Le meilleur exercice pour les jambes SANS MATOS
Le 05 septembre 2023 à 22:04:50 :
Le 05 septembre 2023 à 22:03:18 :
EscalierY en a pas ou je fais mon sport, je veux un truc sur place sans matos le plus efficace qui fatigue le muscle rapidement
Y a la chaise , tu t'adosses au mur et tu plie les jambe en gardant le dos bien plaqué au murs , jusqu'à obtenir un angle droit avec tes jambes et rester 5 mn c'est vraiment difficile pour un poids lourd
Le 05 septembre 2023 à 22:09:02 :
EscalierY en a pas ou je fais mon sport, je veux un truc sur place sans matos le plus efficace qui fatigue le muscle rapidement
Y a la chaise , tu t'adosses au mur et tu plie les jambe en gardant le dos bien plaqué au murs , jusqu'à obtenir un angle droit avec tes jambes et rester 5 mn c'est vraiment difficile pour un poids lourd
Je pèse 57... Ca fait prendre en masse ca ? Ca a l'air propre et pas chiant en plus comme exo ca se fait au mental
Le 05 septembre 2023 à 22:10:19 :
Le 05 septembre 2023 à 22:07:25 :
Spoil ya pas de bons exos jambes sans matos. T'es obligé d'aller à la salle ne serait ce que pour le leg extensionsc'est en effet vite limité, mais en se lestant pistol squats, fentes, nordic curl on peut reussir a faire quelque chose
Le 05 septembre 2023 à 22:15:23 :
Toutes les fitgirl vont à la salle pour te répondre heinEn vrai pour faire tout le torse et même le dos ya vraiment pas besoin de matos mais alors si tu veux prendre en masse sur les jambes sans aller à la salle je veux bien que tu me prouve que c'est possible
Je suis sur que y en qui font des trucs avec les élastiques la et ne vont pas a la salle
Je vais regarder des exos sur internet on verra sinon tant pis les jambes
2 pages et personne n'a encore parlé du pistol squat ?
(Squat sur 1 jambe au poids de corps)
Le 05 septembre 2023 à 22:10:39 :
Je pèse 57... Ca fait prendre en masse ca ? Ca a l'air propre et pas chiant en plus comme exo ca se fait au mental
Ça travaille l'avant des cuisses, c'est très bien en complément des genoux flexions 🙃
Le 05 septembre 2023 à 22:11:33 :
Le 05 septembre 2023 à 22:10:19 :
Le 05 septembre 2023 à 22:07:25 :
Spoil ya pas de bons exos jambes sans matos. T'es obligé d'aller à la salle ne serait ce que pour le leg extensionsc'est en effet vite limité, mais en se lestant pistol squats, fentes, nordic curl on peut reussir a faire quelque chose
En vrai a 57kg fais ce que tu veux tu vas prendre. les fentes avec du poids c'est très bien, les autres exos je t'invite a te renseigner, mais c'est plus avancé. Fais des fentes et du squat, à vide pour commencer puis leste toi et trouve des progressions plus avancées quand tu aura construit une base
Surcharge progressive en intensité (exo plus dur) ou en volume (+ de rep)
Tu peux commencer par des squats à vide 2 jambes / hip trust avec pieds sur une chaise en essayant de bien solliciter les ischios / extension de mollet si t'es débutant
entre 4 et 10 séries de 10 sur chaque exo
Si tu veux forcer plus :
La même chose mais sur une jambe
Tu peux aussi faire des tabata squat/hip trust ça défonce bien et ça fait le cardio un peu mais rien de mieux que la course à pied / fractionné / sprint / sprint en cote si tu veux briller en sport co
Les jours off un peu de gainage/pompes/tractions et c'est pas mal
Données du topic
- Auteur
- Outsider93
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 20:02:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34