Topic de bonjourpoint1 :

AYYA mon manager m'a convoqué dans son bureau aujourd'hui

Petite mise en contexte je travaille depuis mi juillet à un poste de préparateur de commande à temps partiel comme première expérience pro chez Leclerc et ma période d'essai dure 2 mois.

Pour revenir à cette convocation le mec m'a fait venir car j'étais trop lent dans ce que je faisais (nofake sur son tableau j'étais le plus lent sur 30 personnes :rire:) Pourquoi je suis lent ? Car je n'ai pas envie d'aller plus vite, je fais le strict minimum et travaille au rythme de mon salaire misérable, j'ai fait énormément d'heures supp et je leur ai sauvé la mise plusieurs fois et toutes mes heures ont été payé au taux horaire normal, de plus quelque chose qui m'énerve au plus haut point c'est que ces fdp de managers se prennent 3h de pause nofake et n'en branle pas une tout ça pour venir nous casser les burnes sur les temps qu'on fait alors qu'on est crevé vu le rythme, le pire c'est que ce sont les seuls à toucher les primes sur le chiffre d'où le fait qu'il veuille que j'aille plus vite :hap:

Deuxième reproche évidemment il m'a sorti que je devais davantage parler aux autres mais il n'a pas l'air de comprendre que je n'ai juste pas envie de parler à des hypocrites ou sur des sujets bateaux inintéressants pourtant je fais des efforts j'ai déjà discuté avec plusieurs personnes là bas mais apparemment c'est pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Quand il me parlait j'avais vraiment l'impression qu'il voulait que je sois un genre de robot/esclave et je vous jure que ça me gonflait j'avais envie de l'insulter mais je me suis rappelé qu'en période d'essai le type peut me virer pour n'importe quoi, là j'suis à bout et je pense faire un arrêt de travail pour dépression (ce qui est vrai depuis plusieurs années mais ça a beaucoup empiré avec le boulot), je ne mange quasiment plus, je suis constamment stressé, je n'ai pas de copine, pas d'ami, je suis moche, petit, idiot et j'en passe...

Bref j'aimerais avoir votre avis sur cette situation et sur cette culture d'entreprise absolument toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est chaud si je fais un arrêt maladie pour une semaine et je stop mon contrat après ?

Préparateur de commandes bordel :rire:

J'en ai de très mauvais souvenirs... job ingrat avec des supérieurs qui pètent plus haut que leur cul, qui ne se remettent pas en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Le 09 septembre 2023 à 19:56:47 :
Préparateur de commandes bordel :rire:

J'en ai de très mauvais souvenirs... job ingrat avec des supérieurs qui pètent plus haut que leur cul, qui ne se remettent pas en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Dans mon cas je pense que je suis plutôt bien tombé par rapport à certains, par curiosité tu bossais où ?

Le 09 septembre 2023 à 19:57:43 :

Le 09 septembre 2023 à 19:56:47 :
Préparateur de commandes bordel :rire:

J'en ai de très mauvais souvenirs... job ingrat avec des supérieurs qui pètent plus haut que leur cul, qui ne se remettent pas en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Dans mon cas je pense que je suis plutôt bien tombé par rapport à certains, par curiosité tu bossais où ?

Moi c'était super u drive

si tu es préparateur de commande c'est que tu ne peux pas prétendre à mieux.

Le salaire misérable qu'ils te donnent c'est 1) parce que tu n'as probablement aucune qualification pour apporter un tant soit peu de valeur à une entreprise/à la société 2) parce que tu es remplaçable au pied levé

ça n'a donc rien à voir avec la société ou avec qui que ce soit d'autres que toi. Si tu penses valoir mieux, créés plus de valeur pour la société.

Concernant le passage où tu es associable...bah c'est le cas de la majorité de ce forum, rien de surprenant et tu ne changeras probablement pas ça vu que tu ne comprends même pas que c'est un problème.

le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

Le 09 septembre 2023 à 20:00:43 :
si tu es préparateur de commande c'est que tu ne peux pas prétendre à mieux.

