PIRE que La Période Automne-Hiver ?
Le 12 septembre 2023 à 21:13:50 :
La période novembre dans le sud de la France
du vent, de la pluie, même pas la beauté de voir les arbres roussir parce qu'on a que des pins, les paysages plein de charme le printemps et l'été qui deviennent déprimants
Novembre c'est vraiment le pire du pire
Le 12 septembre 2023 à 21:25:45 :
du vent, de la pluie, même pas la beauté de voir les arbres roussir parce qu'on a que des pins, les paysages plein de charme le printemps et l'été qui deviennent déprimantsNovembre c'est vraiment le pire du pire
Non février c'est horrible
L'hiver c'est les factures d'électricité et de gaz qui explosent, la taxe foncière, toutes les periodes ou tu fais que payer, Halloween, Noel, nouvel an, 15 vêtements, fini le short débardeur, les rhumes, la gastro, la grippe.
Juste ignoble je hais ça.
Le 12 septembre 2023 à 21:26:39 MagicEdel a écrit :
L'hiver c'est les factures d'électricité et de gaz qui explosent, la taxe foncière, toutes les periodes ou tu fais que payer, Halloween, Noel, nouvel an, 15 vêtements, fini le short débardeur, les rhumes, la gastro, la grippe.Juste ignoble je hais ça.
fini le barbeuc fini la douceur de l'été à dormir au frais dans le jardin
C'est la meilleure saison l'automne t'abuses,
en été il fait trop chaud, hiver trop froid (même si j'aime bien rester cloîtré chez moi et m'enfiler des raclettes) et le printemps c'est pas ouf franchement, c'est comme l'été mais en moins chaud, allergies, trop de soleil, alors qu'en automne il pleut (oui pour moi la pluie c'est un point positif j'adore ça) + les couleurs des feuilles sur les arbres
Le 12 septembre 2023 à 21:26:39 :
L'hiver c'est les factures d'électricité et de gaz qui explosent, la taxe foncière, toutes les periodes ou tu fais que payer, Halloween, Noel, nouvel an, 15 vêtements, fini le short débardeur, les rhumes, la gastro, la grippe.Juste ignoble je hais ça.
Suffit d'être en bonne santé, d'avoir de l'argent et du bon goût vestimentaire et pouf, plus un problème ne tient.
Le 12 septembre 2023 à 21:26:22 :
Le 12 septembre 2023 à 21:25:45 :
du vent, de la pluie, même pas la beauté de voir les arbres roussir parce qu'on a que des pins, les paysages plein de charme le printemps et l'été qui deviennent déprimantsNovembre c'est vraiment le pire du pire
Non février c'est horrible
Non, les journées sont déjà plus longues qu'en novembre + printemps incoming
Le 12 septembre 2023 à 21:15:08 :
C'est la meilleure période de l'année. Les arbres qui prennent des couleurs chaudes, la température qui baisse doucement et permet de s'habiller avec plus d'élégance, les feuilles mortes qui craquent sous les pieds, boire un bon café en écoutant la pluie au dehors, les rues encore animées à la tombée de la nuit, les marrons chauds, halloween, la nostalgie de l'enfance, les lumières dans la ville à l'approche de Noël, tout est parfait, c'est apaisant.
Oui, Septembre Octobre c'est très bien
Après tu souffres, l'entre-deux novembre/mars c'est pas terrible non plus
J'adore l'automne et l'hiver.
Être avec sa femme sur le canapé à partager un chocolat chaud devant un film.
Pendant qu'il pleut/neige dehors, avec le froid.
Il y a une ambiance plutôt magique et qui a du charme.
J'adore également le mois de novembre et début décembre. À l'approche des fêtes de Noël, voir les illuminations et les gens préparer les cadeaux.
En Revanche, je n'aime pas du tout la période après-noel. Elle me fait bader.
Le 12 septembre 2023 à 21:28:05 :
Le 12 septembre 2023 à 21:23:18 :
Comme par hasard t'as 99% des celestins qui kiffent l'hiverAutomne et hiver = meilleure période pour se saper, bien s'habiller en mode bg et meilleure période pour copuler sans que ça pue la sueur et compagnie
Pour les vêtements et la bouffe c'est effectivement la meilleure période de l'année, j'ai déjà une liste de toutes les recettes que je veux faire avec des patates ahi
Mais pour les gens qui s'intéressent ni à la bouffe, ni à la mode, y a rien pour cope
en plus qu'elle se rallonge chaque année
mais crever de chaud toute la journée, c'est marrant 2 minutes
Le 12 septembre 2023 à 21:31:53 :
J'adore l'automne et l'hiver.Être avec sa femme sur le canapé à partager un chocolat chaud devant un film.
tg bordel, pourquoi tu flexes ici
Le 12 septembre 2023 à 21:31:53 Batemen a écrit :
J'adore l'automne et l'hiver.Être avec sa femme sur le canapé à partager un chocolat chaud devant un film.
J'adore également le mois de novembre et début décembre. À l'approche des fêtes de Noël, voir les illuminations et les gens préparer les cadeaux.
Pire boucle que Noël et le Nouvel An ?
Le 12 septembre 2023 à 21:31:53 :
Ah oui la période après-Noël c'est un peu comme une fin de soirée où tout le monde serait déjà barré et où il ne reste plus que toi
Le 12 septembre 2023 à 21:18:18 :
En vrai l'été et l'automne c'est la merde. Il fait trop chaud dans l'un, et du coup on dort pas bien, et dans l'autre il fait un temps de chiotte.L'hiver on a aussi le temps de chiotte (encore que, c'est surtout du froid par chez nous dans le sud), mais la sensation de se blottir dans la couette bien chaude le soir... irrésistible.
Et le printemps... master race. Il fait bon, c'est la période où t'es pas emmerdé par les golems en vacances (sauf peut-être pendant les ponts de Mai)...
"c'est surtout du froid chez nous dans le sud"
mon pauvre petit gars, tu sais pas ce que c'est le froid
Données du topic
- Auteur
- TealcCafe
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 21:09:55
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79