Topic de Birkampo :

[INSECURITÉ] La ville d’ORLEANS, on en TALK ?

Supprimé

J’ai vécu toute ma vie à Montpellier et je trouve que Orleans craint beaucoup plus. Il m’est jamais rien arrivé à Montpellier alors qu’énormement de fois je faisais 30 minutes à pied la nuit pour rentrer chez moi de soirée, je croisais juste des étudiants bourrés sur la com mais pas plus, c’était désert au pire des cas.

Depuis que je suis à Orléans c’est dinguerie sur dinguerie, j’ai failli me faire planter pour une clope non donnée (je me suis barré en courant), un mec qui se met à me hurler dessus d’insulte en me suivant et dire à quel point il « encule la France » parce que je ne lui ai pas donné de fric, les groupes de zonards autours des rues festives que tu captes à 15000 et qui font que tu fais tout un stratagème pour pas tomber sur eux…

Comment une ville aussi bourgeoise peut craindre autant ? Je pensais être tranquille en partant du sud ici mais c’est tout l’inverse. :rire:

Quand j’étais à Montpellier y’avait des coins à ne pas fréquenter c’est sur, mais ici j’ai le sentiment que même en centre-ville ça craint et que c’est même pire qu’autours. C’est incompréhensible pour moi.
Je sais pas mec j'ai grandis à Grenoble, pour moi ces ambiances là c'est le quotidien depuis toujours

Le 08 septembre 2023 à 02:08:58 :
Je sais pas mec j'ai grandis à Grenoble, pour moi ces ambiances là c'est le quotidien depuis toujours

Grenoble c’est hardcore aussi. J’imagine pas ce que t’as du voir là-bas.

Le sud est hyper mal réputé mais pourtant même dans la partie sud de Marseille je me sentais beaucoup plus à l’aise.

J’ai l’impression que la région parisienne et autours c’est ce qu’il y’a de plus hardcore… :rire:

Quelle ville est safe déjà ?

Le 08 septembre 2023 à 02:09:06 :
Orleans il y a que des noirs cedt bamako

Mais comment ça se fait ?

Dans le sud je peux comprendre parce qu’on a des villes au profil exotiques, mais Orleans putain qu’est-ce qu’ils viennent foutre ici :rire:

Le 08 septembre 2023 à 02:10:49 :
Quelle ville est safe déjà ?

Je sais que c’est propre aux grandes villes mais une ville historiquement de vieux bourgeois catholiques à 100k habitants j’aurais jamais cru craindre y sortir.

Alors que je viens d’une ville censée être beaucoup plus « chaude ».

Le 08 septembre 2023 à 02:11:16 :

Le 08 septembre 2023 à 02:09:06 :
Orleans il y a que des noirs cedt bamako

Mais comment ça se fait ?

Dans le sud je peux comprendre parce qu’on a des villes au profil exotiques, mais Orleans putain qu’est-ce qu’ils viennent foutre ici :rire:

Je sais pas en vrai ça n' aucun sens ça fait 4000 ans que la France est européenne ethniquement et en l'espace de 40 ans ils ont tout remplacé
C'est vraiment eclair

4 ans d'étude à Orléans j'ai juste eu un problème devant un mcdo avec 3 n qui voulaient le telephone. Je m'en sors peut être bien j'en sais rien
Non on en parle pas, tu peux à présent disposé l’OP. :ok:

Pas compliqué : Orléans c'est typique des villes froides, les gens sont extrêmement renfermés et aigri du coup chacun reste dans sa communauté et déteste l'autre.

À Montpellier c'est plus détendu, même les "chances" franchement je les trouvaient plutôt cool, je les croisais au parc devant la gare c'était loin d'être les plus chiants.

La France se shitholise trop de misère et trop de caste a vie pleine aux ass kes gens den bas se radicalement dans la criminalité même dans petites villes il faut un grand nettoyage

Le 08 septembre 2023 à 02:14:12 :
4 ans d'étude à Orléans j'ai juste eu un problème devant un mcdo avec 3 n qui voulaient le telephone. Je m'en sors peut être bien j'en sais rien

Tu es parti quand de là-bas ?

Je vis a Paris et il m'arrive jamais rien :(

Le 08 septembre 2023 à 02:15:41 :

Le 08 septembre 2023 à 02:14:12 :
4 ans d'étude à Orléans j'ai juste eu un problème devant un mcdo avec 3 n qui voulaient le telephone. Je m'en sors peut être bien j'en sais rien

Tu es parti quand de là-bas ?

Je suis toujours dans les alentours en campagne mais pendant les études c'était la traversée de la ville chaque jour à pied / tram

Le 08 septembre 2023 à 02:14:52 :
Pas compliqué : Orléans c'est typique des villes froides, les gens sont extrêmement renfermés et aigri du coup chacun reste dans sa communauté et déteste l'autre.

À Montpellier c'est plus détendu, même les "chances" franchement je les trouvaient plutôt cool, je les croisais au parc devant la gare c'était loin d'être les plus chiants.

Mais c’est exactement ça, y’a beaucoup plus de glando fumeurs de shit mais ils font chier personne, au moins dans le centre la nuit tu te balades tranquille

Ici (Orleans) je peux pas m’empêcher de stresser tellement je m’y sens pas en sécurité, y’a des mecs craignos absolument partout

C'est une des pires villes de France.

Sans compter la mentalité de merde des Orléanais qui sont globalement des pourritures. Moi qui ait beaucoup visité la France et grandi à Orléans, je trouve que c'est une des pires villes possible dans laquelle vivre.

Le 08 septembre 2023 à 02:17:07 :

Le 08 septembre 2023 à 02:15:41 :

Le 08 septembre 2023 à 02:14:12 :
4 ans d'étude à Orléans j'ai juste eu un problème devant un mcdo avec 3 n qui voulaient le telephone. Je m'en sors peut être bien j'en sais rien

Tu es parti quand de là-bas ?

Je suis toujours dans les alentours en campagne mais pendant les études c'était la traversée de la ville chaque jour à pied / tram

Dis toi que j’ai vécu à Montpellier et même 2 ans à Marseille, et pourtant Orleans me choque par l’atmosphère pesante que c’est surtout quand tu sors le soir

Même le jour t’as toujours des vieux déchets qui hurlent des trucs en arabe dans les rues

Le 08 septembre 2023 à 02:18:14 :
C'est une des pires villes de France.

Sans compter la mentalité de merde des Orléanais qui sont globalement des pourritures. Moi qui ait beaucoup visité la France et grandi à Orléans, je trouve que c'est une des pires villes possible dans laquelle vivre.

J’y suis que pour un an heureusement

Mais dis-moi pourquoi les gens sont aussi froids là-bas par rapport au sud ? J’ai un mal fou à m’y adapter

Le 08 septembre 2023 à 02:15:29 :
La France se shitholise trop de misère et trop de caste a vie pleine aux ass kes gens den bas se radicalement dans la criminalité même dans petites villes il faut un grand nettoyage

Tu parles en quelle langue là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Birkampo
Date de création
8 septembre 2023 à 02:06:00
Date de suppression
8 septembre 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 307