Le don de BERNARD ARNAUD ne sera PAS défiscalisé
Le 05 septembre 2023 à 13:23:29 DJ_nodelock a écrit :
faut proportion gardé aussi les low
10 M pour arnault c'est 10€ pour un smicard + un smicard versera un plus gros pourcentage de ses revenus au fisc qu'arnault
On s'en bat les couilles du pourcentage chimérique, l'important c'est le montant de la somme perçue.
Le 05 septembre 2023 à 13:21:58 :
Le 05 septembre 2023 à 13:20:08 jesuismalin a écrit :
Je suis à droite et j'en ai rien à battre. Arnault paie dans les 2% max d'impôts en touchant des milliards. Moi indépendant à seulement 50k par an, je file 22k à l'URSAFF, soit 45% de mes revenusMais tout va bien circulez
Avec 2% il paye plus d'impôts que tout ton arbre généalogique sur 50 générations le prolo. Continue de rager.
Je sais pas si tu trolles ou t'en un énorme abruti mais si tu soutiens cette situation tu as un sérieux problème.
Continuons de soutenir ce pays qui favoris les ultra riches et les ultra pauvres, en tapant sur la classe moyenne, on ira loin comme ça
Non mais osef pour lui 10M€ c'est comme si je donnais 1,74€ avec mes 37k€ de capital.
Pour lui s'acheter un jet privé c'est proportionnellement la même dépense que si j'allais chercher une part de quiche à la boulangerie vous comprenez ?
Le 05 septembre 2023 à 13:26:02 :
Le 05 septembre 2023 à 13:24:09 JerryTheBanker a écrit :
Quand je vois comment certains sucent Arnault comme si c'était leur daron alors que ce sont des prolos qui se font enculer par l'hyperclasse, je me dis finalement que les super riches n'ont pas tort, le citoyen moyen est un abruti.Et pourtant t'es là sur un forum de jvc à rager car c'est le seul domaine dans lequel tu excelles.
Continue à bien sucer, mais n'oublie pas d'essuyer les restes de foutre que t'as aux commissures des lèvres
Le 05 septembre 2023 à 13:26:58 :
Le 05 septembre 2023 à 13:23:29 :
10 M pour arnault c'est 10€ pour un smicard + un smicard versera un plus gros pourcentage de ses revenus au fisc qu'arnaultL'écart est bien plus violent.
Un smicard n'a pas de capital ni de patrimoine en général.
Même un smicard, ca lui ferait absolument aucun trou dans le budget de mettre 100 balles par an dans un don, combien le font?
Le 05 septembre 2023 à 12:33:52 :
C'est quel niveau de Q.I pour sucer cet enculé qui donne 0.04% de sa richesse ?
Et toi, as tu donné 0,04% de ta richesse ?
Le 05 septembre 2023 à 13:27:26 :
Non mais osef pour lui 10M€ c'est comme si je donnais 1,74€ avec mes 37k€ de capital.Pour lui s'acheter un jet privé c'est proportionnellement la même dépense que si j'allais chercher une part de quiche à la boulangerie vous comprenez ?
Ils ne comprennent pas, ils n'ont aucune notion des chiffres ni des proportions.
Pour eux 1 million et 1 milliard c'est pareil dans le cerveau, et je n'exagère même pas.
Le 05 septembre 2023 à 13:26:48 X3itis a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 13:25:14 :
Le 05 septembre 2023 à 13:22:53 X3itis a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 13:21:02 :
Le 05 septembre 2023 à 13:19:25 X3itis a écrit :
> Le 05 septembre 2023 à 13:13:43 :
>> Le 05 septembre 2023 à 13:12:33 :
> >En Amérique, le top 60% des plus pauvres représente 200 millions d'individus et ces gens-là possèdent les mêmes richesses que les 400 américains les plus riches.
> >
> > https://mkorostoff.github.io/1-pixel-wealth/
> > Une idée pour s'imaginer (si on en est capable) la fortune des ultra-riches
> >
> > "mdr mais tu crois vraiment que Jeff Bezos a 180 milliards sur son compte en banque t'es trop bête"
> > https://github.com/MKorostoff/1-pixel-wealth/blob/master/THE_PAPER_BILLIONAIRE.md
> > Insistons d'ailleurs sur le fait que même si cet argument était vrai et, allez admettons, qu'on s'imaginait que Bezos vendait toutes ses actions chez Amazon du jour au lendemain, bah ça ferait quand même une fortune indécente de plusieurs dizaines de milliards de dollars
> > Et quand bien même ces 180 milliards ne seraient pas accessibles, vous pensez qu'ils ne servent à rien ? Que l'argent ne sert pas à s'enrichir, à financer des lobbys, à appuyer des zones de pression stratégiques, à exercer de l'influence là où on en a besoin ?
> >
> > "ils méritent leur fortune, ils en sont là où ils sont et contribuent à l'économie et créent de l'emploi"
> > Les ultra-riches ont le monopole TOTAL de notre économie qui n'a rien de méritocratique ni de libéral dans ses plus hautes sphères.
> > Toutes les opportunités et les failles de la société à grande échelle, ce sont les ultra-riches qui en tirent profit parce qu'ils ont de plus grands leviers que les autres. Si les ultra-riches sont arrivés à ce stade c'est aussi parce qu'ils parviennent à utiliser à leur avantage une société construite par les pauvres, parfois même cruelle envers les gens les plus en bas de l'échelle. Cet argent n'est pas uniquement le fruit de leur travail. Travailler autant que Bernard Arnault ne vous rendra pas aussi riche que lui.
