INDE🎬 JAWAN pulvérise le Record de BOLLYWOOD et est N°1 dans les pays OCCIDENTAUX
Est-ce que la meuf aux gros nichons est a poil ou a moins mis un gros decollete dans une scene?
Le 08 septembre 2023 Ă 09:53:16 :
Alors qu'en as-tu penser?
Est-ce que la meuf aux gros nichons est a poil ou a moins mis un gros decollete dans une scene?
Je vais le voir Dimanche
Ici y aura rien
Le 08 septembre 2023 Ă 12:08:26 :
C’est parce que y a une communauté indienne que les gens vont les voir aux US et UK hein
Ici y aura rien
Il a quand même fait le meilleur démarrage pour un film de SRK en France, sachant qu'il a déjà réussi à dépasser les 100 000 Entrées avec Devdas ! c'est très bon signe tout ça
Oui, il va faire un gros score au R-U et USA. Les 25 Millions seront atteint je pense pour ces deux pays cumulés
Le 08 septembre 2023 Ă 12:13:11 :
Le 08 septembre 2023 Ă 12:08:26 :
C’est parce que y a une communauté indienne que les gens vont les voir aux US et UK hein
Ici y aura rienIl a quand même fait le meilleur démarrage pour un film de SRK en France, sachant qu'il a déjà réussi à dépasser les 100 000 Entrées avec Devdas ! c'est très bon signe tout ça
Oui, il va faire un gros score au R-U et USA. Les 25 Millions seront atteint je pense pour ces deux pays cumulés
Je sais qu'il y avait des films qui ont peter des scores en Russie et en Ukraine. Je sais pas pour celui-la, vu que c'est la huerre maintanant.
Les chiffres sont tombées :
129,6 Crores, ça représente 16,5 Millions de Dollars US pour vous donner un ordre d'idées. C'est le score qu'a réaliser Jawan pour son 1er Jour dans le monde dans les pays ou il est sorti !
Monstrueux
Australie = 1ère Place
Moyen-Orient = 1ère Place
Inde = 1ère Place
Allemagne = 3ème Place
Royaume-Uni : 1ère Place
Nouvelle Zélande : 1ère Place
Le film fait un excellent démarrage aux USA et au Canada (voir arcticle. Mais les chiffres ne sont pas encore connus)
Les SĂ©ances du jour en France :
Ecran Large : "Jawan est certainement le blockbuster le plus fou et prolifique de ces dernièrnes années. D’une générosité infinie, à la fois exténuant, grisant et chaotique, Jawan est un blockbuster unique. Capable d’une grande intelligence politique sans jamais mettre de côté ses envies de grand spectacle, il se place très haut dans la liste des meilleures super-productions de l’année.
Le 09 septembre 2023 Ă 09:15:01 :
Très bon film
content que le film t'ai plu !
tout le monde a l'air ravi visiblement
PHENOMENAL : 385 Crores en 3 jours Ă peine ...
Jawan réalise le Meilleur premier Week end de tous les temps pour un film Indien
https://twitter.com/Box_Off_India/status/1700777303159050354?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
En 3 jours seulement (Jeudi - Vendredi - Samedi) Jawan se place à la 27ème place des plus gros succès Indiens de tous les temps
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_Indian_films
Il sera Top 20 dès ce soir. En seulement 4 jours !
Données du topic
- Auteur
- DOBBYHumilie
- Date de création
- 7 septembre 2023 Ă 18:39:50
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 404