Le salaire misérable qu'ils te donnent c'est 1) parce que tu n'as probablement aucune qualification pour apporter un tant soit peu de valeur à une entreprise/à la société 2) parce que tu es remplaçable au pied levé

ça n'a donc rien à voir avec la société ou avec qui que ce soit d'autres que toi. Si tu penses valoir mieux, créés plus de valeur pour la société.

Concernant le passage où tu es associable...bah c'est le cas de la majorité de ce forum, rien de surprenant et tu ne changeras probablement pas ça vu que tu ne comprends même pas que c'est un problème.

Évidemment vu que je suis en temps partiel étudiant, je sais qu'on peut me remplacer au pied levé et que c'est sûrement la cause des salaires de merde n'empêche que courir constamment ne fait pas parti de mon contrat et de la concordance avec mon salaire.

Concernant le passage où tu es associable...bah c'est le cas de la majorité de ce forum, rien de surprenant et tu ne changeras probablement pas ça vu que tu ne comprends même pas que c'est un problème.

Tu vois ce que tu dis ça me gonfle énormément tu sais même pas à quel point et ce que ça fait de l'être, tu penses que je le fais exprès ? Tu penses que je ne fais pas d'effort vis-à-vis de cela ? Tu ne connais rien à ma vie alors arrête tes clichés de merde à deux balles, j'ai juste l'impression d'avoir affaire à un golem qui ne sait pas ce que ça fait d'être asocial, timide, phobique social...

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

J'y ai pensé justement, genre réceptionniste de nuit ou gardien de nuit ça doit être la planque :hap:

Surtout qu'à aucun endroit c'est marqué "être ami avec tout le monde" surtout que je fais des efforts comme j'ai dit, j'ai discuté avec pas mal de monde, je fais l'effort d'être souriant mais faut toujours plus..

Mais bon à mon avis c'est full pistons

Le 09 septembre 2023 à 20:05:44 :

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

J'y ai pensé justement, genre réceptionniste de nuit ou gardien de nuit ça doit être la planque :hap:

Surtout qu'à aucun endroit c'est marqué "être ami avec tout le monde" surtout que je fais des efforts comme j'ai dit, j'ai discuté avec pas mal de monde, je fais l'effort d'être souriant mais faut toujours plus..

Mais bon à mon avis c'est full pistons

full pistons pour la préparation de commande...

essaie de te rendre compte du malaise que tu crées en tenant ce discours...

Le 09 septembre 2023 à 20:06:40 :

Le 09 septembre 2023 à 20:05:44 :

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

J'y ai pensé justement, genre réceptionniste de nuit ou gardien de nuit ça doit être la planque :hap:

Surtout qu'à aucun endroit c'est marqué "être ami avec tout le monde" surtout que je fais des efforts comme j'ai dit, j'ai discuté avec pas mal de monde, je fais l'effort d'être souriant mais faut toujours plus..

Mais bon à mon avis c'est full pistons

full pistons pour la préparation de commande...

essaie de te rendre compte du malaise que tu crées en tenant ce discours...

Ah d'accord tu sais pas lire en fait ?

Je parle de réceptionniste de nuit et gardien de nuit..

Le 09 septembre 2023 à 20:05:44 :

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

J'y ai pensé justement, genre réceptionniste de nuit ou gardien de nuit ça doit être la planque :hap:

Surtout qu'à aucun endroit c'est marqué "être ami avec tout le monde" surtout que je fais des efforts comme j'ai dit, j'ai discuté avec pas mal de monde, je fais l'effort d'être souriant mais faut toujours plus..

Mais bon à mon avis c'est full pistons

sur toutes les offres d'emploi il demande "grand sens relationnel etc..." meme si ton taf consiste à promener le chien de gertrude

les offres d'emploi ou tu n'es pas en equipe il y a souvent marqué "autonomie" mais tu te tapes quand memes les reunions avec le N+1 et le staff

Le 09 septembre 2023 à 20:14:41 :

Le 09 septembre 2023 à 20:05:44 :

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

J'y ai pensé justement, genre réceptionniste de nuit ou gardien de nuit ça doit être la planque :hap:

Surtout qu'à aucun endroit c'est marqué "être ami avec tout le monde" surtout que je fais des efforts comme j'ai dit, j'ai discuté avec pas mal de monde, je fais l'effort d'être souriant mais faut toujours plus..

