Topic de Sadman987 :

Trouver femme en Asie

persoent jvais pas mentir je suis de la classe sup et ma coreenne de la classe moyenne, ça instaure le malaise quelques fois quand je paye des trucs chers et qu’elle dit « mais c’est trop cher » alors que c’est rien pour moi :hap:

Le 10 septembre 2023 à 06:16:24 :

Le 10 septembre 2023 à 05:49:45 :

Le 10 septembre 2023 à 05:40:22 :

Le 10 septembre 2023 à 05:09:55 :
"Je suis en couple avec une filipina depuis 1 an, pose tes questions"

Tu l'as ramener en France ou tu t'es expatrié ?

Tu a fait ça parce que tu galères avec les filles en France ?

Elle apprend le Français ou tu apprends sa langue ?

Vous communiquez en anglais j'imagine, c'est pas trop saoulant à force ?

Culturellement il doit y avoir une grosse différence, qu'est ce que t'en penses ?

Quelle rapport tu as avec elle, est ce que tu la dominés, ou tu es plutôt à ses petits soins ? Vous êtes très complice ?

1. Je vis à Manille

2. Je n'aime pas les filles françaises, j'ai enchainé trois meufs et ça été des échecs, ça serait trop long à expliquer par contre.

3. On parle en anglais uniquement, elle apprend le français et moi j'essaie d'apprendre un petit peu le tagalog

4. Non ça va, c'est frustrant juste pour trouver les mots juste que j'aimerais employé en anglais mais on s'y fait

5. Y a une différence culturelle évidente mais la communication étant tellement importante que ça passe sans soucis.

6. Y a pas de dominé en ce qui me concerne, on est égaux et oui je suis à ses soins comme elle le fait pour moi.

Tu penses la ramener en France ? Parait que c'est chaud niveau papier

J'aimerais bien ouais, c'est chaud en effet, y a que le mariage qui fait accélerer les choses, du coup on va faire ça de toute façon c'est une tradi donc pas le choix :hap:

Le 10 septembre 2023 à 06:09:17 :
Soulking

Je vise justement des femmes pauvres, quand on est un incapable avec les femmes c'est normal comme comportement.

Selon moi c'est malsain seulement si on en profite et qu'on se comporte comme un pervers.

alors une filipina pauvre j’imagine pas

Le 10 septembre 2023 à 06:22:23 :
persoent jvais pas mentir je suis de la classe sup et ma coreenne de la classe moyenne, ça instaure le malaise quelques fois quand je paye des trucs chers et qu’elle dit « mais c’est trop cher » alors que c’est rien pour moi :hap:

Le 10 septembre 2023 à 05:09:55 :
"Je suis en couple avec une filipina depuis 1 an, pose tes questions"

Tu l'as ramener en France ou tu t'es expatrié ?

Tu a fait ça parce que tu galères avec les filles en France ?

Elle apprend le Français ou tu apprends sa langue ?

Vous communiquez en anglais j'imagine, c'est pas trop saoulant à force ?

Culturellement il doit y avoir une grosse différence, qu'est ce que t'en penses ?

Quelle rapport tu as avec elle, est ce que tu la dominés, ou tu es plutôt à ses petits soins ? Vous êtes très complice ?

1. Je vis à Manille

2. Je n'aime pas les filles françaises, j'ai enchainé trois meufs et ça été des échecs, ça serait trop long à expliquer par contre.

3. On parle en anglais uniquement, elle apprend le français et moi j'essaie d'apprendre un petit peu le tagalog

4. Non ça va, c'est frustrant juste pour trouver les mots juste que j'aimerais employé en anglais mais on s'y fait

5. Y a une différence culturelle évidente mais la communication étant tellement importante que ça passe sans soucis.

6. Y a pas de dominé en ce qui me concerne, on est égaux et oui je suis à ses soins comme elle le fait pour moi.

J'aimerais bien ouais, c'est chaud en effet, y a que le mariage qui fait accélerer les choses, du coup on va faire ça de toute façon c'est une tradi donc pas le choix :hap:

Le 10 septembre 2023 à 06:09:17 :
Soulking

Je vise justement des femmes pauvres, quand on est un incapable avec les femmes c'est normal comme comportement.

Selon moi c'est malsain seulement si on en profite et qu'on se comporte comme un pervers.

alors une filipina pauvre j’imagine pas

Les filipina pauvre c'est un calvaire, je compatis beaucoup mais c'est clairement une idée de merde.

Le 10 septembre 2023 à 06:21:30 :

Le 10 septembre 2023 à 06:19:34 :

> Le 10 septembre 2023 à 05:09:55 :

>"Je suis en couple avec une filipina depuis 1 an, pose tes questions"

>

> Tu l'as ramener en France ou tu t'es expatrié ?

>

> Tu a fait ça parce que tu galères avec les filles en France ?

>

> Elle apprend le Français ou tu apprends sa langue ?

>

> Vous communiquez en anglais j'imagine, c'est pas trop saoulant à force ?

>

> Culturellement il doit y avoir une grosse différence, qu'est ce que t'en penses ?

>

> Quelle rapport tu as avec elle, est ce que tu la dominés, ou tu es plutôt à ses petits soins ? Vous êtes très complice ?

1. Je vis à Manille

J'ai peut-être de la chance, ça fait deux ans que je parle avec une filipina, j'ai testé, elle m'a dit que ça la dérange pas si on fait un mariage civil (je suis pas baptisé et je compte pas le devenir, et elle est bien tradi) mais j'ai vu qu'il faut montrer que t'as un compte en banque bien rempli pour assurer sa survie à sa venue en France

Si tu te maries non, t'as pas besoin de bank statement, ça c'est uniquement si elle prend un visa touriste ou autres, là c'est un visa différent puisqu'elle rejoint son mari dans son pays d'origine.

Edit: Mais je suis pas pressé de retourner en France non plus, le fait d'être au PH me conforte dans l'idée que la France est un shithole, du coup à la limite je préfère aller ailleurs. C'est même pas sûr que j'y retourne.

Je vois khey, merci du renseignement

Le 10 septembre 2023 à 06:23:29 :

Le 10 septembre 2023 à 06:21:30 :

Le 10 septembre 2023 à 06:19:34 :

> Le 10 septembre 2023 à 05:40:22 :

>> Le 10 septembre 2023 à 05:09:55 :

> >"Je suis en couple avec une filipina depuis 1 an, pose tes questions"

> >

> > Tu l'as ramener en France ou tu t'es expatrié ?

> >

> > Tu a fait ça parce que tu galères avec les filles en France ?

> >

> > Elle apprend le Français ou tu apprends sa langue ?

> >

> > Vous communiquez en anglais j'imagine, c'est pas trop saoulant à force ?

> >

> > Culturellement il doit y avoir une grosse différence, qu'est ce que t'en penses ?

> >

> > Quelle rapport tu as avec elle, est ce que tu la dominés, ou tu es plutôt à ses petits soins ? Vous êtes très complice ?

>

> 1. Je vis à Manille

>

> 2. Je n'aime pas les filles françaises, j'ai enchainé trois meufs et ça été des échecs, ça serait trop long à expliquer par contre.

>

> 3. On parle en anglais uniquement, elle apprend le français et moi j'essaie d'apprendre un petit peu le tagalog

>

> 4. Non ça va, c'est frustrant juste pour trouver les mots juste que j'aimerais employé en anglais mais on s'y fait

>

> 5. Y a une différence culturelle évidente mais la communication étant tellement importante que ça passe sans soucis.

>

> 6. Y a pas de dominé en ce qui me concerne, on est égaux et oui je suis à ses soins comme elle le fait pour moi.

J'ai peut-être de la chance, ça fait deux ans que je parle avec une filipina, j'ai testé, elle m'a dit que ça la dérange pas si on fait un mariage civil (je suis pas baptisé et je compte pas le devenir, et elle est bien tradi) mais j'ai vu qu'il faut montrer que t'as un compte en banque bien rempli pour assurer sa survie à sa venue en France

Si tu te maries non, t'as pas besoin de bank statement, ça c'est uniquement si elle prend un visa touriste ou autres, là c'est un visa différent puisqu'elle rejoint son mari dans son pays d'origine.

Edit: Mais je suis pas pressé de retourner en France non plus, le fait d'être au PH me conforte dans l'idée que la France est un shithole, du coup à la limite je préfère aller ailleurs. C'est même pas sûr que j'y retourne.

Je vois khey, merci du renseignement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

Données du topic

Auteur
Sadman987
Date de création
10 septembre 2023 à 04:24:33
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 350