Vous avez déjà vu vos parents commettre des actes illégaux devant vous ?
Le 12 octobre 2023 à 12:07:50 :
Oui ma mère et mon père ayoo
Ben raconte
Le 12 octobre 2023 à 12:07:34 :
Une fois ma mere a volé la premiere tablette samsung , c'etait apres un rdv chez le dentiste
Merci pour ce contexte important
C'est vrai que dit comme ca , ca n'a aucun ineteret mais j'etais vraiment petit donc souvenir flou
Je voulais dire que c'etait apres un rdv chez un dentiste qui avait son cabinet dans un appart public et apres le rdv petite tablette gratuite qui se trouvait pres des boites au lettres à la sortie de l'appart
Mon père s'est fait chopper par les flics en train de faire pousser de la beuh
Son dealer de l'époque était un pur cassos (comme tous les dealer) il s'est fait chopper et les flics ont regardé ses contacts sur son telephone et on fait une perquisition chez tout le monde
Mon père c'était juste un consommateur normalement il devait rien lui arriver mais vu qu'ils ont trouvé des plants chez lui ils l'ont suspecté de faire partie du réseau du coup il est allé au tribunal
Mes parents me l'ont dit que très récemment mais tout ça s'est passé quand j'étais en primaire et que j'avais 8/9 ans sous mes yeux, mais mes parents ont tellement tout caché cette affaire que je me suis douté de rien
Le 12 octobre 2023 à 12:15:22 :
Je préfère répondre avec un secondaire, mais rapt d'enfants, maltraitance physique et verbale, vol et attouchements/voyeurisme
Sérieusement ?
Le 12 octobre 2023 à 12:17:46 :
Le 12 octobre 2023 à 12:15:22 :
Je préfère répondre avec un secondaire, mais rapt d'enfants, maltraitance physique et verbale, vol et attouchements/voyeurismeSérieusement ?
Ayaaa oui mais pas tout sur moi mais j'ai pu voir
Le 11 octobre 2023 à 00:29:48 :
Oui, ma mère me tabassait pour tout et n'importe quoi, hurlait, humiliait, rabaissait, ce qui déjà n'est pas légale et cerise sur le gâteau j'ai eu droit à des menaces de mort avec couteau sous la gorge à l'âge de 8 ans
el famoso
Mon père piquait du foie gras en le foutant dans le sac à produit congelé que personne vérifier
À la base c'était un erreur, mais finalement il a recommencé pas mal de fois
Le 05 septembre 2023 à 04:49:16 :
Évidemment que non
Données du topic
- Auteur
- permabeer
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 04:43:55
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 76