Mais bon à mon avis c'est full pistons

sur toutes les offres d'emploi il demande "grand sens relationnel etc..." meme si ton taf consiste à promener le chien de gertrude

les offres d'emploi ou tu n'es pas en equipe il y a souvent marqué "autonomie" mais tu te tapes quand memes les reunin avec le N+1 et le staff

Après le CV c'est que du mytho moi j'ai menti sur pleins de trucs pour être pris.

Par contre les réunions ça c'est bien chiant mais bon..

gardien de nuit t'es quand meme emmerdé le matin quand l'équipe arrive et qu'il lisent le cahier de liaison où tu dois consigner tous les faits qui se sont deroulés pendant la nuit. La mamie qui erre dans les couloirs ou qui fuguent ou qui a fait pipi par terre. Si tu le fais pas ya le medecin, aide soignant, infirmier qui te fondent dessus et te pourrissent en te traitant comme une merde au poste que tu es

il faut donc trouver des boulot de gardien de nuit dans des parking ou chantier ou site desaffecté mais faut trouver ce genre de poste

Le 09 septembre 2023 à 20:22:29 :
gardien de nuit t'es quand meme emmerdé le matin quand l'équipe arrive et qu'il lisent le cahier de liaison où tu dois consigner tous les faits qui se sont deroulés pendant la nuit. La mamie qui erre dans les couloirs ou qui fuguent ou qui a fait pipi par terre. Si tu le fais pas ya le medecin, aide soignant, infirmier qui te fondent dessus et te pourrissent en te traitant comme une merde au poste que tu es

il faut donc trouver des boulot de gardien de nuit dans des parking ou chantier ou site desaffecté mais faut trouver ce genre de poste

Merci pour l'astuce mais comment tu trouves gardien de nuit ? y a aucune offre

Le 09 septembre 2023 à 20:25:34 :
Palu + t'es un esclave

Merci du up

Le 09 septembre 2023 à 20:01:13 :
le nombre de sujet de khey qui en ont marre qu'on les force à etre sociable au taf :rire:

je pense qu'il vaut mieux tout de suite choisir un taf ou ya pas d'équipe, où tu es solo : livreur, agent de securité la nuit, chauffeur routier

mais en fait ya pas beaucoup de taf en fait comme ca

ça dépend des gens qu'il y a dans ton taff aussi
ya des endroits j'étais sociable, d'autre c'est compliqué en vrai

Le 09 septembre 2023 à 20:24:54 :

Le 09 septembre 2023 à 20:22:29 :
gardien de nuit t'es quand meme emmerdé le matin quand l'équipe arrive et qu'il lisent le cahier de liaison où tu dois consigner tous les faits qui se sont deroulés pendant la nuit. La mamie qui erre dans les couloirs ou qui fuguent ou qui a fait pipi par terre. Si tu le fais pas ya le medecin, aide soignant, infirmier qui te fondent dessus et te pourrissent en te traitant comme une merde au poste que tu es

il faut donc trouver des boulot de gardien de nuit dans des parking ou chantier ou site desaffecté mais faut trouver ce genre de poste

Merci pour l'astuce mais comment tu trouves gardien de nuit ? y a aucune offre

bah sur pole emploi ou indeed mais c'est un autre nom : veilleur de nuit et la regarde les resultats: soit tu as veilleur de nuit en hotel soit veilleur de nuit en residence senior...c traitre en fait je pense que veilleur de nuit en residence senior c le moins pire. En hotel faut interagir avec les clients, et surtout faut eviter les maisons de jeunes foyer enfance

le probleme c qu'il n'y aucune autre option comme par exemple veilleur de nuit de cinema, de chantier etc...parce que c postes sont geres par les boites de securité privée

Données du topic

Auteur
bonjourpoint1
Date de création
9 septembre 2023 à 19:55:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 366