Topic de Uberbingo :

La fuckzone on en parle ?

pour y avoir été plusieurs fois, c'est impossible de sortir de la fuckzone khey

prends ce qu'il y a a prendre, si la relation se développe c'est cool mais dis toi que ça n'arrivera pas comme ça ça fera une bonne surprise

[11:53:41] <Uberbingo>
J'ai rencontré une meuf récemment, on s'est vu une première fois très bon feeling mais pas de baiser ni autres, la deuxième fois donc hier on a fait une activité puis on est allé chez elle ou je l'ai démontée comme il faut, j'ai kiffé, elle a kiffé, puis vient un moment où je lui demande ce qu'elle cherche, elle me repose la même question et je répond que dans l'idéal je cherche du sérieux... gros blanc

On a un feeling vraiment top mais je suis désormais bloqué dans la fuckzone je pense, c'est limite pire que la traditionnelle friendzone.

Des conseils les kheys ?

Troll de qualité :ok:

La fuckzone n'existe pas vraiment, c'est selon les dispositions de la fille à tel moment de sa vie.

Le 21 septembre 2023 à 17:43:57 :

[11:53:41] <Uberbingo>
J'ai rencontré une meuf récemment, on s'est vu une première fois très bon feeling mais pas de baiser ni autres, la deuxième fois donc hier on a fait une activité puis on est allé chez elle ou je l'ai démontée comme il faut, j'ai kiffé, elle a kiffé, puis vient un moment où je lui demande ce qu'elle cherche, elle me repose la même question et je répond que dans l'idéal je cherche du sérieux... gros blanc

On a un feeling vraiment top mais je suis désormais bloqué dans la fuckzone je pense, c'est limite pire que la traditionnelle friendzone.

Des conseils les kheys ?

Troll de qualité :ok:

C'est absolument pas un troll khey aya, on s'est vu que 3 foi en tout mais elle m'a marqué et c'est la seule que j'ai pas fini par Ghost aya, elle me trouble de trop

Le 21 septembre 2023 à 17:46:23 :
Age ?

On a 25 tous les deux

Encore quoi la friendzone et mieux que la fuckzone ?

Le 21 septembre 2023 à 17:46:59 :
Encore quoi la friendzone et mieux que la fuckzone ?

Bah là on se voit plus donc au final c'est la nozone mais au moins la friendzone t'as pas gouté au plaisirs de la chair avec la meuf et tu peux que la fantasmer sur de l'imagination, pas des souvenirs.
Et tu peux par exemple te convaincre que ça shlingue dans sa culotte, alors que quand tu sais que c'est exquis de A à Z bah t'as même pas de quoi de te convaincre que ça vaut pas la peine

Bah fuckzone, en soi, tu peux la revoir quand tu veux pour la saillir un coup.
Donc tes fantasmes sont assouvis.
Alors que friendzone, t'es dans la frustration permanente.

Le 21 septembre 2023 à 17:48:33 :

Le 21 septembre 2023 à 17:46:59 :
Encore quoi la friendzone et mieux que la fuckzone ?

Bah là on se voit plus donc au final c'est la nozone mais au moins la friendzone t'as pas gouté au plaisirs de la chair avec la meuf et tu peux que la fantasmer sur de l'imagination, pas des souvenirs.

Donc terminado avec la meuf ?

J'ai connu ça aussi, une meuf me plaisait bien et elle baisait bien également, on a baisé pendant des mois mais elle ne voulait pas être en couple :(

Oui ça m'est arrivé

C'est relou essaye de pas t'attacher et de juste te vider les couilles

Le 10 septembre 2023 à 12:03:17 :
C’est parce que votre cadre de rencontre (surement appli de rencontre puis baise au 2nd date, au final vous vous êtes vu que 2 fois) n’est pas propice au fait de vouloir une relation sérieuse
Ou plutôt, celle ci peut arriver si vous vous entendez bien sur la durée mais c’est incongru de parler de relation sérieuse au bout de 2 dates encore plus si tu l’as baisée
(Les meufs qui baisent le premier soir normalement c’est pas avec des mecs qu’elles considerent comme partenaire serieux)
Après tout peut changer si vous avez une bonne entente rien n’est décidé mais c’est normal qu’au bout de 2 dates elle soit peut être etonnée et ne sache pas quoi te dire (dans la vie normale hors site de rencontre on ne parle pas de relation à quelqu’un qu’on a vu 2 fois)

tout est dit

Le 21 septembre 2023 à 17:50:40 :

Le 21 septembre 2023 à 17:48:33 :

Le 21 septembre 2023 à 17:46:59 :
Encore quoi la friendzone et mieux que la fuckzone ?

Bah là on se voit plus donc au final c'est la nozone mais au moins la friendzone t'as pas gouté au plaisirs de la chair avec la meuf et tu peux que la fantasmer sur de l'imagination, pas des souvenirs.

Donc terminado avec la meuf ?

J'ai connu ça aussi, une meuf me plaisait bien et elle baisait bien également, on a baisé pendant des mois mais elle ne voulait pas être en couple :(

Même pas, je pense que ça l'a refroidi du fou ce que j'ai dit ou que je lui ai fait peur en lui faisant l'amour un peu trop brutalement(étranglement (je dose quand même, tirage de cheveux etc...), dans la nuit on avait pourtant fait littéralement l'amour et pas juste baiser donc ça j'avais pas plus pensé que ça à ce sujet.

Le 21 septembre 2023 à 17:53:12 :

Le 21 septembre 2023 à 17:50:40 :

Le 21 septembre 2023 à 17:48:33 :

Le 21 septembre 2023 à 17:46:59 :
Encore quoi la friendzone et mieux que la fuckzone ?

Bah là on se voit plus donc au final c'est la nozone mais au moins la friendzone t'as pas gouté au plaisirs de la chair avec la meuf et tu peux que la fantasmer sur de l'imagination, pas des souvenirs.

Donc terminado avec la meuf ?

J'ai connu ça aussi, une meuf me plaisait bien et elle baisait bien également, on a baisé pendant des mois mais elle ne voulait pas être en couple :(

Même pas, je pense que ça l'a refroidi du fou ce que j'ai dit ou que je lui ai fait peur en lui faisant l'amour un peu trop brutalement(étranglement (je dose quand même, tirage de cheveux etc...), dans la nuit on avait pourtant fait littéralement l'amour et pas juste baiser donc ça j'avais pas plus pensé que ça à ce sujet.

Ah oui :hap:

En gros, tu ne l'as vu qu'une fois puis elle a fuit car tu l'as faite flippé :hap:

Le 21 septembre 2023 à 17:51:18 :
Oui ça m'est arrivé

C'est relou essaye de pas t'attacher et de juste te vider les couilles

Bah c'est ce que je fais avec toutes sans même que ce soit volontaire, je suis normalement incapable d'attachement depuis une grosse séparation avec ma première meuf il y a 3 ans et j'avais jamais eu ce soucis

Si tu la baises assez bien assez longtemps elle voudra un truc

Faut pas demander à une femme ce qu'elle veut directement hein ça les fait stresser

Le 21 septembre 2023 à 17:54:15 :

Le 21 septembre 2023 à 17:53:12 :

Le 21 septembre 2023 à 17:50:40 :

Le 21 septembre 2023 à 17:48:33 :

Le 21 septembre 2023 à 17:46:59 :
Encore quoi la friendzone et mieux que la fuckzone ?

Bah là on se voit plus donc au final c'est la nozone mais au moins la friendzone t'as pas gouté au plaisirs de la chair avec la meuf et tu peux que la fantasmer sur de l'imagination, pas des souvenirs.

Donc terminado avec la meuf ?

J'ai connu ça aussi, une meuf me plaisait bien et elle baisait bien également, on a baisé pendant des mois mais elle ne voulait pas être en couple :(

Même pas, je pense que ça l'a refroidi du fou ce que j'ai dit ou que je lui ai fait peur en lui faisant l'amour un peu trop brutalement(étranglement (je dose quand même, tirage de cheveux etc...), dans la nuit on avait pourtant fait littéralement l'amour et pas juste baiser donc ça j'avais pas plus pensé que ça à ce sujet.

Ah oui :hap:

En gros, tu ne l'as vu qu'une fois puis elle a fuit car tu l'as faite flippé :hap:

Je pense, j'ai bien les boules, c'est la seule en 3 ans qui m'a marqué comme ça en si peu de temps qui plus est :hap:

Le 21 septembre 2023 à 17:54:40 :
Si tu la baises assez bien assez longtemps elle voudra un truc

Faut pas demander à une femme ce qu'elle veut directement hein ça les fait stresser

Bah généralement la plupart sont folles de la manière donc je les ken et les traite et choppent facilement des sentiments pour moi, non réciproques, généralement assez rapidement voir au bout d'une seule soirée à baiser. Mais la non, c'est ce qui me perturbe le plus je pense.

ouvre une cagnotte leetchi pauvre khey :ok:

Données du topic

Auteur
Uberbingo
Date de création
10 septembre 2023 à 11:53:41
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 411