Poisson Fécond ce malaise sur pattes
A la limite des fois il aime se mettre en avant, c'est loin d'être la chose la plus détestable chez quelqu'un non ? Surtout qu'il a l'air de bosser pas mal
Le 14 septembre 2023 à 20:00:47 :
je pense qu'il aime voir sa femme se faire baiser par un autre
ahi
Le 14 septembre 2023 à 20:02:21 :
Je trouve qu'il est vraiment très cool comme mec, surtout en le comparant aux autres j'ai du mal à comprendre comment on peut le détester
A la limite des fois il aime se mettre en avant, c'est loin d'être la chose la plus détestable chez quelqu'un non ? Surtout qu'il a l'air de bosser pas mal
il passe son temps a se la ramener en disant qu'il est le futur steve jobs et que l'éducation c'est de la merde, tout en nous pondant (enfin son équipe lui il fait rien a part décorer sa chambre de plantes) des vidéos du style "faire caca dans son bain ça fait quoi ?" après c'est pas le pire non plus c'est sur
Nofake j'avais un pote c'était réellement son sosie
il rendait fou la plupart des gens
après il assume son ego surdimensionné
la plupart des streameurs et youtubeurs font genre qu'ils sont humbles mais c'est tout l'inverse en réalité
au fond y'a pas pire que la fausse humilité, ça joue sur 2 tableaux comme un sous être et un hypocrite
Récemment il a fait une vidéo sur ce qui se passe quand tu plonges en profondeur et un autre youtubeur plongeur pro a du faire une vidéo pour corriger toute la merde qu’il dit dedans
https://m.youtube.com/watch?v=Ky5mE3DhDC0
Y a un truc que tout le monde oublie, c'est sue Poisson Fécond c'est LE SEUL Youtubeur du Golden Age de Youtube (Norman, Cyprien Squeezy, ...) qui n'a le droit a AUCUN featuring avec un gros Youtubeur
Venez pas me dire "il refuse les featurings c'est pas son délire..."
Sauf qu'il en fait, juste avec des Youtubeur pas trop connus voir noname.
Je suis 100% sur que c'est une des bêtes noire du YTgame FR, que ce soit en pro ou en privé il a réussi a se faire Blacklister de l'entièreté du Youtube Game Ahi
Le 15 septembre 2023 à 09:14:46 :
Y a un truc que tout le monde oublie, c'est sue Poisson Fécond c'est LE SEUL Youtubeur du Golden Age de Youtube (Norman, Cyprien Squeezy, ...) qui n'a le droit a AUCUN featuring avec un gros YoutubeurVenez pas me dire "il refuse les featurings c'est pas son délire..."
Sauf qu'il en fait, juste avec des Youtubeur pas trop connus voir noname.Je suis 100% sur que c'est une des bêtes noire du YTgame FR, que ce soit en pro ou en privé il a réussi a se faire Blacklister de l'entièreté du Youtube Game Ahi
apparemment ya eu un drama avec inthepanda qui l'avait envoyé chier à une convention
Le 15 septembre 2023 à 09:14:46 :
Y a un truc que tout le monde oublie, c'est sue Poisson Fécond c'est LE SEUL Youtubeur du Golden Age de Youtube (Norman, Cyprien Squeezy, ...) qui n'a le droit a AUCUN featuring avec un gros YoutubeurVenez pas me dire "il refuse les featurings c'est pas son délire..."
Sauf qu'il en fait, juste avec des Youtubeur pas trop connus voir noname.Je suis 100% sur que c'est une des bêtes noire du YTgame FR, que ce soit en pro ou en privé il a réussi a se faire Blacklister de l'entièreté du Youtube Game Ahi
Après on va pas se mentir, les featuring c'est pitoyable je trouve.
T'as l'impression d'être au BNI sans rire.
Des mecs qui se recommandent entre eux pour faire des affaires entre eux
Le 26 septembre 2023 à 14:45:41 :
12 PUTAIN DE CHATS TU LE COMPRENDS L4AUTEUR ???
T'es bloqué en 2015 toi, tu fais de la peine
Le 14 septembre 2023 à 15:36:35 :
À peu près tout le YouTube game français est sans intérêt
Y'a vraiment que Squeezie pour remonter le niveau
Données du topic
- Auteur
- RusseBlonde
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 14:12:39
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC