Ma copine est trop NEEDY , j'ai envie de la larguer
SuppriméJ'en peux plus elle demande toujours de l'attention.
Elle veut toujours qu'on se voit, me dit 50 par jour qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie alors que moi bah je l'aime bien mais je m'en fous un peu et elle me reproche de pas lui dire assez qu'elle est belle et que je l'aime.
Ca a jamais été mon truc d'être dans ce genre de mièvrerie et je trouve ça un peu ridicule passé l'adolescence (on a la trentaine tous les deux).
Je suis attaché à elle et je l'aime vraiment bien, elle est gentille, attentionnée, sympa, au lit ça se passe bien mais je sais pas son comportement needy me repousse un peu. J'en arrive à trouver des excuses pour pas la voir et avoir du temps pour moi. Son amour m'étouffe, pourtant j'ai longtemps rêvé d'avoir une meuf aimante et dévouée mais là ça me dégoute un peu.
Je peux rien lui dire car elle est hypersensible et elle chiale pour un rien. D'ailleurs je sais que si je la quitte ça va vraiment la briser et ça me fait chier, j'ai peur de regretter, et FLEMME de retourner sur tinder et co à mon âge (35 ans).
Je sais pas quoi faire,
Arrêter de boucler par exemple, ca serait un bon début.
Pour le reste, largue là une bonne fois pour toute, quitte à lui faire de la peine (c'est toujours mieux que de la subir toute une vie).
Et si tu veux rester avec elle, ben, reste avec elle et assume. Mais ne t'en plains pas.
Le 07 septembre 2023 à 14:34:53 :
Et quand elle va te quitter tu vas être brisé et te dire que c'était pas si mal en faitLes hommes sont insupportables et jamais contents
Ceci
+ si elle est dépendante affective parle-lui en et aide-la, mais vu comment tu parles d'elle on dirait que tu n'en as un peu rien à foutre
Et quand elle va te quitter tu vas être brisé et te dire que c'était pas si mal en faitLes hommes sont insupportables et jamais contents
c'est justement ce que je me dis, je vais me sentir libéré sur le moment mais y a fort à parier que je regrette après coup et que je sente comme un gros vide émotionnel.
Je peux rien lui dire car elle est hypersensible et elle chiale pour un rien.
Ben faut lui expliquer ça, même si elle va être triste, lui dire ce que tu nous dit.
Peut-être qu'elle arrivera à faire des efforts à ce niveau, surtout que le reste a l'air de très bien se passer.
Le 07 septembre 2023 à 14:35:26 :
Arrêter de boucler par exemple, ca serait un bon début.Pour le reste, largue là une bonne fois pour toute, quitte à lui faire de la peine (c'est toujours mieux que de la subir toute une vie).
Et si tu veux rester avec elle, ben, reste avec elle et assume. Mais ne t'en plains pas.
boucler ?
Je me projette avec elle mais elle me met trop la pression et demande trop d'attention c'est fatiguant
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Une fille (ou un mec) ne doit jamais être totalement acquise, pour représenté un challenge
35 ans, fragile, faux derche qui fait un topic en démontant sa meuf mais qui dès qu'il la voit lui sort:
Ça va doudou
Le 07 septembre 2023 à 14:36:18 :
Ceci
+ si elle est dépendante affective parle-lui en et aide-la, mais vu comment tu parles d'elle on dirait que tu n'en as un peu rien à foutre
c'est pas que j'en ai rien à fouttre mais j'ai toujours été assez indépendant et j'ai un gros besoin de me retrouver seul. J'aime pas me forcer à voir quelqu'un si j'en ai pas envie, j'aime pas qu'on me force la main et là je sens qu'elle force de ouf pour qu'on se voit, que je lui dise ce qu'elle a envie d'entendre etc ...
On est juste pas au même rythme mais elle attend beaucoup trop
Quand l'un est needy, l'autre fuit et inversement.
Si demain ta copine se détache de toi et reste très détachée, ça augmentera sensiblement / beaucoup ton désir envers elle. LA situation s'inverse très vite dans certaines relations !
Le 07 septembre 2023 à 14:36:39 :
Tu vas regretter, dis lui juste que t'as besoin de temps seul aussi, elle aura peur de te perdre et le fera
Données du topic
- Auteur
- ZeFrenchDrimeur
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 14:33:47
- Date de suppression
- 7 septembre 2023 à 15:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC