Votre plus GROSSE connerie au boulot c'était QUOI ?
Le 09 septembre 2023 à 23:33:38 :
Le 09 septembre 2023 à 23:26:49 :
J'ai dû transporter des seaux de pierres que je piochais, je devais finir de recouvrir une pente mais ayaaaa 15°, je glissais et faisais tomber les pierres de partout et quand le chef me demandais je lui disais "j'y suis bientôt" "c'est bientôt finis, j'y arrive... " ,
J'ai commencé à 13h je devais finir pour 16h tout seul une pente de 50m2 mais les pierres tombaient et je glissais fallait le voir pour le croire, j'ai cru que j'allais jamais revenir , je faisais traîner les seaux de pierres , j'ai failli m'évanouir sous le soleil en piochant.Va dormir kheyou, c est incompréhensible ce que tu racontes. Tu as du trop piocher cette semaine, tu es pas en état pour t exprimer et être compris.
Le 09 septembre 2023 à 23:31:58 :
Cuisinier traiteur, j'ai fait des gulab jamun (dessert indien) il faut les faire tremper longuement dans un sirop, j'ai tout bien fait mais j'avais la tête ailleurs et j'ai oublié de mettre du sucre en faisant le siropPersonne a remarqué jusqu'au service, pour un mariage
Mais c'est quoi un sirop sans sucre, de l'eau?
Le gros du piège a raté mais il est plus jamais revenu
Le 09 septembre 2023 à 23:43:36 :
Un sceau de chenille processionnaires en équilibre sur la tranche d'une porte quand le responsable de la préfecture qui nous cassait les c* depuis 9 mois à voulu venir jouer les gros dur.
Le gros du piège a raté mais il est plus jamais revenu
Pas une connerie juste vous avez fait chier le patron mais pas mal
Le 09 septembre 2023 à 23:47:02 :
Le 09 septembre 2023 à 23:43:36 :
Un sceau de chenille processionnaires en équilibre sur la tranche d'une porte quand le responsable de la préfecture qui nous cassait les c* depuis 9 mois à voulu venir jouer les gros dur.
Le gros du piège a raté mais il est plus jamais revenuPas une connerie juste vous avez fait chier le patron mais pas mal
C'était pas mon patron mais un bureaucrate pédant qui souhaitait qu'on utilise sa méthode dépassée qui échouait en boucle depuis plusieurs années.
J'ai dit non, il a mal pris qu'on se passe de son autorité ---> bras de fer, mais j'ai pas cédé à sa connerie
Le 09 septembre 2023 à 22:59:32 DogpillREEL3 a écrit :
Je devais organiser une réunion et n'ayant pas de retour positif des gens autour de moi dans la salle, j'ai paniqué et j'en ai insulté un à base de "gros con".
Evidemment je me suis de suite excusé mais ma cheffe était livide.Une autre fois, c''était quand je travaillais à mcdonald. Une famille de saoudien se pointe au comptoir et commande des filets o fish.
J'ai délibérément mis du poulet pour les faire chier, juste avant de quitter mon poste, mais ces bouffons ont vite rappliqué et ont tapé un scandale à la caisse.
Depuis ce jour je faisais les poubelles au loby.
T'es un peu débile toi, non ?
[23:42:04] <Otxo2>
Le 09 septembre 2023 à 23:31:58 :
Cuisinier traiteur, j'ai fait des gulab jamun (dessert indien) il faut les faire tremper longuement dans un sirop, j'ai tout bien fait mais j'avais la tête ailleurs et j'ai oublié de mettre du sucre en faisant le siropPersonne a remarqué jusqu'au service, pour un mariage
Mais c'est quoi un sirop sans sucre, de l'eau?
En gros oui, consistence du sirop donc tu fais pas gaffe si tu goûtes pas et que t'es pressé mais ça a quasi aucun goût, à part un peu de cardamome dans notre cas
En hotellerie j'ai prélevé 160 balles une caution avec le mauvais TPE, mais celle qui devait ranger les cautions les avait mal classées du coup impossible de savoir à qui je l'avais prélevée
J'ai épluché tous les tickets mais j'ai jamais retrouvé et on nous l'a jamais demandé, j'imagine que les gens ne devaient pas trop faire leurs comptes...
J'suis surveillant de nuit dans un centre handicapé
On jetait nos mégots de clope dans la bouteille de protéine de ma collègue.
