Les produits au lidl sont comestibles?
LIDL = fournisseurs qui se font la guerre et rognent sur tout.
Quotient Intellectuel de l'op svp pour poser ce genre de question..?
Le 07 septembre 2023 Ă 20:05:58 :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:05:03 Lacourtecouille a Ă©crit :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:02:19 :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:01:18 :
Le 07 septembre 2023 Ă 19:57:11 :
> Le 07 septembre 2023 Ă 19:55:41 Anthogyr_2 a Ă©crit :
> > Le 07 septembre 2023 Ă 19:52:55 Lacourtecouille a Ă©crit :
> >
> > > Le 07 septembre 2023 Ă 19:51:25 :
> >
> > > la marque distrib monoprix est infâme
> >
> > > bien pire que lidl et aldi
> >
> > on est d'accord
> >
> > rien n'a de gout
>
> leur guacamole j'ai jamais mangé un truc aussi dégueulassepourtant je suis une poubelle de table
En même tout ce qui est saucent faut jamais acheter "tout fait", les produits secs du monop sont très bon je trouve, notamment leurs pâtes qui sont clairement meilleures que barilla and co
ah par contre Monoprix a un rayon snacking "'haute gamme" et franchement ca c'est du lourd, tout est vraiment bon; mais voila, la on parle de 6e le sandwich quoi.
Du coup, sivous avez l'occasion, faites des TGTG panier snacking des monoprix, vous allez voir ça vaut le coup à donf
developpe l'idée du TGTG je connais mal Too Good To Go ?
yes apres ca fonctionne que dans les grandes villesne prendre que dans les supermarchés, notés mini 4/5 pour 100 notes et vous aurez jamais de mauvaises surprise. j'en ai tjrs pour 20/30e de panier pour 4e
et ils mettent tjrs des trucs sains
C'est quoi les types de produits que t'as le plus souvent avec ces paniers mon khey ?
ca dépend les enseignes, mais c'est très souvent de la viande, salade, yaourts, fromage, enfin ils te foutent des trucs relativement sains qui permettent de te nourrir, pas d'a coté généralement
D'une manière générale, pour rester en bonne santé toujours acheter des aliments complets non transformés : légumes, viandes, condiments.... Pas de chips, gateaux etc.
Après que ça vienne de Lidl ou Carrefour, ça revient au meme, sauf spécificité de type label rouge, bio
Le 07 septembre 2023 Ă 19:32:14 :
Oui, c'est pas si atroce Lidl hein, tu verras.TOut est un peu moins bien qu'ailleurs, c'est sur, au niveau du gout c'est tjrs un peu plus fade mais c'est large ok. Certains affirment mĂŞme que la marque de distributeur Lidl est plus saine que les autres (moins d'additifs).
Les légumes et certaines viandes sont très bien, les conserves niquel, je fais mes courses la bas et y a moyen de pas trop mal manger
En effet c'est beaucoup plus sain mais plus fade en goût, donc si tu sais cuisiner c'est l'idéal
Le 07 septembre 2023 Ă 20:04:28 HUH- a Ă©crit :
ils sont classés 3ièm et c'est normal que les deux géant Leclerc et Carrefour sont devant , il y a 3 fois plus de rayons et de choix
Leclerc est maître course lorsqu'il s'agit des produits du quotidien en effet. Puis quand ils rénovent, ils plaisantent pas
From to architecture qui rappelle la coutellerie pour la ville de Thiers
Le 07 septembre 2023 Ă 20:11:31 azerfd45515 a Ă©crit :
ils sont classés 3ièm et c'est normal que les deux géant Leclerc et Carrefour sont devant , il y a 3 fois plus de rayons et de choix
Leclerc est maître course lorsqu'il s'agit des produits du quotidien en effet. Puis quand ils rénovent, ils plaisantes pas
From to architecture qui rappelle la coutellerie pour la ville de Thiers
D'ailleurs entre lidl et leclerc, vous conseillez quoi en terme de qualité-prix, les deux enseignes sont à proximité dans mon arrondissement
Le 07 septembre 2023 Ă 20:08:12 Lacourtecouille a Ă©crit :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:05:58 :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:05:03 Lacourtecouille a Ă©crit :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:02:19 :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:01:18 :
> Le 07 septembre 2023 Ă 19:57:11 :
>
> > Le 07 septembre 2023 Ă 19:55:41 Anthogyr_2 a Ă©crit :
>
> > > Le 07 septembre 2023 Ă 19:52:55 Lacourtecouille a Ă©crit :
>
> > >
>
> > > > Le 07 septembre 2023 Ă 19:51:25 :
>
> > >
>
> > > > la marque distrib monoprix est infâme
>
> > >
>
> > > > bien pire que lidl et aldi
>
> > >
>
> > > on est d'accord
>
> > >
>
> > > rien n'a de gout
>
> >
>
> > leur guacamole j'ai jamais mangé un truc aussi dégueulassepourtant je suis une poubelle de table
>
> En même tout ce qui est saucent faut jamais acheter "tout fait", les produits secs du monop sont très bon je trouve, notamment leurs pâtes qui sont clairement meilleures que barilla and co
ah par contre Monoprix a un rayon snacking "'haute gamme" et franchement ca c'est du lourd, tout est vraiment bon; mais voila, la on parle de 6e le sandwich quoi.
