Topic de Elsassfrei67400 :

Ma boîte qui prône la discrimination positive

Supprimé

Le 14 septembre 2023 à 09:21:19 :
Chiale
Soutien total & inconditionnel à la gente féminine

Elles ne te calculent pas et tu n'es pas un 10/10 alors pourquoi tu te néglige à ce point là ?

J'ai bossé 3 ans à la banque populaire de 2017 à 2020, on avait pas trop ce genre de messages en interne, même si les affiches publicitaires des agences aimaient bien le métissage.

Le 13 septembre 2023 à 23:00:49 :
Voila pourquoi les métiers manuels sont bien meilleur mentalement que ceux du tertiaire.

Tu sers à quelques choses, tu peux investir très facilement dans ta propre boite etc ...
Aucun wokisme, aucune discrimination positive, surtout pas.

T'es pas prêt le golem, dans les métiers manuels, si t'es dans une grosse entreprise t'es une sous-merde puante pour la direction, remplaçable en un claquement de doigt, si tu dois prôner le LGBT tu le fais sinon c'est la porte

Investit dans ta propre boîte, en France tout ce que t'obtiendras c'est ton suicide a cause du burnout et de la rentabilité nulle

La seule solution quand on t'impose ce que tu ne veux pas c'est de te barrer, chose impossible en france car tout le monde traîne un crédit de 25 piges pour une baraque de merde

Le 13 septembre 2023 à 22:56:48 :
Je bosse en banque.

Réunion avec tout le monde (200 personnes) pour nous annoncer que les postes à responsabilités ne seront destinés que aux femmes :rire:

Sachant que la moitié de la boîte est en intérim car la moitié des femmes sont en congé mat (certaines on les a pas vu depuis 2 ans) :rire:

Ça au pire je m'en fous tant qu'elles payent le RSA de khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Par contre la discrimination racial dans ton propre pays ca fait mal.

il est l'heure pour toi de te sentir femme et d'avoir des règles longues durées :rire:

Données du topic

Auteur
Elsassfrei67400
Date de création
13 septembre 2023 à 22:56:48
Date de suppression
14 septembre 2023 à 09:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 317