Bref, on préparait les plateau du lendemain pour les jeunes sur lesquelles nous mettions cette fameuse bouteille de protéine (Ma collègue utilisait toujours les bouteilles vides pour ses mégots)
Elle m'a tendu les bouteilles 1 à 1, que je posais sur les plateaux.
Le lendemain elle arrive en pleurant en me disant qu'elle m avait passé sa bouteille pleine de mégots et que l'équipe de jour l'avait connecté sur un des handicapés (une machine avec des cables qui relie la bouffe et l'estomac)
Commission disciplinaire pour nous 2 mais j'ai rien eu parce que s'était son erreur
Le mec qui a eu l'équivalent de 2 semaines de mégots dans son corps n'a absolumen5 rien eu non plus lol
[23:53:58] <AmeMaudite>
J'suis surveillant de nuit dans un centre handicapéOn jetait nos mégots de clope dans la bouteille de protéine de ma collègue.
Bref, on préparait les plateau du lendemain pour les jeunes sur lesquelles nous mettions cette fameuse bouteille de protéine (Ma collègue utilisait toujours les bouteilles vides pour ses mégots)
Le lendemain elle arrive en pleurant en me disant qu'elle m avait passé sa bouteille pleine de mégots et que l'équipe de jour l'avait connecté sur un des handicapés (une machine avec des cables qui relie la bouffe et l'estomac)
Commission disciplinaire pour nous 2 mais j'ai rien eu parce que s'était son erreur
Le mec qui a eu l'équivalent de 2 semaines de mégots dans son corps n'a absolumen5 rien eu non plus lol
Je suis persuadé d'avoir déjà lu cette histoire
Parce que je l'ai déjà raconté sur quelques topics du même genre
D'ailleurs je m'étais fait insulté par quelqu'un ahahah
Je me voyais déjà viré quand je l'ai vu arriver en chialant
Mais cette histoire reste chelou parce que l'équipe de jour aurait du voir lors de la connexion de la bouteille qu'elle puait la clope froide + pas d'aupercule en aluminium et dernier détail, le résident aurait du finir à l hosto pour une connerie du genre
Fin je pense que s'était l'occaz parfaite pour nous mettre dans la merde
Le 09 septembre 2023 à 23:53:58 :
J'suis surveillant de nuit dans un centre handicapéOn jetait nos mégots de clope dans la bouteille de protéine de ma collègue.
C'est à la fois débile, dangereux, et hilarant bordel
T'as du troubler ta collègue avec ton charme cle
Elle était connu pour boire et dormir au taff cette collègue donc ca a étonné personne
Parcontre elle s'est pris un blame + suspension de 3j
Honnetement sur le coup j'ai rigolé tout en étant pas bien
Sentiment bien étrange ahahah
Le 10 septembre 2023 à 00:03:33 :
J'étais chercheuse. J'ai respiré volontairement au-dessus d'un bécher sans aucune raison, puisque je ne savais pas quelle était l'odeur que je devais obtenir. J'étais juste morte de fatigue et j'ai fait une connerie. Bref ça m'a cramé jusqu'aux sinus et j'aurais pu crever
Dès la première année de licence de bio ou de chimie on apprend à ne pas respirer ses expériences pourtant
Et encore moins les boires
Bon ça m'a pas empêché de tester, et d'ailleurs je déconseille
Le 10 septembre 2023 à 00:05:19 :
Le 10 septembre 2023 à 00:03:33 :
J'étais chercheuse. J'ai respiré volontairement au-dessus d'un bécher sans aucune raison, puisque je ne savais pas quelle était l'odeur que je devais obtenir. J'étais juste morte de fatigue et j'ai fait une connerie. Bref ça m'a cramé jusqu'aux sinus et j'aurais pu creverDès la première année de licence de bio ou de chimie on apprend à ne pas respirer ses expériences pourtant
Et encore moins les boiresBon ça m'a pas empêché de tester, et d'ailleurs je déconseille
Ah mais tout-à-fait, j'ai eu un réflexe de cuisinière Je tournais à 1h30 de sommeil en fin de thèse donc je savais à peine où j'étais, c'était pas fameux. On a plein de blessures idiotes dans la recherche, le nombre de gens qui s'injectent bêtement des trucs alors que leurs deux mains sont éloignées et qu'on porte des gants super épais c'est impressionnant.
Données du topic
- Auteur
- -Ed--
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 22:40:16
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108