Re4 remake est une daube infâme
Si ya un kids qui me lit.
Prends toi une gamecube sur rakuten et le jeu de 2005.
Juste le mode mercnaries qui m'a déçu
Le jeu sert strictement a r
Le 10 septembre 2023 à 03:07:31 :
Sans dec, je suis contrarié de vivre dans un univers ou re4r existe.
Le jeu sert strictement a r
No fake ca fesait longtemps sans jouer à un jeu et j'ai kiffé le faire perso
Le 10 septembre 2023 à 03:07:25 :
Perso j'ai bien aimé, alors que j'ai passé des milliers d'heures sur l'original
Juste le mode mercnaries qui m'a déçu
Pourtant il apporte rien d'incontournable.
C'est le même jeu, la passion, la vision en moins. Il sert a rien
Le 10 septembre 2023 à 03:08:26 :
Le 10 septembre 2023 à 03:07:31 :
Sans dec, je suis contrarié de vivre dans un univers ou re4r existe.
Le jeu sert strictement a rNo fake ca fesait longtemps sans jouer à un jeu et j'ai kiffé le faire perso
T'as fait celui de 2005 en 2005?
Dommage qu'il soit ampute d'une partie
Le 10 septembre 2023 à 03:09:53 :
J'ai découvert Resident Evil avec le 4 sur PS2 il y a peu et le remake a l'air insipide.
Bah voilà.
Voila
VOILA !
merci mec. J'aurais payé un kebab
Prends toi une gamecube
T'es au courant que c'est limite le jeu qui a eu le plus de remasters ?
Y'a littéralement 2 versions de remaster différentes sur steam.
Le jeu est disponible sur absolument TOUTES les consoles depuis la GC.
Certaines versions des trucs en +, comme la version Wii ou on vise avec la manette.
Le 10 septembre 2023 à 03:10:31 :
Le jeu est très bon
Dommage qu'il soit ampute d'une partie
On est bien d'accord qu'il a sert a rien a côté de l'original ?
Si le jeu il existe pas, ca change rien a l'histoire du jv.
Si l'original existe pas bah peut être que tes parents se serait pas rencontré
Le 10 septembre 2023 à 03:13:27 :
Le jeu est très bon
Dommage qu'il soit ampute d'une partieOn est bien d'accord qu'il a sert a rien a côté de l'original ?
Si l'original existe pas bah peut être que tes parents se serait pas rencontré
Maintenant que le remonter existe jouer à l'ancien pour des gens qui n'en ont pas la nostalgie n'a pas d'intérêt
C'est bien plus agréable que celui sur gamecube
Le 10 septembre 2023 à 03:12:02 :
Prends toi une gamecube
T'es au courant que c'est limite le jeu qui a eu le plus de remasters ?
Y'a littéralement 2 versions de remaster différentes sur steam.
Le jeu est disponible sur absolument TOUTES les consoles depuis la GC.
Certaines versions des trucs en +, comme la version Wii ou on vise avec la manette.
Je sais que sur gc, écran cathodic, l'expérience est introllable.
Mais si tu me dis qu'on peut avoir la même chose sur PC lets go
Le 10 septembre 2023 à 03:15:01 :
Le jeu est très bon
Dommage qu'il soit ampute d'une partieOn est bien d'accord qu'il a sert a rien a côté de l'original ?
Si l'original existe pas bah peut être que tes parents se serait pas rencontréMaintenant que le remonter existe jouer à l'ancien pour des gens qui n'en ont pas la nostalgie n'a pas d'intérêt
C'est bien plus agréable que celui sur gamecube
Pas du tout.
Mais absolument pas.
L'original c'est du génie.
Tu peux pas reproduire le génie en empilant les transistors et la puissance de calcul.
Dans le nouveau Leon ik a perdu 15kg, il court comme une gadji, il sait pas tenir son arme. Ses coups de pieds sont mals motion capturés et c'est que des trucs comme ca
La différence entre les de jeux c'est la même qu'entre la même femme mais avec kes nichons refaits, liftée, la bouche botoxée...
Re4r c'est comme dbs.
Tu te demandes pourquoi...
Le 10 septembre 2023 à 03:19:30 :
Le jeu est très bon
Si l'original existe pas bah peut être que tes parents se serait pas rencontréMaintenant que le remonter existe jouer à l'ancien pour des gens qui n'en ont pas la nostalgie n'a pas d'intérêt
C'est bien plus agréable que celui sur gamecubePas du tout.
Mais absolument pas.
L'original c'est du génie.Tu peux pas reproduire le génie en empilant les transistors et ka puissance de calcul.
Dans le nouveau Leon ik a perdu 15kg, il court colle un gadji, il sait pas tenir son arme. Ses coups de pieds sont mals motion capturés et c'est que des truc comme ca
La différence entre les de jeux c'est la même qu'entre la même femme mais avec kes nichons refaits, liftée, la bouche botoxée...
Il y a de la peinture jaune partout et les sensations des armes ont l'air bien médiocres en comparaison, sans parler des scènes modifiées pour "s'adapter au public actuel".
Le 10 septembre 2023 à 03:23:03 :
Le 10 septembre 2023 à 03:19:30 :
Le jeu est très bon
C'est bien plus agréable que celui sur gamecubePas du tout.
Mais absolument pas.
L'original c'est du génie.Tu peux pas reproduire le génie en empilant les transistors et ka puissance de calcul.
Dans le nouveau Leon ik a perdu 15kg, il court colle un gadji, il sait pas tenir son arme. Ses coups de pieds sont mals motion capturés et c'est que des truc comme ca
Il y a de la peinture jaune partout et les sensations des armes ont l'air bien médiocres en comparaison, sans parler des scènes modifiées pour "s'adapter au public actuel".
Mais complètement.
Complètement
Un exploit...
Le 10 septembre 2023 à 03:30:32 :
Vas y j’en ai ras le cul de lire des conneries pareilles « gneu gneu c’était mieux avant achetez une gamecube » mais srx vas y fous une gamecube sur une TV Oleg 4K bouffon, bordel ça arrache les yeux. La on a un super jeux en 4K RT, avec une DA parfaite. Bordel et t’en as qui se plaignent, j’ai pas pu faire le jeu à l’époque, la j’ai je me suis éclaté a le faire dans des supers conditions sur PS5, mais nan selon le puriste du forum il aurait fallu que je m’arrache les yeux en 18FPS sur une bouillie de pixel car c’est plus authentique. Mais taisez vous srx
Ou sinon il y a le jeu original en version hd.
Données du topic
- Auteur
- MrHoso
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 03:06:10
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31