Topic de RusseBlonde :

Poisson Fécond ce malaise sur pattes

Y a rien qui va dans sa manière d'être :malade:

Déjà il essaie trop de jouer un rôle, faire le mec cultivé dans ses vidéos classiques, alors qu'il s'exprime comme un low et qu'on voit dans ses vidéos secondaires que sans texte, il est juste très vulgaire (à base de "putain de merde", et autres mots expressions distinguées). Ses mimiques, sa manière de parler rendent tout son être gênant, ses projets limite sectaires où il force ses employés à vivre pour son entreprise :pf:

Au niveau vestimentaire, on a l'impression qu'il est toujours en retard de 10 ans, il porte des vêtements que les garçons mettaient au collège, et porte des bracelets nuls et collier avec une fausse dent d'animal.. On sent qu'il est bourré de complexe avec son corps en forme de poire et sa greffe de barbe

Que pensez-vous de lui ?

C'est le pote malaise un peu ahuri qui pense avoir un destin, qu'on a tous eu vers le lycée
Je l'ai toujours trouvé malaisant et je n'ai jamais aimé son contenu, je comprend pas son succès

Le 14 septembre 2023 à 14:14:02 :
C'est le pote malaise un peu ahuri qui pense avoir un destin, qu'on a tous eu vers le lycée

Oui celui qui a disparu d'une année à l'autre et dont on n'a aucune nouvelle depuis

À peu près tout le YouTube game français est sans intérêt
« Comme un low », l’anglais grand-remplace le français vraiment partout :(

Le 14 septembre 2023 à 14:12:39 :

Déjà il essaie trop de jouer un rôle, faire le mec cultivé dans ses vidéos classiques, alors qu'il s'exprime comme un low et qu'on voit dans ses vidéos secondaires que sans texte, il est juste très vulgaire (à base de "putain de merde", et autres mots expressions distinguées). Ses mimiques, sa manière de parler rendent tout son être gênant, ses projets limite sectaires où il force ses employés à vivre pour son entreprise :pf:

Au niveau vestimentaire, on a l'impression qu'il est toujours en retard de 10 ans, il porte des vêtements que les garçons mettaient au collège, et porte des bracelets nuls et collier avec une fausse dent d'animal.. On sent qu'il est bourré de complexe avec son corps en forme de poire et sa greffe de barbe

Que pensez-vous de lui ?

Arrête de chialer, il ne c'est jamais revendiqué intelligent il taff ces vidéos et les sors point, il est un homme normal donc vulgaire si toi t'es une ****** qui est choquer par un comportement trash quitte ce forum déjà et surtout quitte internet

Le 14 septembre 2023 à 15:43:09 :

Que pensez-vous de lui ?

Arrête de chialer, il ne c'est jamais revendiqué intelligent il taff ces vidéos et les sors point, il est un homme normal donc vulgaire si toi t'es une ****** qui est choquer par un comportement trash quitte ce forum déjà et surtout quitte internet

C'est exactement ce que Poisson Fécond dirait sur ce topic si il était parmi nous.

Le fait qu'il parvient à salarier plusieurs personnes me stupéfie

Le 14 septembre 2023 à 15:45:09 :

Le 14 septembre 2023 à 15:43:09 :

Que pensez-vous de lui ?

C'est exactement ce que Poisson Fécond dirait sur ce topic si il était parmi nous.

Non c'est juste insupportable les hommes gai qui n'aime pas le trash, être choqué par des insultes ou de la vulgarité quand on est un homme bordel, et ça s'étonne d'être puceau et de faire mouiller 0 meuf

Ce qui m'étonne surtout, c'est le turn-over de ses employés.
Je regarde les anciennes vidéos de sa chaîne, à chaque fois les anciens sont dégagés pour de nouveaux employés.

Je pense sincèrement qu'un employé ne reste pas plus de 2/3 mois, probablement un salaire pas fou, et des conditions pas folles non plus.

Le 14 septembre 2023 à 15:46:53 :

Ils gagnent des millions par an le golem, quand tu comprendras qu'internet est une mine d'or comparé à ton taff d'esclave tu renaîtra en attendant tes le ptit esclave des FM et tu dois le rester

Il y a vraiment qu’en France qu’on jalouse à ce point les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.youtube.com/watch?v=geUOkW8ROfw

"agneu gneu l'école c'est pourri les profs sont incompétents, j'étais en échec scolaire mais c'est parceque les cours étaient pas assez interessant" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694699416-1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

J'ai jamais supporté son pseudo de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526145163-oncle-risitas.png

Le 14 septembre 2023 à 15:49:09 :

Le 14 septembre 2023 à 15:46:53 :

Ils gagnent des millions par an le golem, quand tu comprendras qu'internet est une mine d'or comparé à ton taff d'esclave tu renaîtra en attendant tes le ptit esclave des FM et tu dois le rester

Tu me rappelleras à quelle occasion j'ai bourriqué ta mère pour que tu sois aussi agressif?Je te signale en outre que nous sommes tous FM sur le forum, khey veut dire frère en égyptien.

Données du topic

Auteur
RusseBlonde
Date de création
14 septembre 2023 à 14:12:39
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 325