Topic de Douglas155 :

Peine de mort: la meilleure méthode

Supprimé
Pourquoi la peine de mort ? Le bagne est plus rentable et profitable
Pour la baisse de delinquance cage avec un lion, le reste ne fait pas peur :ok:

Je suis contre la peine de mort. Pas parce-que j'estime que chacun a le droit de vivre mais parce que ceux j'estime que ceux qui commettent les pires atrocités de devrait pas avoir comme punition de quitter le monde sans souffrance.

Je pense que les travaux d'intérêt généraux sous surveillance avec bracelet électronique serait la meilleure solution.

Sur les champ menotté en ukraine pour déminer :ok:

Le 07 septembre 2023 à 11:05:29 jvciien3 a écrit :
Pourquoi la peine de mort ? Le bagne est plus rentable et profitable

le bagne, c'est plus rentable depuis qu'on a des machines qui font le taff pour bien moins cher.

Le 06 septembre 2023 à 00:37:24 :
La peine de mort n'empêche pas le crime

Mais ça empêche de récidiver :oui:

oui tout à fait

la bonne vieille guillotine, une tradition bien de chez nous :)

Le 07 septembre 2023 à 11:09:19 :
Je suis contre la peine de mort. Pas parce-que j'estime que chacun a le droit de vivre mais parce que ceux j'estime que ceux qui commettent les pires atrocités de devrait pas avoir comme punition de quitter le monde sans souffrance.

Je pense que les travaux d'intérêt généraux sous surveillance avec bracelet électronique serait la meilleure solution.

Non mais la peine de mort c'est pas forcément pour "ceux qui commettent les pires atrocités"

C'est plus pour le tout venant, la racaille qui pullule, etc. Par exemple c'est grâce à la peine de mort qu'isaac Newton a éradiqué la fausse monnaie au Royaume-Uni

On a pas la philosophie qui va avec la peine de mort donc soit on s’auto détruit à faire des choses qui sont amorales et c’est l’escalade, soit on se donne tous une bonne excuse pour rétablir la peine de mort (comme le fait de prendre la vie au nom de Dieu)
La peine de mort n'a jamais permis d'enrayer les violences. Et un criminel n'a pas à se soustraire à ses crimes en mourant, ce serait trop facile.

Le 30 novembre 2023 à 00:03:13 :

Le 07 septembre 2023 à 11:09:19 :
Je suis contre la peine de mort. Pas parce-que j'estime que chacun a le droit de vivre mais parce que ceux j'estime que ceux qui commettent les pires atrocités de devrait pas avoir comme punition de quitter le monde sans souffrance.

Je pense que les travaux d'intérêt généraux sous surveillance avec bracelet électronique serait la meilleure solution.

Non mais la peine de mort c'est pas forcément pour "ceux qui commettent les pires atrocités"

C'est plus pour le tout venant, la racaille qui pullule, etc. Par exemple c'est grâce à la peine de mort qu'isaac Newton a éradiqué la fausse monnaie au Royaume-Uni

Ah ? Parce qu'il n'y a plus de fausse monnaie :fou: ?

Moi je suis plutôt pour la solution ou on exile tous les prisonniers sur une île et on les laisse se démerder :(
Je suis contre une société meurtrière https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701045967-1602492145-georgexinjping.jpg

Le 30 novembre 2023 à 00:06:30 :
Moi je suis plutôt pour la solution ou on exile tous les prisonniers sur une île et on les laisse se démerder :(

Un Battle Royal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'injection létale est le plus approprié et plus humain, cependant la guillotine c'est symbolique :pf:

Le 30 novembre 2023 à 00:06:30 :
Moi je suis plutôt pour la solution ou on exile tous les prisonniers sur une île et on les laisse se démerder :(

Ca c'est tellement une bonne idée par contre :rire:

La violence ne résout rien

Le 05 septembre 2023 à 23:21:24 :
Maintient en vie de façon artificielle afin de se servir du condamné comme réserve d'organe pour un malade ou accidenté nécessiteux.

-1 vie + 1 vie sauvée = 0 mort, meilleure idée qui soit

Le 30 novembre 2023 à 00:11:40 :
L'injection létale est le plus approprié et plus humain, cependant la guillotine c'est symbolique :pf:

Faux, l'injection létale cause des souffrances considérables pour le condamné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
En plus avant l'injection létale, tu dois injecter des calmants au mec, mais souvent ça marche pas et ça fait l'effet inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Et encore il faudrait compter en moyenne le nombre de mort par récidiviste et ajouté le résultat aux vies sauvées, la peine de mort sauve donc la population

Données du topic

Auteur
Douglas155
Date de création
5 septembre 2023 à 23:16:24
Date de suppression
7 décembre 2023 à 03:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 298