Topic de MoiPuceau :

Pourquoi les gens en Droit sont tous hautains

Le 10 septembre 2023 à 10:46:48 :

Le 10 septembre 2023 à 10:36:45 Vuittonbe a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 09:37:03 :

Le 10 septembre 2023 à 09:19:11 :
Bonne question. De la part des profs, je peux comprendre. Un tribunal, c'est un champs de bataille, faut savoir encaisser et répliquer, garder le contrôle, séduire etc. Ca fait parti de l'enseignement en qq sorte. Mais les élèves... Mépris de classe propre aux bourges mondialisés, immaturité qui les empêche de ne pas céder à la tentation de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas (encore). Que sais-je.

je sais pas si y'a que des bourges en droit

je vois dans mon quartier y'a beaucoup d'étudiants en droit (et éco aussi j'ai remarqué, c'est deux filières populaires, je crois c'est pas très sélectif, après je connais pas trop ce monde des études supérieures)

mais ouais justement ils prennent la tête ceux en droit, dans le sens où ils forcent, ils font tout pour placer qu'ils sont en droit dans les discussions (pour gérer des meufs aussi j'ai remarqué) + j'avoue ils prennent de haut un peu les mecs comme moi, des mecs de base, sans études, sans rien

et le + marrant j'en ai connu deux ils voulaient faire les juristes genre pour impressionner les gens en citant le code civil, le code du travail etc en mode "ouais frère ça normalement ton employeur il a pas le droit blabla c'est scandaleux" (des trucs basiques que tout le monde sait en fait)

du coup y'a des vieux hadj ils ont demandé de l'aide administrative, juridique etc et là ils ont bégayé parce qu'ils sont seulement en première année :rire:

Déjà si il dit « ouais frère », c’est pour ça qu’il fait qu’une première année et ça ira pas plus loin.

Droit, école de commerce, etc c’est pas des filières de ksos

Des filières de ?

Cassos… pas le Time…

Données du topic

Auteur
MoiPuceau
Date de création
10 septembre 2023 à 02:21:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20