Topic de Kj-Calin7 :

Votre SUBSTANCE PSYCHOACTIVE préférée ?

Supprimé
combo DXM + codéine + promethazine voilà j'ai fait mon choix
La C clairement
Ce bien etre de fou avec ça
Heureusement que c'est cher et que ça fait mal au nez à la longue sinon je tomberais dedans je pense
lorsque le trip se passe bien psilocybine ou LSD sans aucun doute
sinon alcool+cannabis bien dosé ça reste un grand classique

ah oui j'ai oublié la prégabaline (le lyrica) !!!! :ouch: :coeur:

du coup je mettrais juste ça en + dans mon combo ou alors juste ça avec du DXM (déjà fait + morphine)

Mais c'est quoi qui vous fait kiffer dans les opiacés ?
Vous ressentez quoi concrètement ?

Le 08 septembre 2023 à 15:07:53 :
La C clairement
Ce bien etre de fou avec ça
Heureusement que c'est cher et que ça fait mal au nez à la longue sinon je tomberais dedans je pense

Ça provoque pas une grosse insomnie nan ?

Le 08 septembre 2023 à 15:11:50 :
Mais c'est quoi qui vous fait kiffer dans les opiacés ?
Vous ressentez quoi concrètement ?

Un bien être ultime que tu ressentiras jamais autrement.
C'est simple c'est la phase de bonheur la plus intense qui existe.

Le 08 septembre 2023 à 15:12:09 :

Le 08 septembre 2023 à 15:07:53 :
La C clairement
Ce bien etre de fou avec ça
Heureusement que c'est cher et que ça fait mal au nez à la longue sinon je tomberais dedans je pense

Ça provoque pas une grosse insomnie nan ?

Bien sur que si c'est pour ça que si j'en prend je considère que je ne pourrai pas dormir pendant les 3 heures qui suivent la prise( meme quand l'effet de bien etre s'en va le coeur continue de battre plus vite que la normal pendant environ 2h pour ma part)

Le 08 septembre 2023 à 15:05:03 :
LA BEUH FREROT LA BONNE GROSSE BEUH QUI FRACASSE LE CRANE WOULLAH

:rire:

Le 08 septembre 2023 à 15:14:44 :

Le 08 septembre 2023 à 15:12:09 :

Le 08 septembre 2023 à 15:07:53 :
La C clairement
Ce bien etre de fou avec ça
Heureusement que c'est cher et que ça fait mal au nez à la longue sinon je tomberais dedans je pense

Ça provoque pas une grosse insomnie nan ?

Bien sur que si c'est pour ça que si j'en prend je considère que je ne pourrai pas dormir pendant les 3 heures qui suivent la prise( meme quand l'effet de bien etre s'en va le coeur continue de battre plus vite que la normal pendant environ 2h pour ma part)

C'est pour ça que la majorité des consommateurs de C prennent un truc pour la descente (souvent des opiacés en IV)

J'ai pas pris énormément de drogues différentes
Mais la codéine j'ai bien aimé
Les champis c'est assez aléatoire mais en microdose ça améliore l'humeur pendant plusieurs jours
Salvia ça augmente la fréquence des rêves mais rend le réveil difficile pendant 1 mois
Ça améliore également l'humeur pendant 2-3 jours

Plus jeune c'était MDMA
Maintenant c'est le LSD pour un usage très occasionnel et la C pour une consommation plus mondaine

Je n'ai jamais essayé les opiacés

Le 08 septembre 2023 à 15:19:32 :
Plus jeune c'était MDMA
Maintenant c'est le LSD pour un usage très occasionnel et la C pour une consommation plus mondaine

Je n'ai jamais essayé les opiacés

Ça fait quoi le LSD par rapport aux champignons ?

Le 08 septembre 2023 à 15:16:04 :

Le 08 septembre 2023 à 15:14:44 :

Le 08 septembre 2023 à 15:12:09 :

Le 08 septembre 2023 à 15:07:53 :
La C clairement
Ce bien etre de fou avec ça
Heureusement que c'est cher et que ça fait mal au nez à la longue sinon je tomberais dedans je pense

Ça provoque pas une grosse insomnie nan ?

Bien sur que si c'est pour ça que si j'en prend je considère que je ne pourrai pas dormir pendant les 3 heures qui suivent la prise( meme quand l'effet de bien etre s'en va le coeur continue de battre plus vite que la normal pendant environ 2h pour ma part)

C'est pour ça que la majorité des consommateurs de C prennent un truc pour la descente (souvent des opiacés en IV)

En vrai la C les effets positifs sont courts et les effets négatifs sont long c'est ça qui craint

Mais cette sensation de lucidité et et de réveil des sens juste apres la prise bordel il me faut des jours pour l'oublier tellement j'aime bien

Le 08 septembre 2023 à 14:55:47 :
taurine, théine, caféine, cyprine
tout les truc en ine

cyprine :ouch:

Le 08 septembre 2023 à 15:22:21 :

Le 08 septembre 2023 à 15:19:32 :
Plus jeune c'était MDMA
Maintenant c'est le LSD pour un usage très occasionnel et la C pour une consommation plus mondaine

Je n'ai jamais essayé les opiacés

Ça fait quoi le LSD par rapport aux champignons ?

C'est plus intense

Le 08 septembre 2023 à 15:23:34 :

Le 08 septembre 2023 à 15:16:04 :

Le 08 septembre 2023 à 15:14:44 :

Le 08 septembre 2023 à 15:12:09 :

Le 08 septembre 2023 à 15:07:53 :
La C clairement
Ce bien etre de fou avec ça
Heureusement que c'est cher et que ça fait mal au nez à la longue sinon je tomberais dedans je pense

Ça provoque pas une grosse insomnie nan ?

Bien sur que si c'est pour ça que si j'en prend je considère que je ne pourrai pas dormir pendant les 3 heures qui suivent la prise( meme quand l'effet de bien etre s'en va le coeur continue de battre plus vite que la normal pendant environ 2h pour ma part)

C'est pour ça que la majorité des consommateurs de C prennent un truc pour la descente (souvent des opiacés en IV)

En vrai la C les effets positifs sont courts et les effets négatifs sont long c'est ça qui craint

Mais cette sensation de lucidité et et de réveil des sens juste apres la prise bordel il me faut des jours pour l'oublier tellement j'aime bien

Ce qui est prohibitif avec la C c'est son coût et la difficulté d'en trouver une bien. Tu te fais arnaquer 3 fois sur 4 c'est fatiguant :(

L'odeur enivrante de chatte suante en période estivale. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Données du topic

Auteur
Kj-Calin7
Date de création
8 septembre 2023 à 14:52:36
Date de suppression
8 septembre 2023 à 16:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 113