Votre plus GROSSE connerie au boulot c'était QUOI ?
Le 10 septembre 2023 à 00:07:42 :
Le 10 septembre 2023 à 00:05:19 :
Le 10 septembre 2023 à 00:03:33 :
J'étais chercheuse. J'ai respiré volontairement au-dessus d'un bécher sans aucune raison, puisque je ne savais pas quelle était l'odeur que je devais obtenir. J'étais juste morte de fatigue et j'ai fait une connerie. Bref ça m'a cramé jusqu'aux sinus et j'aurais pu creverDès la première année de licence de bio ou de chimie on apprend à ne pas respirer ses expériences pourtant
Et encore moins les boiresBon ça m'a pas empêché de tester, et d'ailleurs je déconseille
Ah mais tout-à-fait, j'ai eu un réflexe de cuisinière Je tournais à 1h30 de sommeil en fin de thèse donc je savais à peine où j'étais, c'était pas fameux. On a plein de blessures idiotes dans la recherche, le nombre de gens qui s'injectent bêtement des trucs alors que leurs deux mains sont éloignées et qu'on porte des gants super épais c'est impressionnant.
Ahi souhaite moi bonne chance j'ai arrêté mon taff pour faire une thèse en bio veg cette année
On va essayer de dormir un peu plus que 1h30 nonobstant
Le 09 septembre 2023 à 23:53:58 :
J'suis surveillant de nuit dans un centre handicapéOn jetait nos mégots de clope dans la bouteille de protéine de ma collègue.
Bref, on préparait les plateau du lendemain pour les jeunes sur lesquelles nous mettions cette fameuse bouteille de protéine (Ma collègue utilisait toujours les bouteilles vides pour ses mégots)
Elle m'a tendu les bouteilles 1 à 1, que je posais sur les plateaux.
Le lendemain elle arrive en pleurant en me disant qu'elle m avait passé sa bouteille pleine de mégots et que l'équipe de jour l'avait connecté sur un des handicapés (une machine avec des cables qui relie la bouffe et l'estomac)
Commission disciplinaire pour nous 2 mais j'ai rien eu parce que s'était son erreur
Le mec qui a eu l'équivalent de 2 semaines de mégots dans son corps n'a absolumen5 rien eu non plus lol
Jerry c'est très mal.
Le 10 septembre 2023 à 00:10:46 :
Le 10 septembre 2023 à 00:07:42 :
Le 10 septembre 2023 à 00:05:19 :
Le 10 septembre 2023 à 00:03:33 :
J'étais chercheuse. J'ai respiré volontairement au-dessus d'un bécher sans aucune raison, puisque je ne savais pas quelle était l'odeur que je devais obtenir. J'étais juste morte de fatigue et j'ai fait une connerie. Bref ça m'a cramé jusqu'aux sinus et j'aurais pu creverDès la première année de licence de bio ou de chimie on apprend à ne pas respirer ses expériences pourtant
Et encore moins les boiresBon ça m'a pas empêché de tester, et d'ailleurs je déconseille
Ah mais tout-à-fait, j'ai eu un réflexe de cuisinière Je tournais à 1h30 de sommeil en fin de thèse donc je savais à peine où j'étais, c'était pas fameux. On a plein de blessures idiotes dans la recherche, le nombre de gens qui s'injectent bêtement des trucs alors que leurs deux mains sont éloignées et qu'on porte des gants super épais c'est impressionnant.
Ahi souhaite moi bonne chance j'ai arrêté mon taff pour faire une thèse en bio veg cette année
On va essayer de dormir un peu plus que 1h30 nonobstant
C'était heureusement uniquement la fin qui était un peu sportive, j'avais 9h d'expériences le jour et je rédigeais ma thèse la nuit, j'ai dû faire ça en un mois en catastrophe... À part ça j'ai bien vécu ma thèse, mon seul conseil c'est de demander de l'aide très très vite pour jamais être bloqué longtemps sur quoi que ce soit
Me suis pas fait engueuler j'ai dit que eux aussi doivent lire les DICT (le plan où on voit ou sont placés les réseaux )
Une commande Decathlon d'une personne qui avait acheté un maillot de bain
J'ai envoyé le maillot de bain + des paires de chaussures Asics random
Personne ne l'a su
En HP, mes collègues du matin avaient trouvé un sachet contenant une dizaine de grammes de petit cristaux transparents en fouillant la chambre d'un patient.
Lors du rapport de midi, ma cheffe me tend le sachet et me demande si j'avais une idée de quoi il pourrait s'agir.
Sur le coup, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai posé un des cristaux sur la table et l'ai écrasé en poudre à l'aide d'une carte, avant d'en prendre sur mon doigt et de le porter à ma bouche, le plus naturellement du monde.
Le tout sous le regard mésusé de ma cheffe et du reste de l'équipe.
Données du topic
- Auteur
- -Ed--
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 22:40:16
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108