Je suis platiste
SuppriméLe 03 septembre 2023 à 16:47:02 :
Le 03 septembre 2023 à 16:44:06 :
Le 03 septembre 2023 à 16:43:09 :
Le 03 septembre 2023 à 16:34:49 :
Le 03 septembre 2023 à 16:34:01 :
Prend un avion de l’Astralie à l’Amérique, tu pourrais découvrir ces magnifiques paysages cachés au monde entierLes avions suivent des itinéraires précis ahuri
Ou fait le en bateau tel un Christophe Colomb des temps modernes
L’humain est trop fragile et je tiens trop bien à ma vie je ne suis pas un aventurier
Attends que les voyages sur mars soit disponible au grand public tu pourra admiré la terre plate d’un autre angle
C’est littéralement impossible , déjà qu’il n’arrive pas à lancer une fusée pour quitter la mésosphère sans qu’elle ne part en couille
Le 03 septembre 2023 à 16:47:36 :
Va au bout de ta logique l'op. A ce compte là toute ta vie est peut être un mensonge aussi. Qui te dit que t'es voisins ne sont pas dans le complot aussi? Ton père et ta mère ? Mais nous aussi sommes peut être là pour te manipuler
Toujours dans l’abus, le retour de bâton à prendre les gens pour des fous te tombera sur le nez et on verra bien qui sera le barjo dans l’histoire
Je ne cesse de me demander l'alchimie c'est muer en secret bien partagée, et que la physique perd en valeurs avec le temps que la terre soit plate ou non de toute manières on nous prend pour des moutons, we.
Le 03 septembre 2023 à 16:51:30 :
En tant que personne n'étant pas religieuse mais spirituel, le scientisme et pour moi plus ou moins une religion avant d'être vraiment un outil, c'est un outil pour les scientifiques et nous les sujets, à la réponse de l'utilisation de cette outil.. qui plus ai, est imposée a la masse, je dois l'avouer
Je ne cesse de me demander l'alchimie c'est muer en secret bien partagée, et que la physique perd en valeurs avec le temps que la terre soit plate ou non de toute manières on nous prend pour des moutons, we.
Merci tout à fait d’accord avec ton message
Le 03 septembre 2023 à 16:52:33 :
On s'en branle de tes croyances l'OP, tu peux croire aux licornes et aux dragons si ça t'chante.
Je ne crois pas vu que je n’en sais rien mais je ne croirais pas les messages de masse et si t’es pas content je tencule mon garçon
Le 03 septembre 2023 à 16:52:40 :
Le 03 septembre 2023 à 16:51:30 :
En tant que personne n'étant pas religieuse mais spirituel, le scientisme et pour moi plus ou moins une religion avant d'être vraiment un outil, c'est un outil pour les scientifiques et nous les sujets, à la réponse de l'utilisation de cette outil.. qui plus ai, est imposée a la masse, je dois l'avouer
Je ne cesse de me demander l'alchimie c'est muer en secret bien partagée, et que la physique perd en valeurs avec le temps que la terre soit plate ou non de toute manières on nous prend pour des moutons, we.Merci tout à fait d’accord avec ton message
Le 03 septembre 2023 à 16:54:05 :
Il a l'air sérieux en plus ce con
N’oublie pas la base dans ce monde, tuer manger survivre au delà de ça t’es personne
Le 03 septembre 2023 à 16:53:19 :
On s'en branle de tes croyances l'OP, tu peux croire aux licornes et aux dragons si ça t'chante.Je ne crois pas vu que je n’en sais rien mais je ne croirais pas les messages de masse et si t’es pas content je tencule mon garçon
Donc, tu préfères courir vers des idées infondées du moment qu'elles sont à contre courant ?
Et rejeter toute connaissance provenant de ce qui est communément admis et documenté pour le simple fait que c'est connu ?
Ton QI ?
Le 03 septembre 2023 à 16:57:43 :
Le 03 septembre 2023 à 16:53:19 :
On s'en branle de tes croyances l'OP, tu peux croire aux licornes et aux dragons si ça t'chante.Je ne crois pas vu que je n’en sais rien mais je ne croirais pas les messages de masse et si t’es pas content je tencule mon garçon
Donc, tu préfères courir vers des idées infondées du moment qu'elles sont à contre courant ?
Et rejeter toute connaissance provenant de ce qui est communément admis et documenté pour le simple fait que c'est connu ?Ton QI ?
87 mais je crois en rien je m’en fous de vos théories je continuerai à rêver qu’il y d’autre étendue au delà nos continents parceque j’aime penser ca
Le 03 septembre 2023 à 16:47:01 :
On a des tonnes de photos de la Terre vue de l’espace mais l’op va dire qu’elles sont fausses. C’est plus facile que d’accepter la vérité
Aucune réel photo n’existe ce n’est que des montages renseignes toi mieux par contre
Données du topic
- Auteur
- HaloufOnSteroid
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 16:25:35
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC