Topic de Colby3Covington :

Je suis en THAÏLANDE et je M'ENNUIE

Supprimé

Bordel les kheys c'est une horreur...

Je me fais chier à mourir, je ne sais pas quoi faire c'est catastrophique

Baise des traps pour t'occuper
Je vais à la boxe tous les jours mais c'est 3h par jour, après je n'ai plus rien à faire. Je pense rentrer en France, mais si je le fais ce sera le plus gros échec de ma vie. Je suis coincé là...

Le 13 septembre 2023 à 07:42:26 :
Baise des traps pour t'occuper

Non, j'aime pas payer pour coucher

J'y suis allé pour le sport + lire et travailler mes prochains concours. Mais sans ami ici, je me fais chier à mourir.
Tu t'installes à la terrasse d'un bar, tu te fais aborder et tu baises. Tu peux baiser 1 meuf par jour si t'es caucasien et propre
Pas de pote en France, pas de pote ici, je pensais que boxer et être seul m'aiderait à travailler mais pas du tout. Je retombe dans mes travers dépressifs, je suis foutu bordel
Visite les lieux historiques. :(

Le 13 septembre 2023 à 07:44:23 :
Tu t'installes à la terrasse d'un bar, tu te fais aborder et tu baises. Tu peux baiser 1 meuf par jour si t'es caucasien et propre

Non, je suis dans un coin perdu pour boxer, je ne suis pas à Bqngkok

Le 13 septembre 2023 à 07:45:07 :

Le 13 septembre 2023 à 07:44:23 :
Tu t'installes à la terrasse d'un bar, tu te fais aborder et tu baises. Tu peux baiser 1 meuf par jour si t'es caucasien et propre

Non, je suis dans un coin perdu pour boxer, je ne suis pas à Bqngkok

Ah dommage force khey

Le 13 septembre 2023 à 07:44:39 :
Visite les lieux historiques. :(

Il fait trop chaud pour sortir khey, je transpire juste en allant acheter du M150

Bah tu te balades, bois un verre poser et tu te trouves un plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645479827-vladimirpoutine.png
Tu peux pas sortir avec les mecs de ta salle ?

Le 13 septembre 2023 à 07:45:39 :
Tu peux pas sortir avec les mecs de ta salle ?

Pas de fr

Le 13 septembre 2023 à 07:45:34 :
Bah tu te balades, bois un verre poser et tu te trouves un plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645479827-vladimirpoutine.png

Mouais, à voir si je porte mes couilles

La Thaïlande est bourrée de FR hein surtout grandes villes. Participe à des meetings et events ça doit se trouver sur FB.

Et drague Thaï et touristes.

Tu parles pas anglais ? Sinon y'a souvent des groupes ee français a l'étranger sur facebook tu peux rencontrer des gens.

C'est ta faute hein. Si tu te bouges pas le cul il se passera rien khey

En fait la Thaïlande faut soit avoir des potes, soit pas avoir de cœur pour s'amuser. Mais aller baiser de la teen de 16 ans pour 20 euros c'est vraiment dégueulasse. Quand je vois des blancs avec des thaïs j'ai honte. Je me retrouve le cul entre 2 chaises à déprimer à l'autre bout de la terre.

Le 13 septembre 2023 à 07:47:50 :
Tu parles pas anglais ? Sinon y'a souvent des groupes ee français a l'étranger sur facebook tu peux rencontrer des gens.

C'est ta faute hein. Si tu te bouges pas le cul il se passera rien khey

Ouais je sais

Données du topic

Auteur
Colby3Covington
Date de création
13 septembre 2023 à 07:42:02
Date de suppression
13 septembre 2023 à 11:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 185