Topic de HaloufOnSteroid :

Je suis platiste

Supprimé

Et là science est un complot / concept de croyance nous faisant croire des choses

Pour moi au delà des murs de glace ce cache d’autre paysage immense

Au moment même où j’ai compris que l’on nous mentais j’ai ressenti une immense liberté mentale

Ne me raconter pas vos théories de globistes suceur de science etc ça m’intéresse pas c’est seulement mon avis et personne ne pourra le changer

Je préfère mourir en homme libre que comme un mouton
un mouton est plus intelligent que toi, chaud

Le 03 septembre 2023 à 16:27:51 :

A quoi mesures tu l’intelligence ? Pour moi l’intelligence c’est la capacité d’un être à survivre selon son environnement, de toi par exemple j’en fais qu’une bouchée

planète
Plat net :ouch: ,l'op a raison.

Le 03 septembre 2023 à 16:29:59 :
planète

Après chacun est libre de croire ou penser ce qu’il veut, moi j’essaie de convaincre personne
Chacun est libre de croire ce qu’on voit ou ce qu’il entend et en déduis ce qu’il veut moi j’ai juste décidé de ne plus avaler tout ce que j’entends et voie juste sous prétexte que la croyance est unanime parceque vous l’avez vu à la télé

Et bien tu es con, que veux tu qu'on te dise ?

Le 03 septembre 2023 à 16:31:24 :

Le 03 septembre 2023 à 16:29:59 :
planète

Après chacun est libre de croire ou penser ce qu’il veut, moi j’essaie de convaincre personne
Chacun est libre de croire ce qu’on voit ou ce qu’il entend et en déduis ce qu’il veut moi j’ai juste décidé de ne plus avaler tout ce que j’entends et voie juste sous prétexte que la croyance est unanime parceque vous l’avez vu à la télé

Oui oui on connait la chanson, en -1000 avant JC les gens savait que la terre est ronde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397174-brainlettttt.png

En attendant nous n’avons encore aucune réel photo prise de l’espace alors que des astronautes comme Tomate Pastèque aurais très bien pu filmer l’espace d’où il était mais il n’a fait que de banal photo qui ne prouve rien du tout , malheureusement

On y peut rien pour toi, mais bon si t'es heureux ainsi, continue ta voie jeune padawan

S'il faut croire juste ce que tu vois avec tes propres yeux, j'espère que seul toi dans ton entourage est comme ça :(

Prend un avion de l’Astralie à l’Amérique, tu pourrais découvrir ces magnifiques paysages cachés au monde entier :ok:

Le 03 septembre 2023 à 16:34:01 :
Prend un avion de l’Astralie à l’Amérique, tu pourrais découvrir ces magnifiques paysages cachés au monde entier :ok:

Les avions suivent des itinéraires précis ahuri

L'op bientôt : "l'attentat de Paris en 2015 ? ça n'existe pas, je n'y étais pas et je ne l'ai pas vu donc ce n'est pas réel" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514467181-1514467007183.png
C'est bien beau tout ça. Mais est-ce que tu t'es demandé si quelqu'un en avait quelque chose à foutre.

Le 03 septembre 2023 à 16:28:53 :

Le 03 septembre 2023 à 16:27:51 :

A quoi mesures tu l’intelligence ? Pour moi l’intelligence c’est la capacité d’un être à survivre selon son environnement, de toi par exemple j’en fais qu’une bouchée

C'est censé faire peur? :noel:

Si elle est plate il est ou le bord de la terre alors :hap:
Sinon les boules tu les aimes comment l'op, plat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Le 03 septembre 2023 à 16:35:12 :
L'op bientôt : "l'attentat de Paris en 2015 ? ça n'existe pas, je n'y étais pas et je ne l'ai pas vu donc ce n'est pas réel" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514467181-1514467007183.png

Mais oui c’est clair aucun rapport avec le sujet bien que si on pourrais penser que tout est organisé comme une partie de jeu :ok: et que nous sommes les pions

Le 03 septembre 2023 à 16:35:49 :
Si elle est plate il est ou le bord de la terre alors :hap:

En Antarctique apparemment

Données du topic

Auteur
HaloufOnSteroid
Date de création
3 septembre 2023 à 16:25:35
Date de suppression
3 septembre 2023 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur