2023 les meufs te recalent après t'avoir dragué
SuppriméLe 08 septembre 2023 à 20:19:59 :
Le 08 septembre 2023 à 20:15:14 :
Le 08 septembre 2023 à 20:14:19 :
Y'a pas plus volatil et éphémère que l'intérêt d'une femme.C'est finito pour toi ? Même si je sens que je la laisse encore vraiment pas indifférente dans son regard ?
Bah d'expérience, la meuf peut crush à mort sur toi mais si tu conclus pas au bout de deux semaines, c'est finito.
Non ça c'est des connerie mdrrr
J'ai chopé mon ex de 5 ans après qu'elle ai crush 7 8 mois sur moi
Une autre meuf pareil, je l'ai chopé un an après nos premiers signes
Le 08 septembre 2023 à 20:19:51 :
Le 08 septembre 2023 à 20:19:10 :
Le 08 septembre 2023 à 20:17:57 :
Le 08 septembre 2023 à 20:16:40 :
Le 08 septembre 2023 à 20:15:30 :
Tu flirt avec une meuf qui est en couple, naturelle pour toiMais c'est elle qui a commencé j'y peux rien
Elle a commencé à m'envoyer pleins de signes bizarre, jusqu'à que je finisse pas savoir de sa collègue quelle s'était confiée à elle en lui disant que je lui plaisais et d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas me dire
Fallait la remettre à sa place, elle est en couple = tu lui fais comprendre que tant qu'elle est en couple tu l'a calcul pas
Yep j'aurai du oui, surtout quand elle me demandait pleins de fois si ça se passait bien avec ma meuf etc, c'est finito du coup ?
Ben c'est finito elle est en couple, tu lui portes de l'intérêt alors qu'elle est casé, naturel comme je l'ai dit, tu veux être la branche suivante ? Non,
Elle m'a aussi porté de l'intérêt alors que j'étais en couple hein
Le 08 septembre 2023 à 20:20:40 :
Les allumeuses, rien de nouveau.
Si elle était allumeuse elle aurait pas dit à sa collègue que je lui plaisais et qu'elle avait des sentiments hein. Parce qu'à part ça elle a rien ou dire d'autres.
Elle est en couple, elle doit m'aimer et elle se sent perdu dans sa relation. Elle se souvient de TOUT ce que je lui raconte
Le 08 septembre 2023 à 20:48:49 :
Le 08 septembre 2023 à 20:19:59 :
Y'a pas plus volatil et éphémère que l'intérêt d'une femme.C'est finito pour toi ? Même si je sens que je la laisse encore vraiment pas indifférente dans son regard ?
Bah d'expérience, la meuf peut crush à mort sur toi mais si tu conclus pas au bout de deux semaines, c'est finito.
Des conneries si t'es un trimard qui fait un trojan après une friendzone.
Pour les gens normaux c'est pas des conneries
Le 08 septembre 2023 à 20:59:19 :
Le 08 septembre 2023 à 20:48:49 :
Le 08 septembre 2023 à 20:19:59 :
Des conneries si t'es un trimard qui fait un trojan après une friendzone.
Pour les gens normaux c'est pas des conneries
Un Trojan? Et oui parfois y a des femmes qui attendent juste leur tour puis qui te kiff avec le temps.
Daillzurs avec ma collègue on a fait 5 mois sans aucune ambiguïté, je l'avais autant fz qu'elle l'avait fz. Puis c'est elle qui 3zt venue vers moi dès que j'ai fini célibataire étrangement. Je redeviens célibataire à nouveau, et elle relance le délire de programme sportif pour elle.
Elle a d'ailleurs dit devant un collègue le dernier jour, pour me faire chier "Fais moi le programme Vincent stp, parce que Stifler va fait un an que je lui cours derrière pour ça et il veut pas".
Ça m'a vénère donc je me suis taillé pour les laisser discuter. Puis j'ai appris qu'elle lui a dit qu'elle voulait juste perdre des joues.
Alors que lorsque je lui demande un programme pour quoi, elle me disait qu'elle voulait prendre des cuisses et des fesses, plus travailler son dos
Données du topic
- Auteur
- Stifler6
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 20:03:56
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC