Topic de Kuplat :

la paralysie du sommeil : la vérité assez flippante

en gros quand on dort on est dans une autre dimension, celle des morts qui n'ont plus de corps. et parfois selon les morts, genre une mort violente ou innatendue, la personne se remplie de haine/frustration car elle peut plus revenir, et devient donc sombre/noire/méchante enfin bref vous avez compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

elle prenne donc une apparence de monstre car c'est ce qu'elles sont devenu (ce qu'on appelle nous, démon)
et leur quotidien se résume a vouloir tout détruire, certains ont une réelle haine envers les humains car c'est tout ce qu'ils veulent redevenir donc ils n'hésiteront pas a vous faire peur etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

ce qui explique également pourquoi on voit tous la même genre de silhouette/monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Pourquoi je vois rien perso ?

Non les défunts qui ont subit une mort violente sont des fantômes.

On ne devient pas un démon en étant humain à la base.

Et la paralysie du sommeil est juste la porte spirituelle au voyage astral. Les visions d'horreurs et les bruits stridents sont juste la pour faire peur de base, parce que le Seigneur veut protéger notre âme d'un souljacking.

On doit faire quoi alors contre ça ? J'essaie de me réveiller mais c'est assez dur

Le 05 septembre 2023 à 15:37:53 :
Non les défunts qui ont subit une mort violente sont des fantômes.

On ne devient pas un démon en étant humain à la base.

Et la paralysie du sommeil est juste la porte spirituelle au voyage astral. Les visions d'horreurs et les bruits stridents sont juste la pour faire peur de base, parce que le Seigneur veut protéger notre âme d'un souljacking.

un humain mort peut très bien devenir un démon si il est suffisament frustré de sa mort, pourquoi tu n'y crois pas?

Le 05 septembre 2023 à 15:39:07 :
On doit faire quoi alors contre ça ? J'essaie de me réveiller mais c'est assez dur

Les muscles sont paralysés alors que le cerveau est éveillé.

Faut juste attendre et pas donner d'attention aux manifestations.

Je fais des gardes de nuits de temps en temps, j’en profite pour dormir comme un gros salopard alors que théoriquement c’est interdit. Donc coup je suis dans un demi sommeil et parfois je me tape des paralysies du sommeil c’est flippant

J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

+ t'as trop regardé Supernatural.

Le 05 septembre 2023 à 15:39:37 :

Le 05 septembre 2023 à 15:37:53 :
Non les défunts qui ont subit une mort violente sont des fantômes.

On ne devient pas un démon en étant humain à la base.

Et la paralysie du sommeil est juste la porte spirituelle au voyage astral. Les visions d'horreurs et les bruits stridents sont juste la pour faire peur de base, parce que le Seigneur veut protéger notre âme d'un souljacking.

un humain mort peut très bien devenir un démon si il est suffisament frustré de sa mort, pourquoi tu n'y crois pas?

Non. A la mort, la conscience se dissocie de l'égo. Lorsque la mort est violente et prématurée, il se peut que l'âme ère avec la certitude qu'elle est encore fusionnée à l'égo. Tu deviens un fantôme.

Les démons sont des manifestations des fondations de l'enfer.

Un être humain, s'il subit un accident ou un meurtre, ne se transforme pas en démon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693921335-download.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693921340-220px-johann-heinrich-fussli-053.jpg

Selon les représentations traditionnelles, c'est des démons, pas des fantômes.

Le 05 septembre 2023 à 15:41:19 :
J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

+ t'as trop regardé Supernatural.

Ton esprit est éveillé mais pas ton corps, j’imagine que cela doit coïncider avec le stade sommeil profond de ton cycle

Le 05 septembre 2023 à 15:39:37 :

Le 05 septembre 2023 à 15:37:53 :
Non les défunts qui ont subit une mort violente sont des fantômes.

On ne devient pas un démon en étant humain à la base.

Et la paralysie du sommeil est juste la porte spirituelle au voyage astral. Les visions d'horreurs et les bruits stridents sont juste la pour faire peur de base, parce que le Seigneur veut protéger notre âme d'un souljacking.

un humain mort peut très bien devenir un démon si il est suffisament frustré de sa mort, pourquoi tu n'y crois pas?

Personne d'humain ne devient démon.
Très sombre, oui.

