Topic de ernesto69200 :

Trip à chicago et new york

Pourquoi pas plus longtemps à NYC?
Pas plus longtemps car à chicago j'ai un appart à dispo gratuit et vide aha. Je serai bien resté un peu plus mais les prix des hotels à new york sont aaabusé. Je me dis que ca nous permettra de plus profiter à chicago du coup

Le 11 septembre 2023 à 16:35:50 :
Salut à tous,
Semaine prochaine je go aux us (3j à new york et 9j à chicago) avec un ami. On s'y est pris un peu derniere minute pour planifier ca. Si certain ont déja visité ou connaissent un peu vous avez kiffé? New york je compte tout faire a patte ou transport on prend un hotel pres du centre ville. Chicago par contre ca part sur une location de voiture, ca a l'air d'être une ville immense. Niveau visite je me fais pas de soucis j'ai deja préshot pleins d'endroit à faire mais niveau night si vous avez des pépites je suis preneur.
Ca sera pas ma premiere a chicago j'ai de la famille la bas mais j'ai plus l'habitude d'y aller dans un cadre familial, la ca sera different

Je connais mal Chicago. C'est une ville qui mérite le détour ou sans + ?
Il y a des trucs intéressants à voir ? Des quartiers sympas ?

C'est le feu Chicago :ok:

Va voir la maison d'enfance de Kanye West et le Field Museum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 septembre 2023 à 15:59:33 :

Le 11 septembre 2023 à 16:35:50 :
Salut à tous,
Semaine prochaine je go aux us (3j à new york et 9j à chicago) avec un ami. On s'y est pris un peu derniere minute pour planifier ca. Si certain ont déja visité ou connaissent un peu vous avez kiffé? New york je compte tout faire a patte ou transport on prend un hotel pres du centre ville. Chicago par contre ca part sur une location de voiture, ca a l'air d'être une ville immense. Niveau visite je me fais pas de soucis j'ai deja préshot pleins d'endroit à faire mais niveau night si vous avez des pépites je suis preneur.
Ca sera pas ma premiere a chicago j'ai de la famille la bas mais j'ai plus l'habitude d'y aller dans un cadre familial, la ca sera different

Je connais mal Chicago. C'est une ville qui mérite le détour ou sans + ?
Il y a des trucs intéressants à voir ? Des quartiers sympas ?

Honnêtement Chicago pour moi ville mega sous coté en france j'adoooore cette ville, l'architecture, le biiig lac michigan qui entoure la ville l'ambiance. A faire vraiment. Je suis pas un expert de la ville j'avais que 17 ans quand j'y suis allé la derniere fois mais j'ai trouve la ville ouf.

New york par contre je suis dans le flou. On part samedi on a toujours pas pris d'hotel, ils ont bloqué airbnb et les hotels bien placés sont méga cher du coup on hesite
Logement pris dans le new jersey au final, à 30 mins de manhatan et beaucoup moins cher qu'a new york

Données du topic

Auteur
ernesto69200
Date de création
11 septembre 2023 à 16:35:50
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 130