Topic de Colby3Covington :

Je suis en THAÏLANDE et je M'ENNUIE

Supprimé

Le 13 septembre 2023 à 07:47:30 :
La Thaïlande est bourrée de FR hein surtout grandes villes. Participe à des meetings et events ça doit se trouver sur FB.

Et drague Thaï et touristes.

Mouais je vais tenter

Le 13 septembre 2023 à 07:47:30 :
La Thaïlande est bourrée de FR hein surtout grandes villes. Participe à des meetings et events ça doit se trouver sur FB.

Et drague Thaï et touristes.

Bordel mais les mecs qui partent pour rester entre Français rester en France sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645479827-vladimirpoutine.png

Le 13 septembre 2023 à 07:48:26 :
C’est quoi du m150 ?

Boisson énergisante. Genre redbull mais sans bulle

Le 13 septembre 2023 à 07:48:58 :

Le 13 septembre 2023 à 07:48:26 :
C’est quoi du m150 ?

Boisson énergisante. Genre redbull mais sans bulle

Je pensais un truc pour te doper, dommage :(

Sors, va faire des foot massage, loue un scooter et va dans des bars / restos tous les jours les mêmes et tu rencontreras des gens

Y'a vraiment des mecs qui couchent avec des teen de 16? :ouch:

Le 13 septembre 2023 à 07:53:19 :
Y'a vraiment des mecs qui couchent avec des teen de 16? :ouch:

À banglaroad il paraît qu'il se passe des trucs dégueulasse oui. Je suis à l'autre bout de l'île moi, un coin un peu perdu. Mais la Thaïlande est connue pour ce type de dérive.

Le 13 septembre 2023 à 07:53:19 :
Y'a vraiment des mecs qui couchent avec des teen de 16? :ouch:

Bah en France aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645479827-vladimirpoutine.png

Essaye de baiser un ladyboy

En même temps l.Op, la boxe c'est un sport anti
social, fait faire des activité pour rencontrer des gens hein :rire:

Après.si tu t ennuie a Bangkok, ben tu t ennuieras partout dans le monde en fait :rire:

Je suis allé de nombreuses fois en Thaïlande, j’y retourne bientôt d’ailleurs, et j’ai jamais vu de mineures avec des hommes. Au pire des cas c’est genre 25 ans avec 60 ans. C’est choquant mais pas illegal.

Tu es au sud ou au nord de Phuket ?

Comment tu peux t'ennuyer en Thaïlande ??
Des millions de jeunes filles thaï t'attendent et on qu'une envie c'est de te faire visiter le pays et passer du temps en ta compagnie.

Il suffit juste d'installer Tinder ou d'aller trainer dans le bar / boîte du coin. Si tu restes longtemps tu peux même te trouver une copine avec qui rester le reste de ton voyage.
Pleins de temple a visiter , plage foodtruck.. un vrai petit bijou ce pays

Le 13 septembre 2023 à 07:58:01 :
Je suis allé de nombreuses fois en Thaïlande, j’y retourne bientôt d’ailleurs, et j’ai jamais vu de mineures avec des hommes. Au pire des cas c’est genre 25 ans avec 60 ans. C’est choquant mais pas illegal.

Tu es au sud ou au nord de Phuket ?

Je n'en ai pas vu aussi, en vrai c'est mon médecin qui m'a dit ça lol. Mais je caricature.

Je suis dans le sud

Le 13 septembre 2023 à 07:58:41 :
Comment tu peux t'ennuyer en Thaïlande ??
Des millions de jeunes filles thaï t'attendent et on qu'une envie c'est de te faire visiter le pays et passer du temps en ta compagnie.

Il suffit juste d'installer Tinder ou d'aller trainer dans le bar / boîte du coin. Si tu restes longtemps tu peux même te trouver une copine avec qui rester le reste de ton voyage.
Pleins de temple a visiter , plage foodtruck.. un vrai petit bijou ce pays

Ouais je vais voir. Ça ne fait pas longtemps que je suis là.

Le 13 septembre 2023 à 07:57:37 :
En même temps l.Op, la boxe c'est un sport anti
social, fait faire des activité pour rencontrer des gens hein :rire:

Après.si tu t ennuie a Bangkok, ben tu t ennuieras partout dans le monde en fait :rire:

Ouais mais je suis là pour boxer.

Y’a un mec qui disait « si tu t’emmerdes quelque part alors bouge »

J’ai passé 2 mois solo en Thaïlande, il y a des camps d’entraînement partout, donc juste bouge, et fais en sorte de dormir dans une auberge, c’est là où tu rencontreras du monde.

Mon médecin m’a dit la même chose mais il n’y est jamais allé :(

Le sud c’est bien ! Va au marché de Phuket Town le soir, et surtout installé tinder. Tu peux écrire que tu ne cherches que des amies si tu veux

Et ça feed ce branlotin dans sa chambre
Même sous modafinil je n'arrive pas à travailler.
Je suis en Nouvelle Zélande et je m'ennuie aussi

Le 13 septembre 2023 à 07:45:52 :

Le 13 septembre 2023 à 07:45:39 :
Tu peux pas sortir avec les mecs de ta salle ?

Pas de fr

Donc tu veux fréquenter que des fr mais tu pars dans un autre pays ?

Données du topic

Auteur
Colby3Covington
Date de création
13 septembre 2023 à 07:42:02
Date de suppression
13 septembre 2023 à 11:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 264