Les démons sont bien plus anciens que l'humanité.

Le 05 septembre 2023 à 15:42:44 Jules-Verge a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:41:19 :
J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

+ t'as trop regardé Supernatural.

Ton esprit est éveillé mais pas ton corps, j’imagine que cela doit coïncider avec le stade sommeil profond de ton cycle

Non, je veux une réponse ésotérique.

Et la DMT c'est pour les extra terrestre ?

Le 05 septembre 2023 à 15:42:53 :

Le 05 septembre 2023 à 15:39:37 :

Le 05 septembre 2023 à 15:37:53 :
Non les défunts qui ont subit une mort violente sont des fantômes.

On ne devient pas un démon en étant humain à la base.

Et la paralysie du sommeil est juste la porte spirituelle au voyage astral. Les visions d'horreurs et les bruits stridents sont juste la pour faire peur de base, parce que le Seigneur veut protéger notre âme d'un souljacking.

un humain mort peut très bien devenir un démon si il est suffisament frustré de sa mort, pourquoi tu n'y crois pas?

Personne d'humain ne devient démon.
Très sombre, oui.

Les démons sont bien plus anciens que l'humanité.

pour moi un démon c'est juste un être désincarné qui est devenu très mauvais. mais y'a plusieurs catégories

Le 05 septembre 2023 à 15:43:31 :

Le 05 septembre 2023 à 15:42:44 Jules-Verge a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:41:19 :
J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

+ t'as trop regardé Supernatural.

Ton esprit est éveillé mais pas ton corps, j’imagine que cela doit coïncider avec le stade sommeil profond de ton cycle

Non, je veux une réponse ésotérique.

Je t'ai déjà répondu. Sur le plan scientifique c'est ce que dit le khey du dessus. Les muscles sont encore endormis tandis que ton cerveau ne l'est plus. Ca dure un court instant.

Sur le plan ésotérique, la paralysie du sommeil est la porte au voyage astral. Le voyage astral étant interdit par les différentes religions monothéistes, des succubes et autres manifestations maléfiques peuvent venir perturber le processus, t'incitant ainsi à bouger tes muscles et à reprendre pleinement possession de ton corps physique.

Mais en réalité, ce ne sont pas réellement des démons ou des succubes que l'on voit lors de ces moments-là.

J'ai jamais eu de manifestation pendant mes paralysies du sommeil. Je ne pouvais juste pas bouger, ni émettre de son

Le 05 septembre 2023 à 15:46:15 poufafleurs a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:43:31 :

Le 05 septembre 2023 à 15:42:44 Jules-Verge a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 15:41:19 :
J'en fais régulièrement, ça veut dire quoi ?

+ t'as trop regardé Supernatural.

Ton esprit est éveillé mais pas ton corps, j’imagine que cela doit coïncider avec le stade sommeil profond de ton cycle

Non, je veux une réponse ésotérique.

Je t'ai déjà répondu. Sur le plan scientifique c'est ce que dit le khey du dessus. Les muscles sont encore endormis tandis que ton cerveau ne l'est plus. Ca dure un court instant.

Sur le plan ésotérique, la paralysie du sommeil est la porte au voyage astral. Le voyage astral étant interdit par les différentes religions monothéistes, des succubes et autres manifestations maléfiques peuvent venir perturber le processus, t'incitant ainsi à bouger tes muscles et à reprendre pleinement possession de ton corps physique.

Mais en réalité, ce ne sont pas réellement des démons ou des succubes que l'on voit lors de ces moments-là.

Je n'essaie pas de me réveiller personnellement, j'aime bien la sensation.
Qu'est-ce donc ? J'ai déjà vu des "sorcières" en tout cas. :oui:

Le 05 septembre 2023 à 15:46:37 :
J'ai jamais eu de manifestation pendant mes paralysies du sommeil. Je ne pouvais juste pas bouger, ni émettre de son

Et pourtant, j'ai moi-même expérimenté des manifestations de sons stridents et ce qu'on pourrait appeler de manière cartésienne des hallucinations visuelles.

Palmarès des démons avides de destruction et de mal :

S'assoit sur nous ou nous regarde de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667834372-4b005b4e-fd65-4476-a324-cc27b26a0ffe.jpeg

Données du topic

Auteur
Kuplat
Date de création
5 septembre 2023 à 15:35:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 273