Topic de Elsassfrei67400 :

Ma boîte qui prône la discrimination positive

Supprimé

Je bosse en banque.

Réunion avec tout le monde (200 personnes) pour nous annoncer que les postes à responsabilités ne seront destinés que aux femmes :rire:

Sachant que la moitié de la boîte est en intérim car la moitié des femmes sont en congé mat (certaines on les a pas vu depuis 2 ans) :rire:

Ah j’oubliais.

Mise en place du congé menstruelle pour régle douloureuse :)

Le 13 septembre 2023 à 22:56:48 :
Je bosse en banque.

Réunion avec tout le monde (200 personnes) pour nous annoncer que les postes à responsabilités ne seront destinés que aux femmes :rire:

Sachant que la moitié de la boîte est en intérim car la moitié des femmes sont en congé mat (certaines on les a pas vu depuis 2 ans) :rire:

ses tarées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On combat le sexisme par le sexisme, c'est connu. Tu peux pas lutter contre l'influence des lobby, soit t'es d'accord soit tu t'en vas mais perd pas ton temps à constater l'évidence
y'a pas que ta boîte, ça devient partout comme ça.
Faut bosser dans le middle east c'est encore equilibré
Évidemment les 3/4 de la boîte (composée de femme et de soja) ont applaudi à tout rompre
Je sais même pas si c’est légal ça la discrimination positive.

Voila pourquoi les métiers manuels sont bien meilleur mentalement que ceux du tertiaire.

Tu sers à quelques choses, tu peux investir très facilement dans ta propre boite etc ...
Aucun wokisme, aucune discrimination positive, surtout pas.

Ils vont vite revenir en arrière quand ils vont voir le bilan de l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 septembre 2023 à 23:00:49 :
Voila pourquoi les métiers manuels sont bien meilleur mentalement que ceux du tertiaire.

Tu sers à quelques choses, tu peux investir très facilement dans ta propre boite etc ...
Aucun wokisme, aucune discrimination positive, surtout pas.

Tu fais quoi comme métier manuel ?

A la limite la discrimination positive je m’en fous je sais que c’est du blabla.

Mais le congé menstruelle qui leur donne clairement 10 semaines de vacances par an payé ça me fume quand tu parles d’égalité entre les sexes 5 minutes avant.

Quelle banque ?

Je bosse en banque aussi

Banque ? Histoire que je laisse pas ma thune dans ce shithole
C'est devenu woke même ici

Le 13 septembre 2023 à 23:00:23 :
Je sais même pas si c’est légal ça la discrimination positive.

Si, quand tu as 100% d'homme à poste à responsabilité, tu te prends une amende, quand t'as 100% de femme, tu as rien, bravo on applaudit.

Le 13 septembre 2023 à 23:00:49 :
Voila pourquoi les métiers manuels sont bien meilleur mentalement que ceux du tertiaire.

Tu sers à quelques choses, tu peux investir très facilement dans ta propre boite etc ...
Aucun wokisme, aucune discrimination positive, surtout pas.

Normal y a pas de femmes.

La les femmes de ma boîte occupe clairement la totalité des postes bullshit.

Enfin quand elles sont là.

Le combo « je tombe enceinte 2 fois d’affilée suivi d’un congé parentale » la meuf tu la vois plus pendant 3-4 ans :rire:

Le 13 septembre 2023 à 23:02:18 :
Banque ? Histoire que je laisse pas ma thune dans ce shithole

C’est une banque pour professionnel uniquement.

Le 13 septembre 2023 à 23:01:53 :

Le 13 septembre 2023 à 23:00:49 :
Voila pourquoi les métiers manuels sont bien meilleur mentalement que ceux du tertiaire.

Tu sers à quelques choses, tu peux investir très facilement dans ta propre boite etc ...
Aucun wokisme, aucune discrimination positive, surtout pas.

Tu fais quoi comme métier manuel ?

Je bosse dans un aéroport en Suisse actuellement, avant je bossais en informatique, ambiance insupportable comme l'OP le décrit.
J'ai aussi fais 2,3 autres job dans le bâtiment dans des régions à fort terroir, tellement plus agréable.
Puis la je suis entrain de monter une boite pour vendre des produits du terroir FR de haute qualité en Asie.

L'impression d'être dans le réel quoi, l'important, ce qui se fait depuis toujours, sans les contraintes de la société woke.

Entre nous, les patrons sont bien content de cette mode, vu que les femmes sont payées moins :o))

Données du topic

Auteur
Elsassfrei67400
Date de création
13 septembre 2023 à 22:56:48
Date de suppression
14 septembre 2023 à 09:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 285