Topic de Sadman987 :

Trouver femme en Asie

Je parle d'une Philippine ou d'une Thaïlandaise. Est ce que que quelqu'un a déjà entrepris de former un couple avec une femme comme ça ? Je me pose quelques questions.

Il y a quelques mois j'avais vu sur un site qu'elles sont très attirées par les Européens et ça a l'air d'être une bonne solution surtout quand on a un logement décent + travail. J'avais discuté quelques mois avec une fille puis je l'ai ghoste sans raison mais je regrette.

Bien que je n'arrive pas a trouver de copine, je me rends compte que c'est impossible de trouver une femme avec une mentalité comme ça en France.

Mais une fois qu'on est avec elle, comment c'est ? Je parle du décalage culturel, de parler constamment en anglais avec sa femme, etc.

J'aimerais bien des témoignages si certains ont fait l'expérience.

C'est le titre de mon topic qui est mauvais ou bien ? Ça devrait intéresser du monde ce sujet ...

Le 10 septembre 2023 à 04:32:25 :
C'est le titre de mon topic qui est mauvais ou bien ? Ça devrait intéresser du monde ce sujet ...

Aucun intérêt si elle n'est pas japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Je suis en couple avec une filipina depuis 1 an, pose tes questions :hap:

"Je suis en couple avec une filipina depuis 1 an, pose tes questions"

Tu l'as ramener en France ou tu t'es expatrié ?

Tu a fait ça parce que tu galères avec les filles en France ?

Elle apprend le Français ou tu apprends sa langue ?

Vous communiquez en anglais j'imagine, c'est pas trop saoulant à force ?

Culturellement il doit y avoir une grosse différence, qu'est ce que t'en penses ?

Quelle rapport tu as avec elle, est ce que tu la dominés, ou tu es plutôt à ses petits soins ? Vous êtes très complice ?

Les filles de ces pays savent très bien ce qu'elles font. C'est un mythe qu'elles "aiment les blancs", elles aiment seulement les beaux gosses qui ont déjà du succes en occident.

Une 8/10 thai qui se promene avec son européen de poche skinnyfat proche de la quarantaine c'est uniquement pour son argent et elle a un copain thai a côté de cette fausse relation.

Dans ce cas elle te fera du chantage pour acheter une maison a son nom pour te quitter ensuite

Le 10 septembre 2023 à 05:16:31 :
Les filles de ces pays savent très bien ce qu'elles font. C'est un mythe qu'elles "aiment les blancs", elles aiment seulement les beaux gosses qui ont déjà du succes en occident.

Une 8/10 thai qui se promene avec son européen de poche skinnyfat proche de la quarantaine c'est uniquement pour son argent et elle a un copain thai a côté de cette fausse relation.

Dans ce cas elle te fera du chantage pour acheter une maison a son nom pour te quitter ensuite

Doucement Florian

"Les filles de ces pays savent très bien ce qu'elles font. C'est un mythe qu'elles "aiment les blancs", elles aiment seulement les beaux gosses qui ont déjà du succes en occident.

Une 8/10 thai qui se promene avec son européen de poche skinnyfat proche de la quarantaine c'est uniquement pour son argent et elle a un copain thai a côté de cette fausse relation.

Dans ce cas elle te fera du chantage pour acheter une maison a son nom pour te quitter ensuite"

Je ne suis pas un skinny fat proche de la quarantaine mais un lambda de 26 ans avec une situation correcte. Si je n'étais pas un enorme handicapé avec les filles,ça irait mieux.

Donc je ne rentre pas dans ton exemple car je ne crois pas qu'elle sera repoussé par mon physique.

Je suis avec une Cambodgienne et oui il y a une grosse différence culturelle, mais il est faux de dire que ça crée de la distance.

Je me suis déjà senti complètement en décalage avec une française par exemple, la culture ça fait pas tout, l envie de communiquer, de donner de l affection c'est international

Par contre il faut faire gaffe qui tu choisis genre en Thaïlande si tu te mets avec la première meuf de Tinder... tu es not ready :rire:

Trouves en une qui parle le français

j’ai arrêté de lire à « phillipines et thaïlandaise »

asiat de l’est ou rien

naturelle sera ta sélection si tu veux en faire ta femme

trouve minimum une viet c’est moins risqué

Le 10 septembre 2023 à 04:35:56 :

Le 10 septembre 2023 à 04:32:25 :
C'est le titre de mon topic qui est mauvais ou bien ? Ça devrait intéresser du monde ce sujet ...

Aucun intérêt si elle n'est pas japonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

+ coreenne

je suis d’accord là dessus

Le 10 septembre 2023 à 05:28:28 :
Je suis avec une Cambodgienne et oui il y a une grosse différence culturelle, mais il est faux de dire que ça crée de la distance.

Je me suis déjà senti complètement en décalage avec une française par exemple, la culture ça fait pas tout, l envie de communiquer, de donner de l affection c'est international

Par contre il faut faire gaffe qui tu choisis genre en Thaïlande si tu te mets avec la première meuf de Tinder... tu es not ready :rire:

mais même les phillipines il va pas être ready :rire:

Le 10 septembre 2023 à 05:23:48 :
"Les filles de ces pays savent très bien ce qu'elles font. C'est un mythe qu'elles "aiment les blancs", elles aiment seulement les beaux gosses qui ont déjà du succes en occident.

Une 8/10 thai qui se promene avec son européen de poche skinnyfat proche de la quarantaine c'est uniquement pour son argent et elle a un copain thai a côté de cette fausse relation.

Dans ce cas elle te fera du chantage pour acheter une maison a son nom pour te quitter ensuite"

Je ne suis pas un skinny fat proche de la quarantaine mais un lambda de 26 ans avec une situation correcte. Si je n'étais pas un enorme handicapé avec les filles,ça irait mieux.

Donc je ne rentre pas dans ton exemple car je ne crois pas qu'elle sera repoussé par mon physique.

Si t'es jeune avec du potentiel tu peux tenter ta chance ailleurs, mais n'y va pas en pensant que les filles t'aimeront pour une relation serieuse parceque tu es blanc sinon tu seras déçu.

Le 10 septembre 2023 à 05:30:31 :

Le 10 septembre 2023 à 05:28:28 :
Je suis avec une Cambodgienne et oui il y a une grosse différence culturelle, mais il est faux de dire que ça crée de la distance.

Je me suis déjà senti complètement en décalage avec une française par exemple, la culture ça fait pas tout, l envie de communiquer, de donner de l affection c'est international

Par contre il faut faire gaffe qui tu choisis genre en Thaïlande si tu te mets avec la première meuf de Tinder... tu es not ready :rire:

mais même les phillipines il va pas être ready :rire:

Ben Phillipines, tu as quand même moyen de trouver une catholique tradi, mais forcément elle sera pas dans des bars ou sur Tinder :rire:

Le 10 septembre 2023 à 05:30:49 :

Le 10 septembre 2023 à 05:23:48 :
"Les filles de ces pays savent très bien ce qu'elles font. C'est un mythe qu'elles "aiment les blancs", elles aiment seulement les beaux gosses qui ont déjà du succes en occident.

Une 8/10 thai qui se promene avec son européen de poche skinnyfat proche de la quarantaine c'est uniquement pour son argent et elle a un copain thai a côté de cette fausse relation.

Dans ce cas elle te fera du chantage pour acheter une maison a son nom pour te quitter ensuite"

Je ne suis pas un skinny fat proche de la quarantaine mais un lambda de 26 ans avec une situation correcte. Si je n'étais pas un enorme handicapé avec les filles,ça irait mieux.

Donc je ne rentre pas dans ton exemple car je ne crois pas qu'elle sera repoussé par mon physique.

Si t'es jeune avec du potentiel tu peux tenter ta chance ailleurs, mais n'y va pas en pensant que les filles t'aimeront pour une relation serieuse parceque tu es blanc sinon tu seras déçu.

Ah ben c'est même un redflag les Asiats qui te disent "moi j'aime que les blancs", ça veut dire qu'elles te voient pas en tant que personne mais en tant que couleur de peau, c'est du fétichisme quoi, et ce genre de meuf c'est pas ouf de faire sa vie avec

Cela dit, c'est un fait que les Asiatiques préfèrent la peau blanche, ici au Cambodge les chads locaux, c'est tous des meufs avec la peau ultra claire et au look un peu Coréen

Je ne pas citer je suis sur tel.

Je suis au courant qu'elles aiment les occidentaux grâce à notre niveau de vie élevé, mais je compte prendre soin d'elle et vivre une relation saine, je suis trop en décalage avec les Françaises.

Je visais justement les Philippines et vous me dites qu'elles ne sont pas sérieuses mais je suis très sélectif. Je regarde l'environnement, la tenu, etc. J'avais réussi à trouver une filipina sérieuse, je peux vous assurer qu'il n'y a pas que des "gold-diggers" je connaissais sa vie son quotidien avec photos de sa famille etc.

Données du topic

Auteur
Sadman987
Date de création
10 septembre 2023 à 04:24:33
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 325