Pourquoi les Français sont pas fier de leur pays ?
SuppriméLe 09 septembre 2023 à 05:53:14 :
Le 09 septembre 2023 à 05:51:49 :
pays lobotomisé depuis 2 générations l'op tu as ta réponsesJ'ai grandi en France ça ne m a pas empêché de m intéressé a l' histoire du pays et en être fier
Non c'est faux tu ne sais même pas réellement ce qu'est être fier de ton pays.
Tu crois l'être et être patriote, mais non tu ne seras jamais nationaliste comme les autres pays qui le sont
Les Français sont patriote que pendant la coupe du monde de football
Le 09 septembre 2023 à 05:54:24 :
Le 09 septembre 2023 à 05:53:14 :
Le 09 septembre 2023 à 05:51:49 :
pays lobotomisé depuis 2 générations l'op tu as ta réponsesJ'ai grandi en France ça ne m a pas empêché de m intéressé a l' histoire du pays et en être fier
Non c'est faux tu ne sais même pas réellement ce qu'est être fier de ton pays.
Tu crois l'être et être patriote, mais non tu ne seras jamais nationaliste comme les autres pays qui le sontLes Français sont patriote que pendant la coupe du monde de football
Ha mais je ne suis même pas spécialement natio ou autre. Moi mon sang, mon nom est Portugais je me considère comme tel sauf culturellement, je suis bien Français et j'en suis fier
Le 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
par ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
es tu dégouté par l'empire ottoman qui vous a colonisé avant les français
Le 09 septembre 2023 à 06:00:39 :
Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebinpar ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebinpar ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
ah bon
Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiérespassé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
Le 09 septembre 2023 à 06:07:40 :
Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
ah bon
L'Islam est le liant culturel et religieux, au contraire de la France
Et ça, ça change tout
Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiérespassé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienKana
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 05:50:25
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC