Votre SUBSTANCE PSYCHOACTIVE préférée ?
SuppriméQuelle est votre substance psychoactive préférée les kheys ?
Imaginons que vous habitiez au Portugal ou tout est dépénalisé, vous vous dirigez vers quoi pour passer de bons moments
Seulement de temps en temps
tout les truc en ine
Le 08 septembre 2023 à 14:52:36 :
Quelle est votre substance psychoactive préférée les kheys ?Imaginons que vous habitiez au Portugal ou tout est dépénalisé, vous vous dirigez vers quoi pour passer de bons moments
si la douane me chope avec mon 20 g d'herbe a l aeroport il se passe quoi du coup ? ils te laisse repartir avec ta weed ??
Le 08 septembre 2023 à 14:56:27 :
Le 08 septembre 2023 à 14:52:36 :
Quelle est votre substance psychoactive préférée les kheys ?Imaginons que vous habitiez au Portugal ou tout est dépénalisé, vous vous dirigez vers quoi pour passer de bons moments
si la douane me chope avec mon 20 g d'herbe a l aeroport il se passe quoi du coup ? ils te laisse repartir avec ta weed ??
Aucune idée honnetement j'ai un doute vu que les aéroports sont considérés comme des sortes de zones internationales
Le 08 septembre 2023 à 14:58:48 :
Le 08 septembre 2023 à 14:57:17 :
Opiacés ou hallucinogènes dissociatifsLes opiacés j'ai jamais essayé, étant curieux je le ferai mais ça m'attire pas plus que ça
Mieux vaut ne pas essayer, ça risque d'être trop satisfaisant et ça peut vite donner envie de reconsommer
Le 08 septembre 2023 à 15:01:10 :
Le 08 septembre 2023 à 14:58:48 :
Le 08 septembre 2023 à 14:57:17 :
Opiacés ou hallucinogènes dissociatifsLes opiacés j'ai jamais essayé, étant curieux je le ferai mais ça m'attire pas plus que ça
Mieux vaut ne pas essayer, ça risque d'être trop satisfaisant et ça peut vite donner envie de reconsommer
J'ai essayé des trucs réputés comme extremement addictifs comme la C et j'arrive à ne pas reconsommer, je pense qu'une addiction ne s'installe pas d'un claquement de doigt perso
J'aime tout essayer pour ne pas mourir con
Mais j'préfère les benzos, j'en tire + d'avantages alors que les opi ça te nique pour rien
Clairement la psilocybine
Puis le thc
Données du topic
- Auteur
- Kj-Calin7
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 14:52:36
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 à 16:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés