Les produits au lidl sont comestibles?
Oui, c'est pas si atroce Lidl hein, tu verras.
TOut est un peu moins bien qu'ailleurs, c'est sur, au niveau du gout c'est tjrs un peu plus fade mais c'est large ok. Certains affirment même que la marque de distributeur Lidl est plus saine que les autres (moins d'additifs).
Les légumes et certaines viandes sont très bien, les conserves niquel, je fais mes courses la bas et y a moyen de pas trop mal manger
Le 07 septembre 2023 à 19:30:01 :
Pour la première de ma vie je vais devoir taper dans dans du supermarché très bas-de-gamme pour prolo à cause d'un imprévu le mois dernierBref, ma question, c'est mangeable, y a-t-il des trucs à absolument éviter?
L'idl très bas de game ???
C'est le mêmes marque qu'en grande surface
Le 07 septembre 2023 à 19:32:11 :
Le 07 septembre 2023 à 19:30:57 Popolt81 a écrit :
OuiOui oui ou oui... avec la chiasse et des trous dans l'estomac? Sérieux je ne connais pas l'unviers prolo, j'ai vachement peur de leur bouffe
Tu exagères à fond, à la limite Aldi c'est vraiment la poubelle mais Lidl c'est ok hein, c'est pas cancer, c'est juste du discount, tu verras t'as de tout niveau social au Lidl maintenant
Très bas de gamme c'est Aldi ou ce genre de trucs rien à voir avec Lidl
Lidl est vraiment monté en gamme, tu trouves de bons produits maintenant, même en fruits et légumes tu as du choix
Le 07 septembre 2023 à 19:31:52 RobertPignon a écrit :
Fais pas ça khey tu vas mourir instant si tu manges un produit lidl
Putain, c'est vrai que l'autre youtubeur french dreamed et sa magalx tapent là-bas, la honte
Le 07 septembre 2023 à 19:32:52 Lacourtecouille a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 19:32:11 :
Le 07 septembre 2023 à 19:30:57 Popolt81 a écrit :
OuiOui oui ou oui... avec la chiasse et des trous dans l'estomac? Sérieux je ne connais pas l'unviers prolo, j'ai vachement peur de leur bouffe
Tu exagères à fond, à la limite Aldi c'est vraiment la poubelle mais Lidl c'est ok hein, c'est pas cancer, c'est juste du discount, tu verras t'as de tout niveau social au Lidl maintenant
Tu déconseilles certains produits clefs? A la rigueur je crains surtout des lacunes à l'endroit des produits frais genre fruits et légumes
J’ose plus retourner chez Lidl , leur produit me dégoûtent. Si cest un truc sucré c’est obligatoirement 80% de sucre et 20% d’ingrédient bas de gammes .
Les trucs tout préparé qui viennent de Pologne , non merci . Je préfère Leclerc et bien me renseigner sur le produit avant grâce à leur site .
Ya quelques produits cheat code, perso les pots de compote de pomme sans sucre avec morceaux a 1e
les conserves de légumes a 1e
les saucisses de toulous pas trop chere et vraiment goutues
les raisins sans pépin à 2e les 500g , hyper bon
Le 07 septembre 2023 à 19:35:18 josemourinho23 a écrit :
J’ose plus retourner chez Lidl , leur produit me dégoûtent. Si cest un truc sucré c’est obligatoirement 80% de sucre et 20% d’ingrédient bas de gammes .Les trucs tout préparé qui viennent de Pologne , non merci . Je préfère Leclerc et bien me renseigner sur le produit avant grâce à leur site .
Ahiii, je crois que je vais faire une concession, accepter d'être dans le rouge et continuer d'aller à Monop
Tu déconseilles certains produits clefs? A la rigueur je crains surtout des lacunes à l'endroit des produits frais genre fruits et légumes
Perso j'achete aucune cochonnerie la bas, que de la viande, légumes, conserve, j'ai pas forcément grand chose à déconseiller, plutot des produits à conseiller justement, notamment ceux que j'ai cité
Le 07 septembre 2023 à 19:36:09 :
J’ose plus retourner chez Lidl , leur produit me dégoûtent. Si cest un truc sucré c’est obligatoirement 80% de sucre et 20% d’ingrédient bas de gammes .Les trucs tout préparé qui viennent de Pologne , non merci . Je préfère Leclerc et bien me renseigner sur le produit avant grâce à leur site .
Ahiii, je crois que je vais faire une concession, accepter d'être dans le rouge et continuer d'aller à Monop
oui enfin la marque de distributeur Monoprix est largement plus fade que celle Lidl, et tu verras que le prix du panier est largement divisé par 2 au Lidl. Mais bon, continue de te faire sélectionner a cause de tes préjugés
j'oserai meme pas te parler du cheatcode TooGoodToGo j'imagine, jamais tu oseras aller récup tes paniers j'imagine
Le 07 septembre 2023 à 19:37:40 Lacourtecouille a écrit :
oui enfin la marque de distributeur Monoprix est largement plus fade que celle Lidl, et tu verras que le prix du panier est largement divisé par 2 au Lidl. Mais bon, continue de te faire sélectionner a cause de tes préjugés
j'oserai meme pas te parler du cheatcode TooGoodToGo j'imagine, jamais tu oseras aller récup tes paniers j'imagine
J'ai fait du too good to go pendant mes premières années de fac, c'est de la grosse merde pour gros porc capable d'avaler 5 pains au chocolat en 24h. S'agissant des supermarchés, t'as toujours des trucs que t'aimes pas où impossible à bien conserver.
Déso je crois que le prolod ream c'est définitivement pas pour moi finalement
Le 07 septembre 2023 à 19:39:49 :
Le 07 septembre 2023 à 19:37:40 Lacourtecouille a écrit :
J'ai fait du too good to go pendant mes premières années de fac, c'est de la grosse merde pour gros porc capable d'avaler 5 pains au chocolat en 24h. S'agissant des supermarchés, t'as toujours des trucs que t'aimes pas où impossible à bien conserver.
Déso je crois que le prolod ream c'est définitivement pas pour moi finalement
sur paris j'ai du faire une dizaine de panier supermarché j'ai tjrs été hyper bien mis perso, mais bon oui c'est au hasard, apres faut bien selectionner les bons supermarché bien notés , ,mini 4/5 avec 100 notes
et évidemment jamais faire de boulangerie ca n'a pas d'intérêt
monop
c'est pas parce que ça coûte 3x plus cher pour rien que c'est mieux que les autres enseignes
Données du topic
- Auteur
- Mervalice1
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 19:30:01
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88