prk hugo TSR a pas percé ?
Le meilleur rappeur fr
Hugo tsr et le tsr crew c'est le rap fr de qualité .Je n'aime pas le rap francais,mais le tsr c"est une exception .Avec certain de davodka
Hugo c'est du lourd.
Tsr et Hugo sa fou des frissons
et sa fait du bien d'écouter du hip hop français qui dis autre chose que nique la France...même si la france pour ma part c'est bientôt fini
Hugo est du rap de qualité travaillée,ne pas le saisir c'est avoir de la merde dans les oreilles .Il prend aux tripe ce con
et sa fait du bien d'écouter du hip hop français qui dis autre chose que nique la France
gênant, hugo a toujours craché sur la france
En meme.temps quand tu vois le renouvellement aujourd'hui...Aux chiottes
C'est devenu de la pop
J'aime pas le rap fr ,rien.ne vaut du us et de l'italien,mais.le.TSR bordel c'est quelque chose
Davodka aussi à fait des bon truc
Hugo c'est très bon,les instru sont vraiment forte
Le 16 septembre 2023 à 01:55:30 :
Tout simplement parce qu’il est incapable de se renouveler et est dans une putain de boucle. Je l’ai connu y’a littéralement 15 ans, instru flow thème y’a strictement rien qui a changé depuis objectif lune ça y est bon basta
il le disait dans son premier album qu'il voulait pas grandir et effectivement il ne l'a jamais fait
mentalement c'est resté un con d'adolescent gauchiste
à 50 ans il continuera de parler de shit et de grec frites
eldorado est une chanson formellement très bonne, elle n'en reste pas moins l'oeuvre d'un débile léger dans son fond
Le rap c'est pas dior,belle vie
mais galère,rue,rébellion
ta vraiment rien compris !
Vivement que je me casse en Italie
Bien sur qu'il est bon
J'ai des frissons de dingue
Il est vraiment bon !
il a des instru de dingue
Le meilleur
Le old school pur et dur
.Désolé Le rap d'aujourd'hui je pisse méchamment dessus .C'est de la la merde bordel .comme la musique aujourd'hui dans ce pays de merde
sa fait du bien d'écouter du hugo-du Tsr
on veut du old school
merci la TSr le Hugo tsr
j'ai des frissons
putain de rap fr
Les rares
Le 01 septembre 2023 à 20:52:36 :
20 ans de retard peut être?
This, c'est sympas ce qu'il crée mais complètement anachronique.
Plus il rap bien c'est sur mais ils se démarque pas artistiquement même pour un mec qui fait du boom Bap. L'impression d'écouter un pote technique lâcher ses texte écrits sur sur tel le tout sur des prod " instru old scool sad piano " youtube.
Pour moi il est bon
c'est trop bon !
Données du topic
- Auteur
- Argolispepsi
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 20:51:11
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250