Du coup, sivous avez l'occasion, faites des TGTG panier snacking des monoprix, vous allez voir ça vaut le coup à donf
developpe l'idée du TGTG je connais mal Too Good To Go ?
yes apres ca fonctionne que dans les grandes villesne prendre que dans les supermarchés, notés mini 4/5 pour 100 notes et vous aurez jamais de mauvaises surprise. j'en ai tjrs pour 20/30e de panier pour 4e
et ils mettent tjrs des trucs sains
C'est quoi les types de produits que t'as le plus souvent avec ces paniers mon khey ?
ca dépend les enseignes, mais c'est très souvent de la viande, salade, yaourts, fromage, enfin ils te foutent des trucs relativement sains qui permettent de te nourrir, pas d'a coté généralement
Le 07 septembre 2023 Ă 20:09:43 :
Lidl leur viande sont bonnes c'est la mĂŞme chose que les Carrefour ou Auchan sauf que c'est un peu moins cher
Mais n'empêche que quand tu goutes à des vraies viandes de boucher apres tu vois la diff enfin pour certaines viazndes en tout cas. Le gout est ok mais la texture souvent étrange comparé aux autres supermarché je trouve.
Par contre perso j'ai gouté le poulet fermier à 5e (donc à rotir), bah c'était étrangement largement ok pour le prix juste pareil, texture très bof malgré 2h de cuisson, mais gout niquel
Le 07 septembre 2023 Ă 20:13:04 :
Le 07 septembre 2023 Ă 20:11:31 azerfd45515 a Ă©crit :
Leclerc est maître course lorsqu'il s'agit des produits du quotidien en effet. Puis quand ils rénovent, ils plaisantes pas
From to architecture qui rappelle la coutellerie pour la ville de ThiersD'ailleurs entre lidl et leclerc, vous conseillez quoi en terme de qualité-prix, les deux enseignes sont à proximité dans mon arrondissement
Leclerc, quand mĂŞme, largemnt
Le 07 septembre 2023 Ă 20:05:42 :
Le 07 septembre 2023 Ă 19:30:01 :
Pour la première de ma vie je vais devoir taper dans dans du supermarché très bas-de-gamme pour prolo à cause d'un imprévu le mois dernierBref, ma question, c'est mangeable, y a-t-il des trucs à absolument éviter?
Justement Lidl c'est plus du tout pour les prolos, c'est souvent plus cher qu'ailleurs
Les boomers viennent en gros gamos faire sur leurs courses
Bien dit même Di Caprio y va y'a trop de préjugés sur lidl
Perso ménage 9k net
On va souvent au Lidl, l’un des seuls défauts c’est qu’il n’y a pas bcp de choix mais légume, viande, poisson c’est vraiment pas les pires et ça va vite. Tu rentres t’as tout à portée de main, si t’es pas trop neuneu tu passes au moment ou une caisse ouvre t’en as pour 10min tout compris pour 1 semaine de bouffe
Faut éviter alcool, apéro, charcuterie, produit ultra transformé
En plus il paye bien mieux leurs employés qu’à carrefour Leclerc etc
Quand on a le temps on va au grand frais mais leur magasin est trop petit pr rapport au monde qu’il y’a dedans
Lidl = quantité
Grand frais = qualité
Entre les 2 : scam, mais beaucoup de variété
Et le physique ne veut rien dire… je passais mes courses en note de frais (audit en consulting dans l’Europe) et évidemment j’allais dans les meilleurs grandes surfaces… ça m’a pas empêché de prendre 15kg
Lidl m’a pas fait plus grossir
Après si tu prends que de la merde ça sera partout comme ça
leurs fruits et légumes sont souvent dégueulasses
une fois j'ai acheté des pommes de terre, rien qu'en les épeluchant elles avaient une odeur pas nette (alors que l'aspect était normal avant ça) et dégueulasse au goût malgré l'apparence normale
Données du topic
- Auteur
- Mervalice1
- Date de création
- 7 septembre 2023 Ă 19:30:01
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88