
10 septembre 2023 à 03:06:10
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 158