INDE🎬 JAWAN pulvérise le Record de BOLLYWOOD et est N°1 dans les pays OCCIDENTAUX
Le 20 septembre 2023 à 15:47:25 :
Le 20 septembre 2023 à 15:45:44 :
Le 20 septembre 2023 à 15:43:46 :
Et la beauté du diable c'était bien ?j'ai vu la première demi-heure hier, j'aime bien mais je me suis endormi (non pas car j'aimais pas) mais parce que j'étais fatigué je fini ce soir !
Le diable qui lui laisse une seconde chance de réaliser ses rêves en le rendant jeune !
tkt j'avais même prévu de t'envoyer un MP cette nuit
Ha d'accord
Sinon tu serais devenu un ennemi mortel dobby
Alors que dans le fond t'es mignon, ça aurait été ballot
Tu pourras m'en conseiller d'autres, je suis ouvert à toutes propositions
Le 20 septembre 2023 à 15:46:53 Dobbyestharcele a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 15:44:59 :
Raison de plus de détester les films.Le meilleur film d'action de l'année (comme RRR l'an dernier)
Le cinéma Indien est en train d'exterminer le cinéma Hollywoodien. Une nouvelle ère s'annonce ! du moins pour le cinéma d'action/thriller et épique. C'est l'ère de l'Inde désormais
Je veux l'oscar du meilleur film pour Jawan
Tant mieux si pour vous, une histoire peut être condensé en deux heures.
Le 20 septembre 2023 à 15:49:34 :
Et la beauté du diable c'était bien ?j'ai vu la première demi-heure hier, j'aime bien mais je me suis endormi (non pas car j'aimais pas) mais parce que j'étais fatigué je fini ce soir !
Le diable qui lui laisse une seconde chance de réaliser ses rêves en le rendant jeune !
Ha d'accord
Alors que dans le fond t'es mignon, ça aurait été ballotTu pourras m'en conseiller d'autres, je suis ouvert à toutes propositions
Ha oui pas de problème
Le 20 septembre 2023 à 15:49:56 :
Le 20 septembre 2023 à 15:46:53 Dobbyestharcele a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 15:44:59 :
Raison de plus de détester les films.Le meilleur film d'action de l'année (comme RRR l'an dernier)
Le cinéma Indien est en train d'exterminer le cinéma Hollywoodien. Une nouvelle ère s'annonce ! du moins pour le cinéma d'action/thriller et épique. C'est l'ère de l'Inde désormais
Je veux l'oscar du meilleur film pour Jawan
Tant mieux si pour vous, une histoire peut être condensé en deux heures.
le film dure 2H47 en version cinéma (3H15 avec la version de Netflix qui arrivera bientôt) et RRR dure 3H07
Merci mon Khey ! tous derrière Jawan et SRK pour l'oscar maintenant
Le 20 septembre 2023 à 15:51:08 :
Le 20 septembre 2023 à 15:49:34 :
Ha d'accord
Alors que dans le fond t'es mignon, ça aurait été ballotTu pourras m'en conseiller d'autres, je suis ouvert à toutes propositions
Ha oui pas de problème
Le Charisme de Vikram Rathore (qui ne lâche JAMAIS son cigare) : même quand il se bat ou conduit sa moto https://youtu.be/mbEi3LQ22yI?t=8
Le Charisme de Vikram Rathore (qui ne lâche JAMAIS son cigare) : même quand il se bat ou conduit sa moto
Nouvelle Chanson Disponible sur T-Series (Youtube) :
https://www.youtube.com/watch?v=RpC85RO0okA
Le 21 septembre 2023 à 13:26:41 :
Il l'air pas mal
Excellent même
de toute façon maintenant les meilleurs films d'action/épique/Grand spectacle c'est du côté de l'Inde qu'il faut aller chercher et non plus du côté de Hollywood
Quand tu vois Expendables 4 à côté de Jawan ... y a 10 monde d'écarts
3ème critique Française de JAWAN sur Youtube ! 3ème qui a adoré
Lien : https://youtu.be/zhWZ0PknrME?t=423
--------------------------------------
Comme moi, il considère Jawan comme le meilleur blockbuster de l'année et il a été déçu de Pathaan qui est juste Moyen !!
Je suis juste pas d'accord avec lui concernant les chansons que j'ai trouvé incroyable. Pour le reste on est d'accord !
6268 entrées en deuxième semaine
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-314293/box-office/
"Ils rajoutent des séances, ça va exploser"
16 000 la première
Le film est fini
Le 21 septembre 2023 à 19:34:47 :
6268 entrées en deuxième semainehttps://www.allocine.fr/film/fichefilm-314293/box-office/
"Ils rajoutent des séances, ça va exploser"
16 000 la première
Le film est fini
Ca rage sec à ce que je vois. Meilleur démarrage de l'histoire pour un film de SRK (en France, en Inde et dans le monde) dois-je le rappeler
150 Millions de Dollars à travers le monde atteint dès ce Week end
(sans être sortie en Chine, Corée et Japon pour le moment)
31 Secondes de la scène monumentale d'introduction vient d'être dévoilée avec la musique d'exception qui accompagne
Une autre scène (qui fait suite à celle d'avant) de 30 secondes
Il est tellement beau avec ses cheveux
Le 22 septembre 2023 à 00:21:20 :
Mais pourquoi srk est chauve bordelent
Il est tellement beau avec ses cheveux
Alors, comment te dire ... Moi je sais mais je peux pas dire
Je crois que c'est mon film préféré de tous les temps
faudrait que je le revois pour être fixé définitivement. Mais ce sera jamais aussi grandiose qu'au cinéma
Le 22 septembre 2023 à 00:22:52 :
Il est tellement beau avec ses cheveuxAlors, comment te dire ... Moi je sais mais je peux pas dire
faudrait que je le revois pour être fixé définitivement. Mais ce sera jamais aussi grandiose qu'au cinéma
J’ai perdu mon attrait pour les films indiens (j’adorais ça)
Donc j’ai raté ça au cinéma malheureusement
Il est dispo en streaming ?
Le 22 septembre 2023 à 00:24:39 :
Le 22 septembre 2023 à 00:22:52 :
Il est tellement beau avec ses cheveuxAlors, comment te dire ... Moi je sais mais je peux pas dire
faudrait que je le revois pour être fixé définitivement. Mais ce sera jamais aussi grandiose qu'au cinémaJ’ai perdu mon attrait pour les films indiens (j’adorais ça)
Donc j’ai raté ça au cinéma malheureusement
Il est dispo en streaming ?
Si tu aimes les chansons, les musiques et les danses : Y en a PLEIN si ça peut te rassurer.
Tu as aimé RRR et Baahubali ? En terme d'épique c'est le même level
Le scénario, comme le dit le mec dans la critique Youtube c'est To Much, larmoyant et tiré par les cheveux parfois ! mais ... on le kiffe comme ça avec son extrême naïveté et sa candeur. C'est un film qui fait du bien voilà. Ca fait partie du Package et ça passe parfaitement
RRR c'était pareil, malgré la violence apparente c'était un scénario candide et ultra patriotique et qui faisait pleurer dans les chaumières ! Jawan c'est dans la même veine mais version Robin des Bois Indien
Données du topic
- Auteur
- DOBBYHumilie
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 18:39:50
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 404