[PHOTO] Les couples maghrébins / libanaises
SuppriméLe 05 septembre 2023 à 19:54:00 :
Le 05 septembre 2023 à 19:51:55 :
Le 05 septembre 2023 à 19:42:45 :
Putain on en talk de la vulgarité qui ressort de ce genre de photos 'couple maghrébin' ?
La meuf on dirait une grenouille humaine bordel pourquoi vous perdez votre temps avec ça ?Allez vous mettre avec des filles arabes c'est le meilleur
Chaud cette rage la photo a absolument rien go psy
la photo =
un rebeu probablement homosexuel + une maghrébine qui ressemble à une grenouille
Ils sont pas ouf mais rien de spécial.
T’as l’air dérangé
Libanaise les femmes les plus belles du monde
par contre elle n'aiment pas trop les maghrébins, l'op vous vend du rêve
Le 05 septembre 2023 à 19:40:49 JohnRockfort8 a écrit :
Faut déjà les trouver
Ensuite faut plaire
Ensuite faut payer le mariage car elles prennent trop en dote !!! Une libanaise que je connaissais voulait 50k !
Avoir encore l'espoir de trouver une meuf en 2K23
Le 05 septembre 2023 à 19:58:02 :
Libanaise les femmes les plus belles du mondepar contre elle n'aiment pas trop les maghrébins, l'op vous vend du rêve
Les libanaises en France (je dis bien en France) sortent énormément avec des maghrébins sors de ta bulle hein même les hommes libanais le disent
En même temps elles kiffent leur culture arabe et les seuls arabes à proximité c'est nous (et commencez même pas à dire gneugneu t pa arabe t berber)
libanaises:Wanabe ji parle franci avec leur accent de poissonnière +chirurgiquer comme dans pimp my ride
Latina: plastfié de partout, au naturel elles sont moche+zero forme
Le 05 septembre 2023 à 19:59:26 :
Le 05 septembre 2023 à 19:58:02 :
Libanaise les femmes les plus belles du mondepar contre elle n'aiment pas trop les maghrébins, l'op vous vend du rêve
Les libanaises en France (je dis bien en France) sortent énormément avec des maghrébins sors de ta bulle hein même les hommes libanais le disent
En même temps elles kiffent leur culture arabe et les seuls arabes à proximité c'est nous (et commencez même pas à dire gneugneu t pa arabe t berber)
Les libanaises que je connais m'ont déjà dit qu'elles ne mélangeaient pas les torchons aux serviettes
Par contre les photos de couple que tu montres, ce sont des ado donc ça ne reflète pas la réalité bro
Le 05 septembre 2023 à 20:00:13 :
marocaine:belles bonnes mais vénale
libanaises:Wanabe ji parle franci avec leur accent de poissonnière +chirurgiquer comme dans pimp my ride
Latina: plastfié de partout, au naturel elles sont moche+zero forme
les marocaines vieillissent tellement mal aussi
Le 05 septembre 2023 à 20:02:10 :
Le 05 septembre 2023 à 20:00:13 :
marocaine:belles bonnes mais vénale
Latina: plastfié de partout, au naturel elles sont moche+zero formeles marocaines vieillissent tellement mal aussi
oui j'avais oublié
Données du topic
- Auteur
- linkordie
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 19:39:19
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36