Topic de ZeFrenchDrimeur :

Ma copine est trop NEEDY , j'ai envie de la larguer

Supprimé

Le 07 septembre 2023 à 14:54:42 :

Le 07 septembre 2023 à 14:45:47 :

Le 07 septembre 2023 à 14:40:57 :
Si tu l'aimes un minimum, selon moi, tu devrai faire un compromis et faire des efforts en lui donnant plus d'attention et d'amour.

j'arrête pas de faire des compromis mais au bout d'un moment ça me soule.

Je devrais pas me forcer pour la voir, surtout aussi tôt dans la relation, ça fait que 6 mois qu'on est ensemble.

je lui donne plein d'attention, de temps etc ... mais ça lui suffit jamais. Elle est tellement dans l'excès que c'est jamais assez, et c'est pas dans ma nature d'être comme ça.

Beaucoup de compromis mais toi, dans tout ça ?
Et tu confirmes ce que je disais comme quoi, malgré tes compromis, ce n'est toujours pas assez. Et ça ne le sera jamais.

C'est ca qui m'emmerde, malgré tous les efforts c'est jamais assez et ça le sera jamais car plus j'en fais plus elle en veut, c'est sans fin.

Au final, tu vas t'oublier, en perdre ton identité pour une meuf qui se sera trouvée un autre homme sur lequel s'amouracher, une fois que tu te seras entièrement donné à elle.

Exact c'est ce qui me fait peur. Déjà je perds de ma liberté, je mets des choses de côté que j'aimerais faire (sport, projet pro, perso...) car je dois lui accorder beaucoup de temps et ça me frustre. Et je me connais c'est pas moi de faire le canard avec ma meuf j'ai jamais été comme ça dans mes précédentes relations.

Le 07 septembre 2023 à 14:57:56 :

Le 07 septembre 2023 à 14:56:10 :

Le 07 septembre 2023 à 14:49:45 :
Ne la fait pas pleurer....
En + elle a l'air de vraiment t'aimer.
Prends des pincettes si tu veux rompre.

elle pleure déjà pour un oui pour un non dès que je lui dit un micro truc. Même avec des pincettes je vais la détruire c'est sûr. Elle est hyper sensible d'ailleurs c'est chiant car j'ose rien lui dire qui va la contrarier car elle prend tout mal.

C'est une folle ?

hypersensible + ultra insecure et needy.

Pas folle mais des grosses carences affectives.

Bon l'auteur tu ne fais que de dire à quel point elle t'énerve, et t'as jamais répondu aux gars qui te disent de lui dire ce que tu nous dit.
Largue-là, comme apparemment t'as juste envie de partager ton ressentiment envers elle, on peut pas plus t'aider.

Le 07 septembre 2023 à 14:59:48 :

elle pleure déjà pour un oui pour un non dès que je lui dit un micro truc. Même avec des pincettes je vais la détruire c'est sûr. Elle est hyper sensible d'ailleurs c'est chiant car j'ose rien lui dire qui va la contrarier car elle prend tout mal.

C'est une folle ?

Ah ptin t'es dans la merde... c'est le genre de meuf qui va te stalk limite...

Le 07 septembre 2023 à 15:00:22 :
Bon l'auteur tu ne fais que de dire à quel point elle t'énerve, et t'as jamais répondu aux gars qui te disent de lui dire ce que tu nous dit.
Largue-là, comme apparemment t'as juste envie de partager ton ressentiment envers elle, on peut pas plus t'aider.

je peux pas lui parler elle prend tout mal et chiale pour un oui ou pour un non.

Jamais je pourrais lui dire ça c'est beaucoup trop violent et si je lui dis ça je la perd à coup sûr.

Le 07 septembre 2023 à 14:38:03 :
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Une fille (ou un mec) ne doit jamais être totalement acquise, pour représenté un challenge

En grandissant tu comprends qu’il faut fuir ce genre de personnes qui ont besoin de challenge dans leur propre foyer, et privilégier les personnes qui veulent vivre en PAIX

C’est dingue de ne pas rechercher la paix d’esprit dans son propre foyer, comme si le monde extérieur n’offrait pas déjà assez de problèmes et de challenges ???

Le 07 septembre 2023 à 15:01:50 :

C'est une folle ?

je pense pas car elle est plutôt saine de ce côté là.

Mais elle a un gros besoin d'affection, d'être aimée, rassurée et je pense pas que je peux lui apporter ça.

Le 07 septembre 2023 à 15:02:40 :

> Le 07 septembre 2023 à 14:49:45 :

>Ne la fait pas pleurer....

> En + elle a l'air de vraiment t'aimer.

> Prends des pincettes si tu veux rompre.

C'est une folle ?

Mais elle a un gros besoin d'affection, d'être aimée, rassurée et je pense pas que je peux lui apporter ça.

Orfff tu connais pas les femmes. Quand on aime on lâche pas facilement... malgré le fait qu'on peut trouver mieu ailleurs on reste accrochée.
En + elle a l'air un peu barge de ce que j'ai lue.
Mefie toi.

Le 07 septembre 2023 à 15:02:30 :

Une fille (ou un mec) ne doit jamais être totalement acquise, pour représenté un challenge

En grandissant tu comprends qu’il faut fuir ce genre de personnes qui ont besoin de challenge dans leur propre foyer, et privilégier les personnes qui veulent vivre en PAIX

C’est dingue de ne pas rechercher la tranquillité d’esprit dans son propre foyer, comme si le monde extérieur n’offrait pas déjà assez de problèmes au quotidien et de challenges ???

Les personnes toxiques qui pour vibrer ont besoin de problèmes, d’incertitudes, jusqu’à dans leur propre foyer, il faut les fuir si toi tu veux vivre en paix

C'est dans l'inconscient ça mon khey. :hap:
Mais malheureusement une immense partie des gens ont ce comportement, sans le vouloir et sans même s'en apercevoir.

Le 07 septembre 2023 à 15:05:46 :

Le 07 septembre 2023 à 15:02:40 :

> Le 07 septembre 2023 à 14:56:10 :

>> Le 07 septembre 2023 à 14:49:45 :

> >Ne la fait pas pleurer....

> > En + elle a l'air de vraiment t'aimer.

> > Prends des pincettes si tu veux rompre.

>

> elle pleure déjà pour un oui pour un non dès que je lui dit un micro truc. Même avec des pincettes je vais la détruire c'est sûr. Elle est hyper sensible d'ailleurs c'est chiant car j'ose rien lui dire qui va la contrarier car elle prend tout mal.

C'est une folle ?

Orfff tu connais pas les femmes. Quand on aime on lâche pas facilement... malgré le fait qu'on peut trouver mieu ailleurs on reste accrochée.
En + elle a l'air un peu barge de ce que j'ai lue.
Mefie toi.

tu me fais peur :peur:

D'ailleurs, tu nous parles de tes compromis vis-à-vis d'elle mais quid de ses compromis ?
Si tout vient de ton côté, y a un souci.

Le 07 septembre 2023 à 15:02:06 :

je peux pas lui parler elle prend tout mal et chiale pour un oui ou pour un non.

Jamais je pourrais lui dire ça c'est beaucoup trop violent et si je lui dis ça je la perd à coup sûr.

Oui j'ai compris elle a tous ces défauts, mais alors il reste quoi à faire ?

Beaucoup trop violent + la perdre... ah ouais, et la larguer en comparaison c'est comment ? :hap:

Le jour où elle aura marre et te larguera tu vas regretter sévèrement

Si elle est aussi douce et gentille elle retrouvera quelqu'un easy

Le 07 septembre 2023 à 15:06:36 :
D'ailleurs, tu nous parles de tes compromis vis-à-vis d'elle mais quid de ses compromis ?
Si tout vient de ton côté, y a un souci.

j'ai pas grand chose à lui reprocher en fait, à part son côté needy

bah dis-lui clairement, que tu l'apprécies mais que tu as besoin d'être seul voilà

Ça pour le coup c'est vraiment un délire de collégiens immature

Le 07 septembre 2023 à 15:06:39 :

Le 07 septembre 2023 à 15:02:06 :

Oui j'ai compris elle a tous ces défauts, mais alors il reste quoi à faire ?

Beaucoup trop violent + la perdre... ah ouais, et la larguer en comparaison c'est comment ? :hap:

dans tous les cas si je mets les pieds dans le plat je la perd je pense.

je suis un peu paumé, à part la quitter je vois pas d'alternative car au final ça n'ira pas très loin cette histoire c'est trop déséquilibré

Le 07 septembre 2023 à 14:34:53 :
Et quand elle va te quitter tu vas être brisé et te dire que c'était pas si mal en fait

Les hommes sont insupportables et jamais contents

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ceci

Tout pareil que toi l'OP

Quand la meuf est distante je suis needy et maintenant l'inverse

Finalement je suis fait pour les relations toxiques, je dois l'être aussi.

Ma meuf actuelle est attentionnée, gentille, positive, mais malheureusement très passive, attentiste, collante, et sans ambition. Je vois quelqu'un qui se laisse vivre car pas besoin de chercher plus.
Le sexe c'est pas ouf pour moi car elle aime le gros BDSM et au bout d'un moment ça me casse les couilles, un missionnaire yeux dans les yeux ça fait du bien aussi.

Je sais pas trop quoi faire parce qu'elle sait communiquer, elle est impliquée dans la relation (ou... Co dépendante), je pense qu'elle st sincèrement une bonne personne mais je ne suis pas amoureux. Je n'ai pas de frissons, pas de désir. Je me fais chier avec elle.

Le 07 septembre 2023 à 15:08:21 :

Ça pour le coup c'est vraiment un délire de collégiens immature

C’est normal durant la phase de séduction (peu importe l’âge, même à 50 ans), mais à partir du moment où tu vis avec la personne, chaque personne saine d’esprit a besoin d’être en paix dans son foyer, d’avoir confiance en la personne avec qui elle vit sous le même toit.
Avoir besoin de jouer à fuis moi je te suis ça relève une personnalité toxique qui a besoin de problèmes jusqu’à dans son propre foyer.

Données du topic

Auteur
ZeFrenchDrimeur
Date de création
7 septembre 2023 à 14:33:47
Date de suppression
7 septembre 2023 à 15:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC