[PHOTO] Les couples maghrébins / libanaises
SuppriméEnsuite faut plaire
Ensuite faut payer le mariage car elles prennent trop en dote !!! Une libanaise que je connaissais voulait 50k !
Le 05 septembre 2023 à 19:42:45 :
Putain on en talk de la vulgarité qui ressort de ce genre de photos 'couple maghrébin' ?
La meuf on dirait une grenouille humaine bordel pourquoi vous perdez votre temps avec ça ?Allez vous mettre avec des filles arabes c'est le meilleur :ok'
Moi elle me fait bander
Le 05 septembre 2023 à 19:43:25 :
Putain on en talk de la vulgarité qui ressort de ce genre de photos 'couple maghrébin' ?
La meuf on dirait une grenouille humaine bordel pourquoi vous perdez votre temps avec ça ?Allez vous mettre avec des filles arabes c'est le meilleur :ok'
Moi elle me fait bander
Mais toi même une bbw 1/10 te fait bander on parle de goûts
On a l'habitude on a l'habitude..
Le 05 septembre 2023 à 19:46:09 :
Oui on a l'habitude vous pleurez car les maghrébines se metissent et après vous complimentez les femmes des autres communautés
On a l'habitude on a l'habitude..
bah wAllah jmen branle du métissage des filles rebeux tant que c'est avec des humains pas des singes si tu vois cque jveux dire
La meuf on dirait une grenouille humaine bordel pourquoi vous perdez votre temps avec ça ?Allez vous mettre avec des filles arabes c'est le meilleur
Chaud cette rage la photo a absolument rien go psy
Le 05 septembre 2023 à 19:51:55 :
La meuf on dirait une grenouille humaine bordel pourquoi vous perdez votre temps avec ça ?Allez vous mettre avec des filles arabes c'est le meilleur
Chaud cette rage la photo a absolument rien go psy
la photo =
un rebeu probablement homosexuel + une maghrébine qui ressemble à une grenouille
Données du topic
- Auteur
- linkordie
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 19:39:19
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC