Peine de mort: la meilleure méthode
SuppriméUn peu modernisé, peut-être un petit moteur pour remonter la lame ou une grande lame pour faire un prix de gros
Le 30 novembre 2023 à 00:23:48 :
Ça n'empêche pas des milliers de crimes de se produire tous les jours dans les pays où elle est appliquée + un état qui exécute ça pose question niveau moralité + mieux vaut une perpétuité réelle sans permission de sortie ni distraction ni visite
Donc séquestrer un type à vie c'est plus humain ? Arrête ta masturbation cérébrale sur ce qui est moral ou non, surtout face à des solutions comme le don d'organe par les condamnés, on prend tout, coeur, foie, reins, tout ce qui peut être transplanter pour sauver des gens qui n'ont rien demandé et qui sont malades, ça c'est moral, bien plus que la séquestration
Puis on s'en fou que ça n'empêche pas les meurtres, ce qui est certains c'est que la récidive est annihilé
Vous faites peur pour ceux qui pensent réellement ce qu'ils écrivent.
Le 30 novembre 2023 à 00:29:21 :
Quand on lit ce topic, ca rappelle des moments funestes, sombres et peu glorieux et helas recent, ou des gars cherchaient le meilleur moyen de mettre a mort leur prisonnier sur la place publique.
Vous faites peur pour ceux qui pensent réellement ce qu'ils écrivent.
La société évolue, ses moeurs avec, si la société devient ultra violente la justice doit s'adapter, surtout qu'on a plus l'argent pour gérer autant de prisonnier qui seraient là à perpétuité soi disant
Le 30 novembre 2023 à 00:26:44 :
Ça n'empêche pas des milliers de crimes de se produire tous les jours dans les pays où elle est appliquée + un état qui exécute ça pose question niveau moralité + mieux vaut une perpétuité réelle sans permission de sortie ni distraction ni visiteDonc séquestrer un type à vie c'est plus humain ? Arrête ta masturbation cérébrale sur ce qui est moral ou non, surtout face à des solutions comme le don d'organe par les condamnés, on prend tout, coeur, foie, reins, tout ce qui peut être transplanter pour sauver des gens qui n'ont rien demandé et qui sont malades, ça c'est moral, bien plus que la séquestration
Puis on s'en fou que ça n'empêche pas les meurtres, ce qui est certains c'est que la récidive est annihilé
Oui c'est plus humain dans la mesure où il est vivant et il aura à manger et à boire et donc le strict minimum
Le but de la prison et de la justice c'est d'isoler un danger pour la société, pas de le punir ni de le tuer
Tant que tu y es tu ne veux pas un squid game ?
Guillotine : premièrement pour la tradition Française, secondement parce que c'est impressionnant et dissuasif, et troisièmement parce que la mort est rapide, temps de souffrance infime
Et pour les actes les plus horribles, la pendaison
Il faut que ça soit, selon moi, que soit fait de façon rudimentaire pour que ce soit simple a mettre en place, peu coûteux pour le peuple et effrayant pour le coupable, et aussi un moment cérémonial pour cadrer l'acte au niveau de la justice et de la population, ainsi que pour le fait d'ôter la vie
Tant que tu y es tu ne veux pas un squid game ?
Ca a été proposé sur le topic je suis pour car si on fait un jeu télévisé on pourrai générer pas mal d'argent avec les droits TV et les paries, si l'argent est versé aux victimes ou pour l'Education c'est moral, mais je préfère la solution des organes pour sauver des innocents quand même.
