Topic de MoiPuceau :

Pourquoi les gens en Droit sont tous hautains

Les prof avec leur costard de merde qui hesitent pas à se moquer de leur etudiant.

Les etudiants bourges...

ils se croient déjà dans un cabinet top tier...alors que pour la majorité ils vont toucher le smic en sortant de l'école....patience dans 5 ans, ils seront redpilled
Bonne question. De la part des profs, je peux comprendre. Un tribunal, c'est un champs de bataille, faut savoir encaisser et répliquer, garder le contrôle, séduire etc. Ca fait parti de l'enseignement en qq sorte. Mais les élèves... Mépris de classe propre aux bourges mondialisés, immaturité qui les empêche de ne pas céder à la tentation de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas (encore). Que sais-je.

C'est vrai que j'ai perdu de vue tous mes collègues de droit

J'ai go ouvrier et je le regrette pas du tout

Au moins j'ai du temps libre

Le 10 septembre 2023 à 09:11:31 :
ils se croient déjà dans un cabinet top tier...alors que pour la majorité ils vont toucher le smic en sortant de l'école....patience dans 5 ans, ils seront redpilled

pourquoi tu up les topics sur le droit alors que tu n'y connais rien :( ?

Parce qu'on connait la loi et qu'on a l'impression de pouvoir toujours tout contrer en récitent bêtement un texte de loi pour vous foutre en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Parce que c'est l'élite :)

Je suis avocat en l1 et je viens aussi en costume en amphi avec mon code civil sous le bras ça me fait rire lez sous filières qui viennent chialer :rire:

Comment ça pur la jalousie des vrais études de chad ici, comme droit et école de commerce. Ou même médecine ou dentiste.

Et quoi l’op et ses potes, vous avez fait des études de gauchistes qui mènent à une carrière d’équipier au mac do (philo, socio, etc)? Ou alors des études d’ingesclaves pour pucix?

:love:

Le 10 septembre 2023 à 09:25:41 :

Le 10 septembre 2023 à 09:11:31 :

pourquoi tu up les topics sur le droit alors que tu n'y connais rien :( ?

comment tu sais que je n'y connais rien? c'est ça la question...

c'est mathématiquement calculable, tu as un nombre limité de cabinet top tier, et un nombre limité de leur recrutement......donc forcément, la majorité ne rentrent pas dans ces cabinets....

Le 10 septembre 2023 à 09:26:34 :

Je suis avocat en l1 et je viens aussi en costume en amphi avec mon code civil sous le bras ça me fait rire lez sous filières qui viennent chialer :rire:

Tu n'es rien du tout.

putain mais il fait semblant de faire comme s'il n'avait pas vu en plus :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Ayo l'OP dans sa sous filière qui pense qu'on est égaux
Bon J'ai une fiche d'arrêta faire et la pyramide de kelsen a apprendre je n'ai pas de temps à perdre avec des misérables de votre espèce :)

Le 10 septembre 2023 à 09:26:34 :

Y en a qui vont feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 septembre 2023 à 09:29:56 :
Bon J'ai une fiche d'arrêta faire et la pyramide de kelsen a apprendre je n'ai pas de temps à perdre avec des misérables de votre espèce :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Apprendre Kelsen en 2023 alors c'est plus à jour depuis la WW2

Le 10 septembre 2023 à 09:19:11 :
Bonne question. De la part des profs, je peux comprendre. Un tribunal, c'est un champs de bataille, faut savoir encaisser et répliquer, garder le contrôle, séduire etc. Ca fait parti de l'enseignement en qq sorte. Mais les élèves... Mépris de classe propre aux bourges mondialisés, immaturité qui les empêche de ne pas céder à la tentation de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas (encore). Que sais-je.

je sais pas si y'a que des bourges en droit

je vois dans mon quartier y'a beaucoup d'étudiants en droit (et éco aussi j'ai remarqué, c'est deux filières populaires, je crois c'est pas très sélectif, après je connais pas trop ce monde des études supérieures)

mais ouais justement ils prennent la tête ceux en droit, dans le sens où ils forcent, ils font tout pour placer qu'ils sont en droit dans les discussions (pour gérer des meufs aussi j'ai remarqué) + j'avoue ils prennent de haut un peu les mecs comme moi, des mecs de base, sans études, sans rien

et le + marrant j'en ai connu deux ils voulaient faire les juristes genre pour impressionner les gens en citant le code civil, le code du travail etc en mode "ouais frère ça normalement ton employeur il a pas le droit blabla c'est scandaleux" (des trucs basiques que tout le monde sait en fait)

du coup y'a des vieux hadj ils ont demandé de l'aide administrative, juridique etc et là ils ont bégayé parce qu'ils sont seulement en première année :rire:

Le 10 septembre 2023 à 09:37:03 :

je vois dans mon quartier y'a beaucoup d'étudiants en droit (et éco aussi j'ai remarqué, c'est deux filières populaires, je crois c'est pas très sélectif, après je connais pas trop ce monde des études supérieures)

mais ouais justement ils prennent la tête ceux en droit, dans le sens où ils forcent, ils font tout pour placer qu'ils sont en droit dans les discussions (pour gérer des meufs aussi j'ai remarqué) + j'avoue ils prennent de haut un peu les mecs comme moi, des mecs de base, sans études, sans rien

et le + marrant j'en ai connu deux ils voulaient faire les juristes genre pour impressionner les gens en citant le code civil, le code du travail etc en mode "ouais frère ça normalement ton employeur il a pas le droit blabla c'est scandaleux" (des trucs basiques que tout le monde sait en fait)

du coup y'a des vieux hadj ils ont demandé de l'aide administrative, juridique etc et là ils ont bégayé parce qu'ils sont seulement en première année :rire:

Déjà si il dit « ouais frère », c’est pour ça qu’il fait qu’une première année et ça ira pas plus loin.

Droit, école de commerce, etc c’est pas des filières de ksos

Le 10 septembre 2023 à 10:36:45 Vuittonbe a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 09:37:03 :

Déjà si il dit « ouais frère », c’est pour ça qu’il fait qu’une première année et ça ira pas plus loin.

Droit, école de commerce, etc c’est pas des filières de ksos

Des filières de ?

Données du topic

Auteur
MoiPuceau
Date de création
10 septembre 2023 à 02:21:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 186