Topic de Stifler6 :

2023 les meufs te recalent après t'avoir dragué

Supprimé

Bordel j'ai pris une bonne redpill

Une bonne collègue avec qui je me suis bien entendu.

Dès que je suis devenu célibataire, elle s'est intéressée bien plus à moi. Au point de :

Me fixer souvent
Me demander si je suis celib
Venir me parler 10 fois par jour
Dire à sa collègue quelle me trouve charmant + des choses qu'elle a fait jurer de pas dire
Me demander un programme de sport
Me faire des crises de jalousie quand elle apprend que je me remets avec mon ex

Faut savoir que cette meuf est en couple depuis 5 ans.

Bref, ça a mal tourné avec mon ex, et lorsque j'en ai parlé à ma collègue, elle était super contente, elle m'a même dit que ça allait mal dans son couple.

J'ai traîné pour quitter ma meuf, et ça refroidissait ma collègue.

Bref, je suis de nouveau célibataire. Et comme par hasard ma collègue me parle de nouveau de programme de sport.

Donc j'ai envoyé cette semaine un message, pour lui demander son adresse mail pour encoyer le programme de sport et bizarrement.. Elle m'a mis un vu (c'est la semaine où elle est avec son mec et pas au taf)

Bordel je prends un râteau après la drague :rire:

Prendre au sérieux une femme en 2023, on ferait mieux de s'occuper de gagner dignement sa vie en charbonnant pour dans 15 ans.

Le 08 septembre 2023 à 20:05:32 :
Prendre au sérieux une femme en 2023, on ferait mieux de s'occuper de gagner dignement sa vie en charbonnant pour dans 15 ans.

C'est pas l'argent qui me donnera un gosse :)

Naturelle.
Faut ecouter le fofo

khey te focus sur une femme c'est un luxe car c'est un gain d'énérgie et de temps.

un homme dans les normes ca doit jouer sur plusieurs tableaux

Tu te fais des films puissance 10, elle voulait juste parler de choses que vous avez en commun, elle attendait de toi que tu lui donnes le programme de sport au taf mais pas que tu lui envois un message en dehors

Le 08 septembre 2023 à 20:07:09 :
Naturelle.
Faut ecouter le fofo

Tout le fofo me disait "bezla" hein :)

Même sa collègue à qui elle se confie me disait "vas y fonce je sais qu'elle est très très loin d'être indifférente à toi avec ce qu'elle m'a dit"

quand elle apprend que je me remets avec mon ex

Mérité

T'es un cuck

Le 08 septembre 2023 à 20:07:36 :
Tu te fais des films puissance 10, elle voulait juste parler de choses que vous avez en commun, elle attendait de toi que tu lui donnes le programme de sport au taf mais pas que tu lui envois un message en dehors

Et c'est pour ça que le jour où elle a appris que je m'étais remis avec mon ex, que j'allais voir le soir même d'ailleurs, qu'elle m'a dit après m'avoir fait une grosse scène de jalousie "c'est elle ton heureuse élue ? Tu la kiffe ? T'es comme tous les mecs, tu retournes avec tes exs"

Puis elle avait fini par "Tu vas la voir ? Vous allez faire quoi ? En tout cas pense à moi et mon programme, sinon je t'envoie un message j'ai ton numéro maintenant.."

Le 08 septembre 2023 à 20:08:50 :

quand elle apprend que je me remets avec mon ex

Mérité

T'es un cuck

De ce que j'ai appris elle s'est remise de nombreuses fois avec son mec hein

faut pas investir son temps dans les meufs kheyou
Y'a pas plus volatil et éphémère que l'intérêt d'une femme.

Le 08 septembre 2023 à 20:07:13 :
khey te focus sur une femme c'est un luxe car c'est un gain d'énérgie et de temps.

un homme dans les normes ca doit jouer sur plusieurs tableaux

Alors enfaîte elle sait que j'ai 4 meufs qui me tournent autour dont elle hein. D'ailleurs quand je lui disais que j'allais redevenir célibataire, en plus d'avoir eu les yeux humides, elle m'a demandé si j'allais vouloir du sérieux ou enchaîner les meufs comme maintenant ahi

Le 08 septembre 2023 à 20:14:19 :
Y'a pas plus volatil et éphémère que l'intérêt d'une femme.

C'est finito pour toi ? Même si je sens que je la laisse encore vraiment pas indifférente dans son regard ?

Tu flirt avec une meuf qui est en couple, naturelle pour toi

Le 08 septembre 2023 à 20:15:30 :
Tu flirt avec une meuf qui est en couple, naturelle pour toi

Mais c'est elle qui a commencé j'y peux rien

Elle a commencé à m'envoyer pleins de signes bizarre, jusqu'à que je finisse pas savoir de sa collègue quelle s'était confiée à elle en lui disant que je lui plaisais et d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas me dire

Le 08 septembre 2023 à 20:16:40 :

Le 08 septembre 2023 à 20:15:30 :
Tu flirt avec une meuf qui est en couple, naturelle pour toi

Mais c'est elle qui a commencé j'y peux rien

Elle a commencé à m'envoyer pleins de signes bizarre, jusqu'à que je finisse pas savoir de sa collègue quelle s'était confiée à elle en lui disant que je lui plaisais et d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas me dire

Fallait la remettre à sa place, elle est en couple = tu lui fais comprendre que tant qu'elle est en couple tu l'a calcul pas

Le 08 septembre 2023 à 20:17:57 :

Le 08 septembre 2023 à 20:16:40 :

Le 08 septembre 2023 à 20:15:30 :
Tu flirt avec une meuf qui est en couple, naturelle pour toi

Mais c'est elle qui a commencé j'y peux rien

Elle a commencé à m'envoyer pleins de signes bizarre, jusqu'à que je finisse pas savoir de sa collègue quelle s'était confiée à elle en lui disant que je lui plaisais et d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas me dire

Fallait la remettre à sa place, elle est en couple = tu lui fais comprendre que tant qu'elle est en couple tu l'a calcul pas

Yep j'aurai du oui, surtout quand elle me demandait pleins de fois si ça se passait bien avec ma meuf etc, c'est finito du coup ?

Le 08 septembre 2023 à 20:19:10 :

Le 08 septembre 2023 à 20:17:57 :

Le 08 septembre 2023 à 20:16:40 :

Le 08 septembre 2023 à 20:15:30 :
Tu flirt avec une meuf qui est en couple, naturelle pour toi

Mais c'est elle qui a commencé j'y peux rien

Elle a commencé à m'envoyer pleins de signes bizarre, jusqu'à que je finisse pas savoir de sa collègue quelle s'était confiée à elle en lui disant que je lui plaisais et d'autres choses qu'elle a fait jurer de pas me dire

Fallait la remettre à sa place, elle est en couple = tu lui fais comprendre que tant qu'elle est en couple tu l'a calcul pas

Yep j'aurai du oui, surtout quand elle me demandait pleins de fois si ça se passait bien avec ma meuf etc, c'est finito du coup ?

Ben c'est finito elle est en couple, tu lui portes de l'intérêt alors qu'elle est casé, naturel comme je l'ai dit, tu veux être la branche suivante ? Non,

Le 08 septembre 2023 à 20:15:14 :

Le 08 septembre 2023 à 20:14:19 :
Y'a pas plus volatil et éphémère que l'intérêt d'une femme.

C'est finito pour toi ? Même si je sens que je la laisse encore vraiment pas indifférente dans son regard ?

Bah d'expérience, la meuf peut crush à mort sur toi mais si tu conclus pas au bout de deux semaines, c'est finito.

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
8 septembre 2023 à 20:03:56
Date de suppression
9 septembre 2023 à 19:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 302