Le 30 novembre 2023 à 00:37:15 :
Le 30 novembre 2023 à 00:34:50 :
Ça n'empêche pas des milliers de crimes de se produire tous les jours dans les pays où elle est appliquée + un état qui exécute ça pose question niveau moralité + mieux vaut une perpétuité réelle sans permission de sortie ni distraction ni visiteDonc séquestrer un type à vie c'est plus humain ? Arrête ta masturbation cérébrale sur ce qui est moral ou non, surtout face à des solutions comme le don d'organe par les condamnés, on prend tout, coeur, foie, reins, tout ce qui peut être transplanter pour sauver des gens qui n'ont rien demandé et qui sont malades, ça c'est moral, bien plus que la séquestration
Puis on s'en fou que ça n'empêche pas les meurtres, ce qui est certains c'est que la récidive est annihiléOui c'est plus humain dans la mesure où il est vivant et il aura à manger et à boire et donc le strict minimum
Le but de la prison et de la justice c'est d'isoler un danger pour la société, pas de le punir ni de le tuerTant que tu y es tu ne veux pas un squid game ?
Ca a été proposé sur le topic je suis pour car si on fait un jeu télévisé on pourrai générer pas mal d'argent avec les droits TV et les paries, si l'argent est versé aux victimes ou pour l'Education c'est moral
Je t'invite à côtoyer des victimes de choses horribles, la plupart ne souhaite pas la mort de leur bourreau et encore moins toucher le moindre centime bien qu'il existe un fond dédié pour.
Et en dehors de gens complètement tordu personne ne voudrait voir la mort en direct, j'en ai lu un ici qui fantasme beaucoup sur la révolution mais qui devrait lire les témoignages de gens qui ont assisté à des pendaison ou bien à la guillotine, personne n'a trouvé ça joyeux un nombre incalculables de malaises et parfois même des personnes qui finissaient par avoir de la compassion pour le condamné
Le 30 novembre 2023 à 00:39:36 :
Puis on s'en fou que ça n'empêche pas les meurtres, ce qui est certains c'est que la récidive est annihiléOui c'est plus humain dans la mesure où il est vivant et il aura à manger et à boire et donc le strict minimum
Le but de la prison et de la justice c'est d'isoler un danger pour la société, pas de le punir ni de le tuerTant que tu y es tu ne veux pas un squid game ?
Ca a été proposé sur le topic je suis pour car si on fait un jeu télévisé on pourrai générer pas mal d'argent avec les droits TV et les paries, si l'argent est versé aux victimes ou pour l'Education c'est moral
Je t'invite à côtoyer des victimes de choses horribles, la plupart ne souhaite pas la mort de leur bourreau et encore moins toucher le moindre centime bien qu'il existe un fond dédié pour.
Et en dehors de gens complètement tordu personne ne voudrait voir la mort en direct, j'en ai lu un ici qui fantasme beaucoup sur la révolution mais qui devrait lire les témoignages de gens qui ont assisté à des pendaison ou bien à la guillotine, personne n'a trouvé ça joyeux un nombre incalculables de malaises et parfois même des personnes qui finissaient par avoir de la compassion pour le condamné
Ok on va ressentir de la compassion pour le type qui a empalé une meuf par l'anus jusqu'aux poumons avec un balai à Cherbourg, le pauvre, s'il était tué par injection et son coeur prélevé sur une table opératoire en vue de le transférer à un malade nécessiteux; c'est tellement horrible, les gens tomberont dans les pommes
La guillotine
Ça a de la gueule et tout le monde sait que ça fait direct penser à la France
C'est sanglant c'est vrai, mais après tout notre hymne national est sanglant aussi
Et pour les détracteurs on pourra toujours leurs répondre qu'au moins le condamné aura eu une mort de roi !
Le 30 novembre 2023 à 00:39:36 :
C'EST NORMAL C'ÉTAIT DES PARISIENS FRAGILES, CROIS-MOI QUI SI LA RÉVOLUTION AVAIT ÉTÉ DANS LE SUD ÇA SE SERAIT PAS PASSÉ PAREIL MON GARÇON
Je t'invite à côtoyer des victimes de choses horribles, la plupart ne souhaite pas la mort de leur bourreau
Je suis passé à côté, ça aussi on s'en fou que les victimes ne veulent pas se venger, nous ce qu'on veut pas, c'est qu'il fasse pas d'autres victimes
T’en connais beaucoup qui désire vivre avec le cœur ou le foie d’un Fourniret
Données du topic
- Auteur
- Douglas155
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 23:16:24
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 03:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142