Topic de bonjourpoint1 :

AYYA mon manager m'a convoqué dans son bureau aujourd'hui

Il a entièrement raison le puceau.

Tu dois aller vite, et ensuite c’est normal de parler avec ses collègues.

Vous êtes tous asociaux sur ce forum de Merde ou quoi ?

apres tu peux essayer de trouver d'autres postes ou tu es seul, par exemple, je pensais à ceux qui rechargent les machines a cafe dans les aires d'autoroute ou en entreprise ou les machines a sandwich mais j'ai entendu que la cadence est frenetique...

bref pas facile de trouver la planque mais c peut etre mieux physiquement que preparateur de commande avec le stress des colis et le poids a porter et l'équipe qui rage autour

L’auteur ce puceau qui comprend pas que les reproches sont légitimes :

1) ton taf c’est d’être rapide et efficace

2) il faut être cool avec ses collègues et pas être une ermite malaisante

Le 09 septembre 2023 à 20:36:51 :
Il a entièrement raison le puceau.

Tu dois aller vite, et ensuite c’est normal de parler avec ses collègues.

Vous êtes tous asociaux sur ce forum de Merde ou quoi ?

je vois pas comment tu peux etre heureux d'aller à un taf pour parler avec d'autres prolos un langage chatié à raconter comment t'as bu tes 4 bieres devant psg - lens. Quand tu fais ce taff tu veux que ca passe vite pour rentrer chez toi apres et profiter du temps libre et du peu d'argent que tu as

Pourquoi t'as pas fait des études khey ? Même moi avec mon 90 de QI je réussis à très bien m'en sortir grâce aux études :(

Le 09 septembre 2023 à 20:28:36 :

Le 09 septembre 2023 à 20:25:34 :
Palu + t'es un esclave

Merci du up

De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 09 septembre 2023 à 20:00:43 :
si tu es préparateur de commande c'est que tu ne peux pas prétendre à mieux.

Le salaire misérable qu'ils te donnent c'est 1) parce que tu n'as probablement aucune qualification pour apporter un tant soit peu de valeur à une entreprise/à la société 2) parce que tu es remplaçable au pied levé

ça n'a donc rien à voir avec la société ou avec qui que ce soit d'autres que toi. Si tu penses valoir mieux, créés plus de valeur pour la société.

Concernant le passage où tu es associable...bah c'est le cas de la majorité de ce forum, rien de surprenant et tu ne changeras probablement pas ça vu que tu ne comprends même pas que c'est un problème.

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours.

L'OP si j'ai bien compris, c'est ta première exp pro ?
Dis lui "D'accord je vais essayer" et oublie
Je suis passé par les temps partiels étudiants où les mecs s'attendent à ce que tu sois aussi efficace que les darons de 40 ans qui sont la bas à temps plein
Te laisse surtout pas marcher dessus, oublie pas que c'est temporaire, s'il faut trouve ailleurs

je pense que ceux qui se moque des asociaux voient juste la société à travers le prisme de leur personnalité et ont developpé un regard discriminant sur les gens

ca serait bien de comprendre que le genre humain est fait de plusieurs personnalités. Tu as les personnalités socialen hysteriques, dependantes, histrionniques, narcissique qui vont etre sociable et content d'interagir mais ya d'autres personnalités plus introvertie, inhibées, taciturnes etc..et ceux la n'ont pas le droit d'etre accepté ?

Le 09 septembre 2023 à 20:33:18 :

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

ça dépend des gens qu'il y a dans ton taff aussi
ya des endroits j'étais sociable, d'autre c'est compliqué en vrai

Bah c'est sûr pour le coup je pense être plutôt bien tombé même s'il y a toujours 2, 3 cons

Je suis moi même receptionniste de nuit et y a beaucoup plus d'offres que tu le crois :hap:

C'est une planque au début mais vivre la nuit c'est globalement un ennui extrème :hap:

Si tu veux plus d'infos, dis le moi :hap:

Le 09 septembre 2023 à 20:36:51 :
apres tu peux essayer de trouver d'autres postes ou tu es seul, par exemple, je pensais à ceux qui rechargent les machines a cafe dans les aires d'autoroute ou en entreprise ou les machines a sandwich mais j'ai entendu que la cadence est frenetique...

bref pas facile de trouver la planque mais c peut etre mieux physiquement que preparateur de commande avec le stress des colis et le poids a porter et l'équipe qui rage autour

Je sais même pas comment ça se trouve ce genre de posts tellement c'est précis :rire:

Le 09 septembre 2023 à 20:36:51 :
Il a entièrement raison le puceau.

Tu dois aller vite, et ensuite c’est normal de parler avec ses collègues.

Vous êtes tous asociaux sur ce forum de Merde ou quoi ?

D'accord ongle-trou-pipi

Le 09 septembre 2023 à 20:37:48 :
L’auteur ce puceau qui comprend pas que les reproches sont légitimes :

1) ton taf c’est d’être rapide et efficace

2) il faut être cool avec ses collègues et pas être une ermite malaisante

Si je comprends bien ta logique je fais l'esclave le plus rapidement possible pour que les managers touchent la prime à ma place c'est bien ça ?

Je suis poli, respectueux et il m'arrive de discuter avec certains d'entre eux mais faut comprendre que je suis pas très extraverti et qu'il existe plusieurs personnalités différentes ce que les golems malaisants comme toi ne comprennent pas.

Le 09 septembre 2023 à 20:39:08 :
Pourquoi t'as pas fait des études khey ? Même moi avec mon 90 de QI je réussis à très bien m'en sortir grâce aux études :(

Non non t'inquiètes on s'est mal compris, je fais du temps partiel car justement je suis étudiant :hap:

Bon l'auteur veut pas me rep mais j'ai compris tout seul en allumant ma cervelle c'est bien ton premier taf :hap:

Moi aussi mon premier vrai CDI c'était au drive, celui de Carrefour ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

Le 09 septembre 2023 à 20:41:29 :
L'OP si j'ai bien compris, c'est ta première exp pro ?

Oui c'est bien ça :hap:

Le 09 septembre 2023 à 20:44:07 :
Dis lui "D'accord je vais essayer" et oublie
Je suis passé par les temps partiels étudiants où les mecs s'attendent à ce que tu sois aussi efficace que les darons de 40 ans qui sont la bas à temps plein
Te laisse surtout pas marcher dessus, oublie pas que c'est temporaire, s'il faut trouve ailleurs

Oui c'est sûr j'ai pas pris ce qu'il m'a dit au sérieux même si j'avoue que ça fait pas super plaisir d'entendre ça surtout que comme tu dis je suis en "concurrence" avec des types qui font ça depuis des années :hap:

Le 09 septembre 2023 à 20:44:08 :
je pense que ceux qui se moque des asociaux voient juste la société à travers le prisme de leur personnalité et ont developpé un regard discriminant sur les gens

ca serait bien de comprendre que le genre humain est fait de plusieurs personnalités. Tu as les personnalités socialen hysteriques, dependantes, histrionniques, narcissique qui vont etre sociable et content d'interagir mais ya d'autres personnalités plus introvertie, inhibées, taciturnes etc..et ceux la n'ont pas le droit d'etre accepté ?

Exactement, je te jure que ça commence à me gonfler quand on me fait ce genre de reproche "timide, asocial, ceci cela" c'est redondant et je le sais bien que je le suis mais je suis comme ça et j'apprécie l'être bref j'ai l'impression qu'il faut devenir un pnj sans personnalité pour n'avoir aucun reproche..

Le 09 septembre 2023 à 20:46:05 :
Je suis moi même receptionniste de nuit et y a beaucoup plus d'offres que tu le crois :hap:

C'est une planque au début mais vivre la nuit c'est globalement un ennui extrème :hap:

Si tu veux plus d'infos, dis le moi :hap:

3 offres d'emploi, j'ai postulé et rien...

Après si t'as des astuces, je suis évidemment preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

D'ailleurs j'aimerais savoir si le travail est effectué correctement, est-ce qu'on peut par exemple ramener une console portable pour passer le temps ?

Le 09 septembre 2023 à 20:51:02 :
Bon l'auteur veut pas me rep mais j'ai compris tout seul en allumant ma cervelle c'est bien ton premier taf :hap:

Moi aussi mon premier vrai CDI c'était au drive, celui de Carrefour ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

J'étais occupé désolé :rire:

ça s'est passé comment pour toi à Carrefour, je suppose que tu reconnais le métier à travers ce que j'ai dit non ? :rire:

J'étais occupé désolé :rire:

ça s'est passé comment pour toi à Carrefour, je suppose que tu reconnais le métier à travers ce que j'ai dit non ?

Je finis juste ma retake et je te fais un petit pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.png

Déjà kheyou arrête de te sous-estimer, en disant que t’es 0 tout etc, et écoute pas les cassos du forum sans compassion. Quand certaines personnes sont dans une meilleure situation elles n’hésitent pas à s’affirmer et chier sur les autres.. c’est comme ça qu’on repère les cons.

Pour le manager laisse couler.
Il veut toucher sa prime misérable et c’est tout, il sait qu’il est dans une position de force et la plupart des gens, surtout dans les milieux / taff moins favorisés, ont un syndrome de tout puissance dès lors qu’ils ont un minimum de responsabilités.

Dis juste ok, et continue le taff au minimum. Te mets pas la pression, fais juste le boulot, pas plus. Tu as raison, c’est de la merde, c’est mal payé et les gens autour si t’as pas envie d’être leur pote tu en es libre.

Relativise, t’es pas dans la pire situation du monde, garde espoir et te stresse pas kheyou. Prends soin de toi.

Je l'ai fait pendant 5 ans avant de me reveiller et de trouver mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant j'ai bossé à Macdo mais Leclerc Drive c'est le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
bonjourpoint1
Date de création
9 septembre 2023 à 19:55:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 224