Topic de Uberbingo :

La fuckzone on en parle ?

J'ai rencontré une meuf récemment, on s'est vu une première fois très bon feeling mais pas de baiser ni autres, la deuxième fois donc hier on a fait une activité puis on est allé chez elle ou je l'ai démontée comme il faut, j'ai kiffé, elle a kiffé, puis vient un moment où je lui demande ce qu'elle cherche, elle me repose la même question et je répond que dans l'idéal je cherche du sérieux... gros blanc

On a un feeling vraiment top mais je suis désormais bloqué dans la fuckzone je pense, c'est limite pire que la traditionnelle friendzone.

Des conseils les kheys ?

Tu veux un calin? Ou ça va aller? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 septembre 2023 à 11:55:06 :
Tu veux un calin? Ou ça va aller? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah j'ai les boules un peu, elle est fraîche et mignonne autant dans son physique que dans son attitude et je me sens un peu utilisé au final :hap:

Si t'es dans fuckzone c'est qu'elle te voit pas comme un éventuel partenaire de vie. Tu en fais les conclusions que tu souhaites
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Oh mince alors. Vraiment je suis désolé pour toi. Ça doit être tellement terrible de n'être que le sextoy d'une grosse salope. Moi je suis en couple depuis 6 ans et je baise pas. Tu veux qu'on échange ????????? TU POURRAS FAIRE DES PLANS COMME CA. DES PUTAINS DE PROJETS.

Le 10 septembre 2023 à 11:56:42 _Mothman a écrit :
Oh mince alors. Vraiment je suis désolé pour toi. Ça doit être tellement terrible de n'être que le sextoy d'une grosse salope. Moi je suis en couple depuis 6 ans et je baise pas. Tu veux qu'on échange ????????? TU POURRAS FAIRE DES PLANS COMME CA. DES PUTAINS DE PROJETS.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Le 10 septembre 2023 à 11:56:42 :
Oh mince alors. Vraiment je suis désolé pour toi. Ça doit être tellement terrible de n'être que le sextoy d'une grosse salope. Moi je suis en couple depuis 6 ans et je baise pas. Tu veux qu'on échange ????????? TU POURRAS FAIRE DES PLANS COMME CA. DES PUTAINS DE PROJETS.

AYOIIIIIII

Qui va feed ca ? QUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Le first qui comprend pas qu'il peut exister des mecs sains. Sincèrement le first, choppe un c*ncer stade final et meurt.

L'auteur, tente de la faire tomber amoureuse. Fuis moi j'te suis suis moi j'te fuis + lui montrer que ta d'autres meufs autant et que ces meufs la veulent du sérieux + au lit fais absolument tout ce qu'elle kiff et fais le comme si c'était "normal et sans efforts" Pour toi.

Si tu fais les choses bien ta 100% de chance de finir en couple avec.

Le 10 septembre 2023 à 11:58:54 :
Le first qui comprend pas qu'il peut exister des mecs sains. Sincèrement le first, choppe un c*ncer stade final et meurt.

L'auteur, tente de la faire tomber amoureuse. Fuis moi j'te suis suis moi j'te fuis + lui montrer que ta d'autres meufs autant et que ces meufs la veulent du sérieux + au lit fais absolument tout ce qu'elle kiff et fais le comme si c'était "normal et sans efforts" Pour toi.

Si tu fais les choses bien ta 100% de chance de finir en couple avec.

Le type parle de type sain et souhaite ensuite à quelqu'un de crever d'un cancer. Fascinant.

Le 10 septembre 2023 à 11:56:42 :
Oh mince alors. Vraiment je suis désolé pour toi. Ça doit être tellement terrible de n'être que le sextoy d'une grosse salope. Moi je suis en couple depuis 6 ans et je baise pas. Tu veux qu'on échange ????????? TU POURRAS FAIRE DES PLANS COMME CA. DES PUTAINS DE PROJETS.

Ce khey submergés par ses couilles vides non vidées par sa magalax

Le 10 septembre 2023 à 12:00:33 _Mothman a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 11:58:54 :
Le first qui comprend pas qu'il peut exister des mecs sains. Sincèrement le first, choppe un c*ncer stade final et meurt.

L'auteur, tente de la faire tomber amoureuse. Fuis moi j'te suis suis moi j'te fuis + lui montrer que ta d'autres meufs autant et que ces meufs la veulent du sérieux + au lit fais absolument tout ce qu'elle kiff et fais le comme si c'était "normal et sans efforts" Pour toi.

Si tu fais les choses bien ta 100% de chance de finir en couple avec.

Le type parle de type sain et souhaite ensuite à quelqu'un de crever d'un cancer. Fascinant.

:rire:

C’est parce que votre cadre de rencontre (surement appli de rencontre puis baise au 2nd date, au final vous vous êtes vu que 2 fois) n’est pas propice au fait de vouloir une relation sérieuse
Ou plutôt, celle ci peut arriver si vous vous entendez bien sur la durée mais c’est incongru de parler de relation sérieuse au bout de 2 dates encore plus si tu l’as baisée
(Les meufs qui baisent le premier soir normalement c’est pas avec des mecs qu’elles considerent comme partenaire serieux)
Après tout peut changer si vous avez une bonne entente rien n’est décidé mais c’est normal qu’au bout de 2 dates elle soit peut être etonnée et ne sache pas quoi te dire (dans la vie normale hors site de rencontre on ne parle pas de relation à quelqu’un qu’on a vu 2 fois)

Le 10 septembre 2023 à 11:56:42 :
Oh mince alors. Vraiment je suis désolé pour toi. Ça doit être tellement terrible de n'être que le sextoy d'une grosse salope. Moi je suis en couple depuis 6 ans et je baise pas. Tu veux qu'on échange ????????? TU POURRAS FAIRE DES PLANS COMME CA. DES PUTAINS DE PROJETS.

j'ai explosé

Ce pauvre khey qui se fait pépon le chibrax :snif:

" et je répond que dans l'idéal je cherche du sérieux... gros blanc "

séléction naturelle t'aurais du dire que tu veux rien de serieux c terminé ton tour est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Update : je l'ai revu une fois depuis, j'ai même pas pu la baiser

Généralement la plupart des meufs avec qui je couche me flattent à mort sur ma manière de sexer, que je suis leur meilleur coup etc... et tombent limite amoureuse, requêtes auxquelles je répond à la négative.
Elle par contre que dalle, on rigole etc... on s'entend super bien IRL, quand on baisait c'était loin d'être fade au contraire mais elle veut rien de plus, ni relation ni coucherie, je pige rien, au final je sais même pas si je la kiffe parce que ça change des meufs qui deviennent accro à moi dessuite ou si vraiment c'est sa personne que je kiffe

La dernière conquête de Casanova, classique.

Le 21 septembre 2023 à 15:00:57 :
La dernière conquête de Casanova, classique.

Pas compris la ref, tu peux m'expliquer le concept stp ?

Données du topic

Auteur
Uberbingo
Date de création
10 septembre 2023 à 11:53:41
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 223