Topic de Kuplat :

la paralysie du sommeil : la vérité assez flippante

Le 05 septembre 2023 à 15:44:09 :

Le 05 septembre 2023 à 15:42:53 :

Le 05 septembre 2023 à 15:39:37 :

Le 05 septembre 2023 à 15:37:53 :
Non les défunts qui ont subit une mort violente sont des fantômes.

On ne devient pas un démon en étant humain à la base.

Et la paralysie du sommeil est juste la porte spirituelle au voyage astral. Les visions d'horreurs et les bruits stridents sont juste la pour faire peur de base, parce que le Seigneur veut protéger notre âme d'un souljacking.

un humain mort peut très bien devenir un démon si il est suffisament frustré de sa mort, pourquoi tu n'y crois pas?

Personne d'humain ne devient démon.
Très sombre, oui.

Les démons sont bien plus anciens que l'humanité.

pour moi un démon c'est juste un être désincarné qui est devenu très mauvais. mais y'a plusieurs catégories

Je vois ce que tu veux dire.
On les appelle les entités.

Si tu parles de démon à un religieux ou quelqu'un dans l'ésotérisme, ça n'est pas une âme en colère ou triste.
C'est un mal très ancien.

Le 05 septembre 2023 à 15:47:27 :

Le 05 septembre 2023 à 15:46:15 poufafleurs a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:43:31 :

Le 05 septembre 2023 à 15:42:44 Jules-Verge a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:41:19 :
J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

+ t'as trop regardé Supernatural.

Ton esprit est éveillé mais pas ton corps, j’imagine que cela doit coïncider avec le stade sommeil profond de ton cycle

Non, je veux une réponse ésotérique.

Je t'ai déjà répondu. Sur le plan scientifique c'est ce que dit le khey du dessus. Les muscles sont encore endormis tandis que ton cerveau ne l'est plus. Ca dure un court instant.

Sur le plan ésotérique, la paralysie du sommeil est la porte au voyage astral. Le voyage astral étant interdit par les différentes religions monothéistes, des succubes et autres manifestations maléfiques peuvent venir perturber le processus, t'incitant ainsi à bouger tes muscles et à reprendre pleinement possession de ton corps physique.

Mais en réalité, ce ne sont pas réellement des démons ou des succubes que l'on voit lors de ces moments-là.

Je n'essaie pas de me réveiller personnellement, j'aime bien la sensation.
Qu'est-ce donc ? J'ai déjà vu des "sorcières" en tout cas. :oui:

En gros, les voyageurs du plan astral se servent de la paralysie du sommeil pour passer du monde physique au monde astral. Cette sensation de détachement mais aussi d'emprisonnement est appelé "la colle".

Le fait de revenir brutalement dans son corps et de récupérer l'usage de ses muscles démarque un échec du voyage astral.

Alors que si tu bouges pas et que tu arrives à contrôler cette sensation, tu pourrai voyager, selon leurs dires du moins.

Personnellement, j'ai déjà bien ressenti le bourdonnement des oreilles décrits par certains d'entre eux.

Le 05 septembre 2023 à 15:49:58 poufafleurs a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:47:27 :

Le 05 septembre 2023 à 15:46:15 poufafleurs a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:43:31 :

Le 05 septembre 2023 à 15:42:44 Jules-Verge a écrit :

> Le 05 septembre 2023 à 15:41:19 :

>J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

>

> + t'as trop regardé Supernatural.

Ton esprit est éveillé mais pas ton corps, j’imagine que cela doit coïncider avec le stade sommeil profond de ton cycle

Non, je veux une réponse ésotérique.

Je t'ai déjà répondu. Sur le plan scientifique c'est ce que dit le khey du dessus. Les muscles sont encore endormis tandis que ton cerveau ne l'est plus. Ca dure un court instant.

Sur le plan ésotérique, la paralysie du sommeil est la porte au voyage astral. Le voyage astral étant interdit par les différentes religions monothéistes, des succubes et autres manifestations maléfiques peuvent venir perturber le processus, t'incitant ainsi à bouger tes muscles et à reprendre pleinement possession de ton corps physique.

Mais en réalité, ce ne sont pas réellement des démons ou des succubes que l'on voit lors de ces moments-là.

Je n'essaie pas de me réveiller personnellement, j'aime bien la sensation.
Qu'est-ce donc ? J'ai déjà vu des "sorcières" en tout cas. :oui:

En gros, les voyageurs du plan astral se servent de la paralysie du sommeil pour passer du monde physique au monde astral. Cette sensation de détachement mais aussi d'emprisonnement est appelé "la colle".

Le fait de revenir brutalement dans son corps et de récupérer l'usage de ses muscles démarque un échec du voyage astral.

Alors que si tu bouges pas et que tu arrives à contrôler cette sensation, tu pourrai voyager, selon leurs dires du moins.

Personnellement, j'ai déjà bien ressenti le bourdonnement des oreilles décrits par certains d'entre eux.

J'ai déjà entendu le bourdonnement aussi, d'ailleurs c'était un son crescendo assez étonnant, tu as l'impression que tu vas crever. :oui:

Données du topic

Auteur
Kuplat
Date de création
5 septembre 2023 à 15:35:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 319