> >
> > Je ne parlerai bien sûr même pas de la fraude fiscale (qui d'ailleurs est bien plus grande que la fraude sociale dont certains aiment bien s'indigner régulièrement ici, en France et presque partout dans le monde !).
> >
> > Mais bon, vous savez c'est quoi le plus drôle ? C'est que le topax sur le don de Bernard Arnault aux restos du cœur est infesté de larbins qui sont prêts à le défendre (gratuitement en plus, ironique n'est-ce pas)
> > Des perroquets qui répètent bêtement les mythes qu'ils lisent sur le forum "gneugneu en France on jalouse la réussite, aux USA on admire les milliardaires"
> >
> > Personne n'est contre la richesse. C'est ok d'avoir des individus qui réussissent plus que d'autres, c'est mais ok qu'il y ait des millionnaires et même des milliardaires, mais des écarts de richesse aussi grands ne sont pas raisonnables.
>
> Pas lu + continue de rager sans proposer de solution le prolo.
Ce bootlicker incarné. Ça ne m'énerve même plus à ce stade, c'est juste triste. Va te regarder dans un miroir et pose toi les bonnes questions kheys.
Tu pourrais monter ta boite et essayer d'atteindre le niveau de BA mais t'as 0 ambition et 0 talent, tu préfères rager sur un forum car c'est plus facile.
Je ne rage pas comme expliqué.
Et si t'es delu pour penser que n'importe qui peut monter sa boîte et atteindre de façon honnête une fortune telle que la sienne on peut plus rien pour toi.
Continue de te cacher derrière ton sticker lunettes bleues pour te croire supérieur.
Continue de rager sur un forum de jvc le prolo, en attendant t'es une perte sèche pour le pays.
Toujours pas de rage. Et tes insultes gratuites sans savoir qui je suis ou combien je paie en impôt.
Bon en soit tu n'as peut être pas tort, je vis et bosse à l'étranger donc je ne rapporte rien à la France sauf quand j'y rentre et consomme.
Bref, je ne comprends pas ce que ça vous apporte de défendre la classe des ultra riches, qui au mieux vous méprisent.
Ça apporte autant que toi qui rage d'un riche sauf que les mecs qui ragent sont des hypocrites en plus d'être en dissonance cognitive. Mais continue de rager, ça fera pas changer les choses.
Le 05 septembre 2023 à 12:33:52 :
C'est quel niveau de Q.I pour sucer cet enculé qui donne 0.04% de sa richesse ?
Persoent à sa place j'aurais donné 0 (zéro) euro, donc je respecte
Rappel :
15millions donné auc RDC par l’état donc par 70millions de français
Bernard arnault 10millions donné à lui tout seul
Toujours a rager du don ?
Une maladie mentale.
Le 05 septembre 2023 à 13:27:12 FrejusMan a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 13:21:58 :
Le 05 septembre 2023 à 13:20:08 jesuismalin a écrit :
Je suis à droite et j'en ai rien à battre. Arnault paie dans les 2% max d'impôts en touchant des milliards. Moi indépendant à seulement 50k par an, je file 22k à l'URSAFF, soit 45% de mes revenusMais tout va bien circulez
Avec 2% il paye plus d'impôts que tout ton arbre généalogique sur 50 générations le prolo. Continue de rager.
Je sais pas si tu trolles ou t'en un énorme abruti mais si tu soutiens cette situation tu as un sérieux problème.
Continuons de soutenir ce pays qui favoris les ultra riches et les ultra pauvres, en tapant sur la classe moyenne, on ira loin comme ça
Aucun troll. Je mets juste en lumière votre rage.
Le petit prolo qui préfère perdre son temps à rager des riches sur un forum jvc plutôt que de se bouger le cul et essayer d'améliorer son cadre de vie.
Le 05 septembre 2023 à 13:27:05 :
Le 05 septembre 2023 à 13:23:29 DJ_nodelock a écrit :
10 M pour arnault c'est 10€ pour un smicard + un smicard versera un plus gros pourcentage de ses revenus au fisc qu'arnaultOn s'en bat les couilles du pourcentage chimérique, l'important c'est le montant de la somme perçue.
Et des milliards de déficscalisation et de fraude fiscal
"Le mec vient de voler 1000 balle à une grand mère, c'est pas grave il a donné 10 balle à un SDF" c'est le même niveau de logique
Le 05 septembre 2023 à 13:27:26 :
Non mais osef pour lui 10M€ c'est comme si je donnais 1,74€ avec mes 37k€ de capital.Pour lui s'acheter un jet privé c'est proportionnellement la même dépense que si j'allais chercher une part de quiche à la boulangerie vous comprenez ?
As tu donné 1,74 euros aux restos du coeur ?
Le 05 septembre 2023 à 13:28:00 JerryTheBanker a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 13:26:02 :
Le 05 septembre 2023 à 13:24:09 JerryTheBanker a écrit :
Quand je vois comment certains sucent Arnault comme si c'était leur daron alors que ce sont des prolos qui se font enculer par l'hyperclasse, je me dis finalement que les super riches n'ont pas tort, le citoyen moyen est un abruti.Et pourtant t'es là sur un forum de jvc à rager car c'est le seul domaine dans lequel tu excelles.
Continue à bien sucer, mais n'oublie pas d'essuyer les restes de foutre que t'as aux commissures des lèvres
Données du topic
- Auteur
- Revivid2
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 12:32:56
- Nb. messages archivés
- 992
- Nb. messages JVC
- 951