Trip à chicago et new york
Semaine prochaine je go aux us (3j à new york et 9j à chicago) avec un ami. On s'y est pris un peu derniere minute pour planifier ca. Si certain ont déja visité ou connaissent un peu vous avez kiffé? New york je compte tout faire a patte ou transport on prend un hotel pres du centre ville. Chicago par contre ca part sur une location de voiture, ca a l'air d'être une ville immense. Niveau visite je me fais pas de soucis j'ai deja préshot pleins d'endroit à faire mais niveau night si vous avez des pépites je suis preneur.
Ca sera pas ma premiere a chicago j'ai de la famille la bas mais j'ai plus l'habitude d'y aller dans un cadre familial, la ca sera different
Le 11 septembre 2023 à 16:36:54 :
Vas à Atlanta c'est pas mal aussi
C'est pas devenu crackland ? Déjà que mon pote qui vit à New York et a bcp bougé aux US me dit que tout le pays est devenu crackland mais pour le coup Atlanta c'était déjà le cas avant
Le 11 septembre 2023 à 16:42:07 :
Vas à Atlanta c'est pas mal aussiC'est pas devenu crackland ? Déjà que mon pote qui vit à New York et a bcp bougé aux US me dit que tout le pays est devenu crackland mais pour le coup Atlanta c'était déjà le cas avant
Ce phénomène fait peuur des crackhead de partout il parait
Le 11 septembre 2023 à 16:44:52 :
le pire du pire c'est San Francisco
Ah ouais? la classe pourtant cette ville elle est dans mes goals.
renseigne toi un peu c'est la capitale du crime depuis quelques années la maire a décidé de supprimer la police par idéologie
depuis, immense bordel...
le pire du pire c'est San Francisco
Ouais mon pote en question y a été il m'a dit c'était vraiment vnr, les crackis consommaient leurs pipes sur les lieux touristiques
Le 11 septembre 2023 à 16:42:07 :
Vas à Atlanta c'est pas mal aussiC'est pas devenu crackland ? Déjà que mon pote qui vit à New York et a bcp bougé aux US me dit que tout le pays est devenu crackland mais pour le coup Atlanta c'était déjà le cas avant
Non plutôt weed land
Le 11 septembre 2023 à 16:47:31 :
le pire du pire c'est San FranciscoOuais mon pote en question y a été il m'a dit c'était vraiment vnr, les crackis consommaient leurs pipes sur les lieux touristiques
Honnetement j'entendais pareil sur chicago mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai trouvé la ville safe et propre, je me sentais plus en securité qu'a paris limite alors que c'est chicago quoi. J'ai l'impression que c'est vraiment chaud dans les coins chaud mais que sinon ca va c'est plutot calme
Le 11 septembre 2023 à 16:35:50 :
Salut à tous,
Semaine prochaine je go aux us (3j à new york et 9j à chicago) avec un ami. On s'y est pris un peu derniere minute pour planifier ca. Si certain ont déja visité ou connaissent un peu vous avez kiffé? New york je compte tout faire a patte ou transport on prend un hotel pres du centre ville. Chicago par contre ca part sur une location de voiture, ca a l'air d'être une ville immense. Niveau visite je me fais pas de soucis j'ai deja préshot pleins d'endroit à faire mais niveau night si vous avez des pépites je suis preneur.
Ca sera pas ma premiere a chicago j'ai de la famille la bas mais j'ai plus l'habitude d'y aller dans un cadre familial, la ca sera different
NY je viens d'y rentrer, bonne ville, mais tout faire à pied c'est pas une bonne idée surtout en ce moment où t'as des chaleurs record. T'as des vélos en libre service via l'appli citibike, et t'as pas mal de pistes cyclables dans manhattan. Niveau visite tente le summit one vanderbilt (surtout en soirée voir nuit si tu peux), ça change des autres rooftops/points d'observation.
Le 11 septembre 2023 à 16:52:11 :
Le 11 septembre 2023 à 16:35:50 :
Salut à tous,
Ca sera pas ma premiere a chicago j'ai de la famille la bas mais j'ai plus l'habitude d'y aller dans un cadre familial, la ca sera differentNY je viens d'y rentrer, bonne ville, mais tout faire à pied c'est pas une bonne idée surtout en ce moment où t'as des chaleurs record. T'as des vélos en libre service via l'appli citibike, et t'as pas mal de pistes cyclables dans manhattan. Niveau visite tente le summit one vanderbilt (surtout en soirée voir nuit si tu peux), ça change des autres rooftops/points d'observation.
top je note, j'avoue qu'en velo ca doit etre quelque chose. T'as plutot payé en carte ou cash la bas? la commission sur le change pique fort la bas j'ai vu
Le 11 septembre 2023 à 16:50:31 :
Le 11 septembre 2023 à 16:47:31 :
le pire du pire c'est San FranciscoOuais mon pote en question y a été il m'a dit c'était vraiment vnr, les crackis consommaient leurs pipes sur les lieux touristiques
Honnetement j'entendais pareil sur chicago mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai trouvé la ville safe et propre, je me sentais plus en securité qu'a paris limite alors que c'est chicago quoi. J'ai l'impression que c'est vraiment chaud dans les coins chaud mais que sinon ca va c'est plutot calme
Après les crackis c'est jamais dangereux, faut juste accepter le fait que t'aies plein de clochards défoncés qui vont te demander des tunes, des clopes, des briquets mais en soit mon pote trouve ça beaucoup moins craignos qu'à Lille par exemple où j'ai déjà vu des mecs se faire éclater pour un regard
Données du topic
- Auteur
- ernesto69200
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 16:35:50
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27