Topic de Argolispepsi :

prk hugo TSR a pas percé ?

Le 16 septembre 2023 à 11:08:27 :
Excellent rappeur sans doute un des meilleurs, mais je pense qu'il a été très mauvais en comm', il aurait du viser un autre public un peu a réussi à le faire Nekfeu (meufs, petits bourges, etc.), car franchement techniquement il est aussi bon, dommage pour lui

Aucun rapport entre les deux, Nekfeu fait du rap pour les jeunes filles avec des mélodies et refrains l'autre c'est du boom bap pour punk à chien

Parce qu'il a toujours eut des clips merdiques et un marketing foireux.
Un coté surannée malgré son talent certain

Parceque on préfère écouter de la merde en France

Gims par exemple !

Du rap de punk à chiens.Tu dis de la connerie .Le rap est le contraire du punk .Ta vraiment rien compris au film .

Heureusement que pour avoir du bon son il reste le hip hop Italien et us .

Le 16 septembre 2023 à 11:19:57 :

Excellent rappeur sans doute un des meilleurs, mais je pense qu'il a été très mauvais en comm', il aurait du viser un autre public un peu a réussi à le faire Nekfeu (meufs, petits bourges, etc.), car franchement techniquement il est aussi bon, dommage pour lui

Aucun rapport entre les deux, Nekfeu fait du rap pour les jeunes filles avec des mélodies et refrains l'autre c'est du boom bap pour punk à chien

C'est bien ce que je dis, car ils font ça par choix. Alors que techniquement les deux sont aussi bons l'un que l'autre. Si Hugo avait fait le choix de faire du rap plus mélodieux il aurait vendu autant que Nekfeu et il aurait eu une évolution styliste / de carrière comparable
Mais il s'est un peu enfermé dans le style crasse et underground, et c'est un peu dommage.

Le 16 septembre 2023 à 11:23:58 :

C'est bien ce que je dis, car ils font ça par choix. Alors que techniquement les deux sont aussi bons l'un que l'autre. Si Hugo avait fait le choix de faire du rap plus mélodieux il aurait vendu autant que Nekfeu et il aurait eu une évolution styliste / de carrière comparable
Mais il s'est un peu enfermé dans le style crasse et underground, et c'est un peu dommage.

Nefkeu est un pur produit marketing. Ses paroliers savent titiller les minettes.
Le bute c'est de vendre hein, pas de boucler

Ayo je m'en rappelle sur le 15-18 il y a 10-12 son nom sortait SYSTÉMATIQUEMENT au moindre débat sur le rap :rire: Jamais compris le délire.

Le 16 septembre 2023 à 11:23:58 :

Hugo tsr techniquement bon ? Il rap même Flow depuis 2004

C'est juste un mec qui kick et qui a des textes qui plaisent à un certain type de public et autant Nekfeu à toujours eu ce côté "surdoué" du rap au dessus du lot autant Hugo tsr c'est un mec banal

Sa force c'est justement de proposer un type de rap de niche qui lui permet de se démarquer et de ne pas bouger d'un poil pour garder sa fan base

D'ailleurs il le dit lui même il serait incapable de faire du commercial, des tas de mecs sont meilleurs dans ce registre

J'attends pas d'visite, si ça frappe à six heures, c'est pas l'facteur

C'est l'heure de boucler sur du Hugo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678772356-risitas-capuche-clope.png

Le 16 septembre 2023 à 11:03:49 :
Il est très chaud mais je m'en suis lassé, ça m'arrive encore d'écouter mais je skip la plupart du temps :hap:

En revanche tous les autres du tsr crew sont absolument nuls à chier c'est affreux

Pareil

De 2013 a 2016 j’écoutais énormément puis je me suis lassé
Hier je me suis surpris à réécouter quelques sons ça fait plaisir mais je rerentrerai pas dans la boucle

Rap conscious pour citadins blancs bobos.

Donc pas grand monde, voilà la raison l'OP :ok:

Le 17 octobre 2023 à 04:11:01 :
Rap conscious pour citadins blancs bobos.

Donc pas grand monde, voilà la raison l'OP :ok:

Alors qu'à coté un petit "j'suis au départ de la fusée arianne ça tététonne grosse boufonne" ça passe creme peu importe la clase sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598211479-makima-simp-queen.png

"les vieux de mon âge" il est tellement bien ce sons Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Le mec fait disque d’or, il est connu nationalement, il a eu son public. Il a percé mais il a pas été commercial et assez mélodieux pour « aller plus loin »

Comme Sinik, leur problèmes c’est que tu écoutes trois sons d’eux, tu as écouté toutes leur discographie

Rap d’alcoolo + il a très clairement percé juste ça en parle peu car il est pas très actif

L'époque où tu voyais des commentaires :

"gneugneugneu à quand un feat avec davodka"

alors que ça serait intéressant ils sont pareil à quelques trucs près https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Il fait du rap des anneés 90-2000 en 2010+ et en moins bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036295-ahi-pince-cocasse-hd.png
Bah il est connu après du peu que je connais il reste loin des labels et des médias donc forcément

Le 16 septembre 2023 à 11:11:46 :
Si Fayçal et Lucio n'ont pas percé, faut pas être surpris

Un homme de culture.

Données du topic

Auteur
Argolispepsi
Date de création
1 septembre 2023 à 20:51:11
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
250