Topic de Birkampo :

[INSECURITÉ] La ville d’ORLEANS, on en TALK ?

Supprimé

Anger et vers la côte Atlantique il paraît que c'est safe, les stats sont bonnes

J'envisage

Le 08 septembre 2023 à 02:19:28 Birkampo a écrit :

Le 08 septembre 2023 à 02:18:14 :
C'est une des pires villes de France.

Sans compter la mentalité de merde des Orléanais qui sont globalement des pourritures. Moi qui ait beaucoup visité la France et grandi à Orléans, je trouve que c'est une des pires villes possible dans laquelle vivre.

J’y suis que pour un an heureusement

Mais dis-moi pourquoi les gens sont aussi froids là-bas par rapport au sud ? J’ai un mal fou à m’y adapter

Je sais pas, c'est un coin un peu dortoir, rempli de Parisiens qui viennent acheter dans le coin car pas trop chers, on se tape leur mentalité horrible, j'arrive pas à expliquer pourquoi les Orléanais sont des connards finis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Orléans est devenu un trou à m*rde sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694132525-screenshot-20230327-021231-2.png

Le 08 septembre 2023 à 02:10:49 :
Quelle ville est safe déjà ?

Les villes de la diagonale type Limoges/Dijon/Besançon ou même La Rochelle :hap:

Le 08 septembre 2023 à 02:21:37 :
Anger et vers la côte Atlantique il paraît que c'est safe, les stats sont bonnes

J'envisage

Angers c'est rempli de vieux et pareil, une mentalité à chier chacun rester enfermé dans sa communauté et sa classe sociale.
Il y a moins le côté insécurité en centre-ville parce que la ville est quand même bien plus animée que Orléans mais tu ressentiras beaucoup le côté que tu n'es pas du coin et que tu ne sensibiliseras qu'avec les gens qui viennent d'ailleurs notamment pour les études

Le 08 septembre 2023 à 02:23:54 :

Le 08 septembre 2023 à 02:10:49 :
Quelle ville est safe déjà ?

Les villes de la diagonale type Limoges/Dijon/Besançon ou même La Rochelle :hap:

La Rochelle j’en ai jamais entendu du mal

Le 08 septembre 2023 à 02:26:00 :

Le 08 septembre 2023 à 02:23:54 :

Le 08 septembre 2023 à 02:10:49 :
Quelle ville est safe déjà ?

Les villes de la diagonale type Limoges/Dijon/Besançon ou même La Rochelle :hap:

La Rochelle j’en ai jamais entendu du mal

Bah Dijon et Besançon les quartiers vraiment chauds sont assez éloignés. Je me suis déjà baladé quelques fois la nuit dans le centre ville de Besançon et contrairement à tout ce que j'ai pu entendre bah c'est juste calme. Les plus bruyants c'est surtout les étudiants en fait, sono a fond dans les appartements avec fenêtres ouvertes :hap: C'est pas 100% safe mais tu peut sortir quand même. Limoges c'est très calme (peut être trop ?) Et la Rochelle bah c'est un repère a boomer

Mais vous ressemblez à quoi ?
J’ai passé 2 ans à Orléans j’ai jamais rien eu et pourtant je rentrais à des 3-4h du matin.
Ce qu’il faut déjà c’est être en groupe ne jamais être seul surtout le soir comme ça si y’a embrouille c’est des bagarres de 4vs 4. :oui:

Le 08 septembre 2023 à 02:28:54 :

Le 08 septembre 2023 à 02:26:00 :

Le 08 septembre 2023 à 02:23:54 :

Le 08 septembre 2023 à 02:10:49 :
Quelle ville est safe déjà ?

Les villes de la diagonale type Limoges/Dijon/Besançon ou même La Rochelle :hap:

La Rochelle j’en ai jamais entendu du mal

Bah Dijon et Besançon les quartiers vraiment chauds sont assez éloignés. Je me suis déjà baladé quelques fois la nuit dans le centre ville de Besançon et contrairement à tout ce que j'ai pu entendre bah c'est juste calme. Les plus bruyants c'est surtout les étudiants en fait :hap: C'est pas 100% safe mais tu peut sortir quand même. Limoges c'est très calme (peut être trop ?) Et la Rochelle bah c'est un repère a boomer

Je passais par la gare de besancon toutes les 3 semaines pour aller en internat y'a 10 ans et j'avais 2h de trou, j'ai vu une embrouille à chaque fois :rire: et jme suis fait embrouillé aussi

rien à signaler pour moi à part certains cassos dans le tram
Btg à part l'anomalie Marseille qui est une véritable decheterie le sud c'est bcp plus safe que le nord

Dans certaines situations je me rends compte qu'être un métis barbu, de 1m87 pour 104 kilos ça aide :)

J'ai un pote Turc, 1m92, bonne tête de turc pas commode (mais très sympa en vrai); on se baladait tout l'été, tous les deux sur Avignon (soi-disant ville coupe-gorge), la nuit ou autre .. résultat : il ne nous est JAMAIS rien arrivé, à part se faire alpaguer par des prostituées vers les remparts :)

Le 08 septembre 2023 à 02:30:44 :

Le 08 septembre 2023 à 02:28:54 :

Le 08 septembre 2023 à 02:26:00 :

Le 08 septembre 2023 à 02:23:54 :

Le 08 septembre 2023 à 02:10:49 :
Quelle ville est safe déjà ?

Les villes de la diagonale type Limoges/Dijon/Besançon ou même La Rochelle :hap:

La Rochelle j’en ai jamais entendu du mal

Bah Dijon et Besançon les quartiers vraiment chauds sont assez éloignés. Je me suis déjà baladé quelques fois la nuit dans le centre ville de Besançon et contrairement à tout ce que j'ai pu entendre bah c'est juste calme. Les plus bruyants c'est surtout les étudiants en fait :hap: C'est pas 100% safe mais tu peut sortir quand même. Limoges c'est très calme (peut être trop ?) Et la Rochelle bah c'est un repère a boomer

Je passais par la gare de besancon toutes les 3 semaines pour aller en internat y'a 10 ans et j'avais 2h de trou, j'ai vu une embrouille à chaque fois :rire: et jme suis fait embrouillé aussi

Ouais par contre le secteur Gare/battant c'est pas toujours ça :hap: après a ce jeu, c'est propre aux gares les embrouilles je trouve

Le 08 septembre 2023 à 02:29:19 CapalotJR_ a écrit :
Mais vous ressemblez à quoi ?
J’ai passé 2 ans à Orléans j’ai jamais rien eu et pourtant je rentrais à des 3-4h du matin.
Ce qu’il faut déjà c’est être en groupe ne jamais être seul surtout le soir comme ça si y’a embrouille c’est des bagarres de 4vs 4. :oui:

"J'ai jamais rien eu" "ce qu'il faut c'est pas être seul surtout le soir"

:rire:

Le 08 septembre 2023 à 02:29:19 :
Mais vous ressemblez à quoi ?
J’ai passé 2 ans à Orléans j’ai jamais rien eu et pourtant je rentrais à des 3-4h du matin.
Ce qu’il faut déjà c’est être en groupe ne jamais être seul surtout le soir comme ça si y’a embrouille c’est des bagarres de 4vs 4. :oui:

Dingue ce genre de discours

Le 08 septembre 2023 à 02:33:40 :

Le 08 septembre 2023 à 02:29:19 :
Mais vous ressemblez à quoi ?
J’ai passé 2 ans à Orléans j’ai jamais rien eu et pourtant je rentrais à des 3-4h du matin.
Ce qu’il faut déjà c’est être en groupe ne jamais être seul surtout le soir comme ça si y’a embrouille c’est des bagarres de 4vs 4. :oui:

Dingue ce genre de discours

Non mais ca va faut juste pas sortir après 23h, jamais seul et avoir de l'argent sur soit au cas ou et une lacrymo :sarcastic: :sarcastic:

Le 08 septembre 2023 à 02:32:32 :

Le 08 septembre 2023 à 02:29:19 CapalotJR_ a écrit :
Mais vous ressemblez à quoi ?
J’ai passé 2 ans à Orléans j’ai jamais rien eu et pourtant je rentrais à des 3-4h du matin.
Ce qu’il faut déjà c’est être en groupe ne jamais être seul surtout le soir comme ça si y’a embrouille c’est des bagarres de 4vs 4. :oui:

"J'ai jamais rien eu" "ce qu'il faut c'est pas être seul surtout le soir"

:rire:

Il doit avoir 5 de qi

Le 08 septembre 2023 à 02:21:37 :
Anger et vers la côte Atlantique il paraît que c'est safe, les stats sont bonnes

J'envisage

En fait même Nantes c'est relativement calme pour une ville de 320 000 habitants...de jour tout du moins :)

Le 08 septembre 2023 à 02:34:18 :

Le 08 septembre 2023 à 02:33:40 :

Le 08 septembre 2023 à 02:29:19 :
Mais vous ressemblez à quoi ?
J’ai passé 2 ans à Orléans j’ai jamais rien eu et pourtant je rentrais à des 3-4h du matin.
Ce qu’il faut déjà c’est être en groupe ne jamais être seul surtout le soir comme ça si y’a embrouille c’est des bagarres de 4vs 4. :oui:

Dingue ce genre de discours

Non mais ca va faut juste pas sortir après 23h, jamais seul et avoir de l'argent sur soit au cas ou et une lacrymo :sarcastic: :sarcastic:

Il faut faire 1m90 et 100kg et ne pas être fds, sinon ça va c'est tranquille

Je suis allée à Grenoble, moi qui vit juste a côté de Marseille, Grenoble me semblait plus un shit hole

Données du topic

Auteur
Birkampo
Date de création
8 septembre 2023 à 02:06:00
Date de suppression
8 septembre 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 323